Films qui font peur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

DarkFairy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:25 am    Sujet du message: Films qui font peur
Voilà j'aimerais avoir la liste des 5 films qui vous ont fait le plus peur, pour me donner des idées car j'ai difficilement peur devant un film....
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:32 am    Sujet du message:
Oué bah je sais pas mais en tout cas le film sur canal hier m'a carrement fait flipper.. pourtant je l'ai trouvé bien con et pas très bien joué, mais l'ambiance y etait.

Trouble jeu (avec Deniro)


Sinon y'a des bons gros classiques toujours efficaces :

Shining


... trou de memoire (la fume c'est mal) ça va me revenir Wink ..
bliss-girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 164
Localisation: quelque part en haute- savOie

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:45 am    Sujet du message:
alors moi ça va être simple car j'ai trés facilement peur.. Embarassed donc récemment j'ai vu " ils", c'ets pas qu'il fait peur mais il y a beaucoup de suspence et c'est tirée d'une histoire vraie.. Confused ensuite " the ring 2", j'ai pas mal flippée...euh aussi "amityville " tirée aussi d'une histoire vraie,Shocked ...et pour l'instant je n'ai plus d'idée!! Smile
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Moi ça m'en prends pas beaucoup pour que j'aie peur mais ceux qui m'ont fait le plus peur il y a :Ringu et Ju-on,Shining,God left hand devil right hand,A tale of two sisters et 3 extremes , je sait pas pourquoi mais les films d'horreur asiatiques sont ceux qui me marquent le plus longtemps a cause de L'ambiance d'horreur au max qu'ils mettent
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
bliss-girl a écrit:
alors moi ça va être simple car j'ai trés facilement peur.. Embarassed donc récemment j'ai vu " ils", c'ets pas qu'il fait peur mais il y a beaucoup de suspence et c'est tirée d'une histoire vraie.. Confused ensuite " the ring 2", j'ai pas mal flippée...euh aussi "amityville " tirée aussi d'une histoire vraie,Shocked ...et pour l'instant je n'ai plus d'idée!! Smile


Ils, vu également...
Il ne joue ni sur l'horreur, ni sur les effets visuels horrifiques mais vraiment sur l'angoisse primale qu'on ressent chez les personnages.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
J'ai aussi vu Ils, et c'est vrai que c'est assez flippant... Brrrr, j'aime pas ce gende de films, tout comme Promenons nous dans les bois, on n'a pas le temps de se détendre, on est tenu en haleine d'un bout à l'autre...

Ils ressemble un peu à Projet Blair witch, d'ailleurs (normal, c'est le même réalisateur^^)
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
Ils est terrible, surtout quand on sait que ce sont des faits rééls
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
Moi je dirais The Grudge...
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
j'préfère les films où l'ambiance est oppressante sans que se déversent des rivières d'hémoglobine et qu'apparaissent de gros gros méchants monstres bbbbbooooooooouuuuh Twisted Evil
euuuh j'ai bcp aimé "trouble jeu" ac deniro, "signs", "les autres" ac kidman et aussi "the ring", "gothika", "projet blairwitch".
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
Moi je dirais The Grudge...


J'ai trouvé ce film... bidon.
Je ne sais pas ce que donne le film original mais le remake bouh. =/

Tyseb, tu cites Les autres. Je suis complètement d'accord. J'ai vraiment aimé ce film. Il m'a faite frissonner & j'avais du mal à me déplacer tranquillement dans ma maison juste après la séance ^^
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
tu m'étonnes libelline... le dénouement était tellement imprévisible est l'ambiance si bouuuh si pesante que j'ai scotché devant la tv au moins 10 min après le "the end" Shocked
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 15:34 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:

Tyseb, tu cites Les autres. Je suis complètement d'accord. J'ai vraiment aimé ce film. Il m'a faite frissonner & j'avais du mal à me déplacer tranquillement dans ma maison juste après la séance ^^



+1 pour Les Autres
bliss-girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 164
Localisation: quelque part en haute- savOie

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
aah oui "les autres" ce film aussi est assez angoissant!! Confused enfait j'ai remarquée que les films qui me font le + peur sont ce par exemple, interdits aux moins de 12 ans et pas les films d'horreurs ( comme " Freddy contre Jason ") !! Shocked
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 16:53 pm    Sujet du message:
La fois où j'ai vu Freddy contre Jason, j'étais morte de rire. Non mais sérieusement, ce film c'est une parodie, c'est pas possible autrement. Laughing
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
freddy contre jason hhahahaa excellent ... ya aussi la fiancée de chucky qui est à se tordre de rire j'c pas cke vous en pensez libelline et bliss girl ?
bliss-girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 164
Localisation: quelque part en haute- savOie

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
MDR! oui c'est vrai, de tout façon la plupart des films d'horreur que j'ai vu me font bien rire..!! ou alors je m'endors!! Laughing Laughing il n'y à rien d'angoissant là dedans, on c'est déja comment ça se termine!!
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
bliss-girl a écrit:
MDR! oui c'est vrai, de tout façon la plupart des films d'horreur que j'ai vu me font bien rire..!! ou alors je m'endors!! Laughing Laughing il n'y à rien d'angoissant là dedans, on c'est déja comment ça se termine!!


va voir l'exorciste tu sais comment ca commence tu sais comment ca termine, mais croit moi tu chie dans ton froc
j'ose même pas ouvrir la boite du dvd tellement j'ai peur
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
du sang , du sang et encore du sang !! nous ckon veut c avoir peur pas être recouvert d'hémoglobine. Sinon pour se faire peur on irait chez le boucher !!
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
oui a ce qu'il parrait l'exorcice sa fait fliper un jours j'ai fait un jeu les jeu ou on doit recherche quelque chose et des que tu es bien dans ta recherche ta une tete horrible qui arrive yavait la meuf de l'exorcisme j'avait trop peur de faire l'ordi en plus l'image resté bloké!! jours de flippe lol sinon un film qui ma fait peur j'était petit c'est "ça" un clown qui tue les enfant
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
ça est génial c vrai !! le livre est encore mieux d'ailleurs! pour l'exorciste c pas non plus super flippant .. J'ai vu aussi la nouvelle version : décevante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma