Films qui font peur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

bliss-girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 164
Localisation: quelque part en haute- savOie

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
psychose ????? oui remarque c'est vrai que la fin est assez surpernante, ( quand elle retourne le skellette Shocked )
bliss-girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 164
Localisation: quelque part en haute- savOie

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 23:06 pm    Sujet du message:
ah ouii la scène de la douche...!! Confused la musique aussi est assez angoissante...comme dans "la mort aux trousses"d'ailleurs! Shocked
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 09:02 am    Sujet du message:
salut die 69 rambo est de retour mdr t'inquiète y a des films qui m'ont fait peur mais l'exorciste et appremment j'suis pas le seul n'est pas terrifiant. celui d'emily rose l'est davantage surtout celui de la scène ou elle est au sol, dans la chambre et qu'elle est possédée. Pour dark fairy si rien ne te fait peur , je te conseille des films où les acteurs jouent si mal que ça fait super peur : essaie du steven seagal ...bouh j'en ai froid dans l'dos. du chuck norris , arrgggh j'arrete je vais faire un arret cardiaque...
sinon j'ai vu k'y av braindead de cité , c un film culte j'adore !!
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 10:14 am    Sujet du message:
Candyman? =)
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
Les films qui m'ont fait peut sont :


=> L'exorciste

=> Gothika

=> The grudge

=> Saw 1 et 2

=> The descent ( les monstres dans la grotte et surtout l'ambiance )

=> Silent Hill ( moi si j'ai flippé un peu )

=> Irreversible ( dans le sens ou je veux plus me ballader seule les soirs ) ce film est très choquant.

=> Shining-l'enfant lumière de Stephen King ( la première version avec Jack Nickolson )

=> Le 6ème sens ( ambiance fantomatique, surtout quand on voit un gamin parler à l'enfant, qui passe avec un trou dans la tete ... lol )

=> Alien ( pour mon cas lol )

=> Ring ( les 3 versions japonaises : ring 0, ring 1 et 2 )

=> Souviens toi l'été dernier ( je sais je flippe pour rien mais c'est toujours les ambiances )

Voilà ca fait déja une bonne liste.
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
TF1 me fais bien peur a moi...

sinon ben je vois pas trop...
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Je pense que c'est un des premiers films tournait totalement dans le noir Laughing


ha ca je sais pas du tout mais par contre je confirme que la plus part des scenes sont dans le noir oui de toute facon tu l'as vu mais je sais pas si c'est le premier...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 23:04 pm    Sujet du message:
il est 00:52 je vais aller faire dodo et moi je fait quoi je fait dans le topics film d'horreur se qui me rememore mais film d'horeur c qui qui va po dormir et qui va faire des cauchemard se soir?? héhéh deviné
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:12 am    Sujet du message:
Moi aussi, j'ai difficilement peur devant un film (je commence a me dire que les films qui font peur, en fait il n'y en a pas), mais certains m'ont assez stressés, on va dire..

"Les Autres", "The Descent" (quoique, je l'ai revu, et en fait, pas tant que ça, ça devait etre l'ambiance cinéma qui m'avait fait quelque chose), "L'exorcisme d'Emily Rose", "Ring", "Hypnose"..

Les films du genre "Gothika", "The Grudge", etc. ne me font pas peur, et des fois me font meme rire.. Je dois toujours revoir "Deux soeurs", sinon, c'est un film d'horreur corréen, qui m'avait stressé à l'époque, mais dont je n'avais rien compris, lol..

Sinon, pour "braindead".. Je n'ai fait que rire pendant tout le film.. Je n'ai pas compris en quoi ce film était culte Surprised
Cat-wOman
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1135
Localisation: Haute-Normandie

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:52 am    Sujet du message:
Saw et Saw 2 Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:37 am    Sujet du message:
Idem. Mais celui qui m'a fait le plus peur c'est Hostel de Quintin Tarantino.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
J'adore les films d'horreur Very Happy mais moi aussi j'ai pas souvent peur devant..

Le seul pour lequel j'ai vraiment flippé, c'est The ring, et bizarrement c'et la version la version américaine qui m'a fait le plus peur, alors qu'il paraît que la version japonaise est la plus terrifiante ( j'ai bien vu les deux..) je n'osais plus regarder ma tv..même quand elle était éteinte..j'osais même plus passer devant..et pourtant je ne suis pas facilement effrayée..

Et sinon, même si c'est pas un film d'horreur, arachnophobie m'a terrifié..je l'ai vu assez jeune..et je crois que c'est depuis ce temps là que j'ai peur des araignées.. Confused Et on dit merci le frérot de me montrer des trucs aussi horribles.. Evil or
Very Mad
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas souvent peur devant un film d'horreur!

Juste certaines scenes qui sont "prenante" ! Les film ou il y a des monstre enormes me font plutot rire qu'autres chose!

Les meilleures film d'angoisse on va dire je trouve que ce sont ceux ou on ne voit pas vraiment le danger ou la chose c'est plus subjectif donc plus angoissant , j'en ai surement vu mais je ne me rappele plus alors peut pas donner d'exemple !

Les film d'angoissent sur les maladies ou avec des tueur humain me font plus pas "peur" mais "bysare" on va dire car c'est plus plausible!

Sinon certaine scene de the ring (version original) sont prenante, l'exorciste ne fait pas peur mais il y a une scene qui avait été couper et qui a été remise dans la version originale sortie il y a qqe anées c'est la scene de l'araignée ( quand la femme discute avec je sait plus qui et tout d'un coup elle voit sa fille descendre comme une araignée les escaliers plié sur elle meme dans le sens inverse du pli naturel du corp) sa ne dure que aller trois seconde mais sa surprend!

Le telefilm le fleau de stephen king aurait pu lui aussi etre prenant si il avait ete bien montée et au niveau du livre! car la j'ai eu l'impression de regarder le magicien d'oz ! ils ont pas mise toute les scene interresante du livre il on garder que le moin bon (la scene du passage dans le tunel pour quitter la ville avec tous les morts et obliger de marcher dessu aurait eu sa place )

Dans Ce genre la le film "28 jours plus tard" est pas mal ou le remake de zombie je crois "l'armée des morts" quoi que se dernier soit moin bien que le premier que j'ai cité!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
Moi l'exorciste, ça me fait toujours autant mourir de rire Very Happy La première fois que je l'ai vu, je devais avoir 13 ans..et on m'avait dit "whaou tu auras super peur !!" et après le film je me dis que c'est pas possible, ce film c'est une blague..surtout avec les supers dialogues "laisse Jésus te baiser !" Laughing
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
super dialogue comme
"ta mère s... des b.... en enfer !!"
dsl pour l'auto censure mais je veux pa sme faire bannir !! et puis vs netes pas tous majeurs !

que ceux ki trouvent le gardent pour eux lol
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:53 pm    Sujet du message:
oui les dialogue m'ont bien fait rire aussi !

mais je precise la seule scene qui ma surprit c'est l'araignée les autres pfffffffffff !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:54 pm    Sujet du message:
L'araignée ? Quelle araignée ?
stitchseb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 10:47 am    Sujet du message:
si je devais repondre a la question les 5 films qui m Ont fait le plus peur je dirai the eye 3 l au dela toujours films japonais mais accrocher voous ca decoiffe sinon le classique freddy kroeger mais c est du rechauffe je doit avouer que the grudge m a fait flipper j ajouterai a cette liste hostel qui sort prochainement en dvd et qui est tire d une histoire vraie et pour clore cette liste saw 2 est pas mal non plus d ailleur le trois et bientot dans les salles j espere avoir repondu a ta question et dis moi ce que tu en pense Laughing Twisted Evil
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
L'araignée ? Quelle araignée ?



il y a cinq ans je crois ils ont ressortis une nouvelle version de l'exorciste avec toutes les scene qui avait été coupé a l'epoque !

Il y a une scene nomée "la scenne de l'araignée"!

Comme je le disait dans mon precedent message c'est la scene ou tu a la mere qui discute a la porte avec le pretre et t'ou d'un coup il a un cris et sa fille decend l'escalier en deux seconde pliée par le dos ( un genre de quatres pattes inversée) a la facon d'une araignée!

Sa dure que trois ou quatres seconde la scene mais comme on s'y attend pas et que c'est bien filme sa surprend comme quand quelquin s'approche de toi sans que tu le vois et te cris derriere l'oreille brusquement !

Je sait pas si on peu dire que sa fait peur mais sa surprend car c'est innatendu !

Sinon bien évidament le reste pfffffff sa fait plus rire qu'autre chose c'est la seule scene qui ma surpris !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
Ah oui là ou elle nous fait un pont arrière et crache du sang ? Sympa comme scène Very Happy ouais ça surprend, mais moi ça me m'a fait pas fait plus peur que ça..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma