La différence d'âge


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
Ca m'est deja arrivé plusieur fois, mais au moins j'ai tenté le coup...je prefère avoir des remords que des regrets.....
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
et une seule personne qui va peut etre la finir avec nous...donc autant (si ce n'est pas trop méchant) ne pas "perdre son temps" avec quelqu'un qui ne finira certainement pas sa vie avec nous....je sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
Avec le recul tu te dis ca ! C'est sur !
Mais sur le coup t'es bien enervé et moi je ne cautionne pas ce genre de comportement que ca soit de la part d'une fille ou de la part d'un mec !
Maintenant si tu trouve ce genre de comportement normal, on a pas la même notion des choses !
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
Hellow a écrit:
et une seule personne qui va peut etre la finir avec nous...donc autant (si ce n'est pas trop méchant) ne pas "perdre son temps" avec quelqu'un qui ne finira certainement pas sa vie avec nous....je sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire


C'est stupide de dire qu'on perd son temps dans des histoires qui ne sont pas celle de ta vie. Elles sont celleS de ta vie.
Il n'y en a pas une unique qui compte.
Chacune apporte son lot de joies, de douleurs, de déceptions... & elles te construisent.
Donc elles ne font pas perdre du temps, non.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
Ce que j'aime bien chez toi, Libelline, c'est ta propension a reponse ce que je pense sans prendre ce ton acerbe qui est trop souvent le mien...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Ce que j'aime bien chez toi, Libelline, c'est ta propension a reponse ce que je pense sans prendre ce ton acerbe qui est trop souvent le mien...


Oui, elle a toujours une façon de répondre bien à elle ^^
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
pr ma part se poser des questions comme cala avt d'avoir engager la relation ca n'ira pas bien loin...
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
Suis d'accord avec toi Libelline. On sait pas, peut-etre que ça marcherait...

Kadjagoogoo: oui, je pense que ca pourrait nous conduire à l'échec (retarder le 1er enfant) car g perdu un bébé il y a 3 ans et j'aimerais pas attendre trop longtemps car ds mon k, ca comporte des risques...
sweet_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 30
Localisation: pas très loin..

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 04:47 am    Sujet du message:
Moi je dit que toute cette histoire n'est qu'une question de maturité en faite.Lolita je ne vois pas pourquoi ton desir d'avoir un enfant bientot pourrais etre un probleme.Jai 6 ans de différence avec mon mari c'est lui le plus agé des deux mais je l'ai rencontrer je n'avais que 18 ans et je suis tombée enceinte par accident quelque mois apres notre rencontre.
il n'avait que 24 ans et lui était pret a assumer sa responsabilité de père alors que moi je craignais sa reaction.J'ai perdu cet enfant mais je suis rester avec cet homme.

Si tu l'aime et qu'il t'aime parle lui de tes projet et voit ce qu'il en pense et ensuite tu pourra voir si cette relation est vouée a l'échec ou non.
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
C'est ce que j'ai fait. Je lui en ai parlé et il pense que nous n'avons rien à faire ensemble.

Mais je comprends pas tt car il m'a dit ça en m'embrassant passionnément...

En plus, je suis d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'une question de maturité et je le trouve très mûr.

C compliqué... Je me demande si tu n'as pas raison park; c trop de questions pour que ça marche. Maintenant, je me dis: advienne que pourra. De tt façon, je dois le revoir car on doit bosser ensemble prochainement pour 2 fêtes alors on verra bien...
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
ben moi, sans prendre parti sur ce qui est bien ou pas bien (en gros, sans répondre à la polémique lancée par Damian) je dirais tout simplement qu'une relation qui commence par tant d'interrogations et de doutes a peu de chance d'être détendue et joyeuse par la suite.

Si avant même d'être en couple, vous doutez tant, c'est mieux qu'il ne se soit rien passé, vous auriez été encore plus angoissés une fois "officiellement ensembles"

Quand bien même vous auriez eu une relation relativement éphémère (que ce soit prévu ou pas), autant qu'elle soit agréable et insouciante, ce qui à mon avis n'aurait pas été le cas.

Après, le fait qu'il t'ai embrassé en disant que vous n'avez rien à faire ensemble, à mon avis, je crois qu'il te signifiait qu'il prenait cette décision parce que sa raison la lui dictait, mais contre ses sentiments.
J'ai l'impression que ça veut dire "c'est impossible, mais si je pouvais, crois moi..."
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
Ben moi je crois pas que 5 ans décart puisse empécher ta relation de devenir sérieuse.C'est ptet bien l'homme de ta vie ! Franchement5 ans c rien Laughing je conais un couple ou y a 11 ans d'écart et ils sont fou amoureux l'un de l'autre.Il n'y a que sa qui compte.Cequevous resentez l'^zge ne dois pas être une barrière celon moi !
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
Assez d'accord avec toi silver mercure. D'autant plus qu'on s'est revu depuis et qu'il c passé plus ou moins la même ch, si ce n'est qu'on est allé 1 peu plus loin que le petit baiser.

Ce qui me mine c que finalement, je m'aperçois que g d sentiments pr lui. Je pense tj qu'on est mal embarqué mais... g de la peine a me dire ke ca vaut pas le coup d'essayer.

Et lui, il est très bizarre. L'autre jour, c lui ki a fait le 1er pas et il m a jeté après sous prétexte k il était mal à l'aise...

Suis perdue.

J'ai bien essayé de lui en parler mais impossible de lui tirer les vers du nez. Il s'obstine avec son: "Je suis mal à l'aise, je peux pas."
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 11:10 am    Sujet du message:
NicKo : je pense également que 5 ans c'est pas beaucoup (même si ça passe plus facilement si c'est la femme qui est plus jeune, comme dans mon propre cas)
Mais il y a des gens que ça perturbe énormément, et si c'est trop pour eux, inutile de se forcer à faire quelquechose dont malgré qu'on le désire, on sait bien que ça va nous angoisser et nous faire mal.

Après, peut-être est-ce une question de temps, peut-être qu'en vous apprivoisant petit à petit vous allez perdre vos craintes.
Je dis juste que si vous n'arrivez pas à les surmonter, c'est inutile d'insister.

Maintenant, si tu as réellement envie de tenter quelquechose de sérieux, il va falloir que tu parvienne à rassurer ton jeune amant (surtout si c'est sa première relation). Visiblement il est très divisé entre ses sentiments et sa "conscience" qui trouve que vous ne devriez pas faire ça.

Je persiste à dire que le temps vous donnera la réponse, sois patiente.
Ce qui doit arriver arrivera naturellement.
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
Merci silver mercure pr t paroles encourageantes!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
Very Happy mais de rien miss
Méliane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
Je vois pas ou est le problème j'ai 18 ans et je suis attiré par des mec qui on au-dela des 30ans voire 40
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 06:41 am    Sujet du message:
De tt facons, c pas grave car je v laisser tomber.

On c revu samedi dernier et il m'a resservi son pti discours: "Peux pas, je suis mal à l'aise..."

Mais avant ca, c lui qui a insinué d choses et meme qui m a emmenée faire un tour dehors!!! Je croyais que ca y était, qu'il franchirait le pas.

Une fois dehors, il m'embrasse, me caresse,... Et il était pas très timide je vous assure! Pour finalement me dire qu'à la fois il est bien et à la fois mal à l'aise, qu'il peut pas et il est parti!

Cette fois, je jette l'éponge... En plus, je pense qu'il est ptet gay... mais il le sais pas encore ou il est pas sur.

C bien ma veine! Y a qu'à moi que ca peut arriver ce genre de trucs!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 08:43 am    Sujet du message:
C'est mieux comme ça.. D'abord, toi même tu disais que tu savais que ça ne durerais pas, et c'est mieux de limiter la casse tout de suite.. Et ensuite, il m'a l'air trop perdu et compliqué, et je ne crois pas que ce soit ton genre de te prendre la tête pour un garçon, non ? Enfin c'est à toi de décider, après tout, peut etre qu'en attendant un peu, il sera à l'aise à 100%... Ou peut être pas...
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 10:46 am    Sujet du message:
Qu'est-ce qui te permets de dire que c pas mon genre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil