ptit soeur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche

twisterlive
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 8
Localisation: rouen

Message Posté le: Mer Nov 03, 2004 13:56 pm    Sujet du message: ptit soeur
voila jai été separé de mes parent a un jeune age, et de ma soeur par la meme occasion 17 ans que je ne l'ai pas vu j'ai comme l'impresion d'avoir perdu le drole de grand frere. Maintenat j'ai fait des recherche et je l'ai retrouvé notre premiere rencontre a eu lieu il y a 2 semaine, mais les distance etait de garde. Maintant son pere doit m'appeler pour me dnner rdv et je ne sais pas comment faire es qu'il est trop tards pour remplir mon drole de grand frere et ce qu'elle voudra de moi autant de question qui fait que je ne sais pas comme agir.
Je vous remercie pour vos reponse.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Nov 05, 2004 22:35 pm    Sujet du message:
tu sais, quand on n'a pas eu de contacts pdt tant d'années, il faut du temps pr que les choses se mettent en place..... Wink
twisterlive
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 8
Localisation: rouen

Message Posté le: Sam Nov 06, 2004 22:54 pm    Sujet du message:
oui je sais que sa va pas etre facile, mais je ne sais pas comment agir mais c'est vrais que tu a raison. Mais je suis depourvue et je sens qu'ils font pas m'appeler.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Nov 06, 2004 23:31 pm    Sujet du message:
tu peux tjs essayer "y'a que la verité qui compte"
qd tu veux revoir quelqu'un que tu as perdu de vue, ils s'amusent à retrouver aussi
apres, sans forcément passer à la télé
tu te demmerdes pour pas passer quoi, juste la retrouver
twisterlive
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 8
Localisation: rouen

Message Posté le: Dim Nov 07, 2004 11:51 am    Sujet du message:
je suis desolé mais je n'ai pas tout compris
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Nov 07, 2004 11:57 am    Sujet du message:
wanda veut dire que l'émission en question peut faire des recherches pr toi (sans forcément que ça passe dans l'émission à la TV) mais g l'impression que wanda a pas capté que tu as déjà retrouvé ta soeur mais que le problème est de savoir comment elle te considère. C à peu près ça ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Nov 07, 2004 12:32 pm    Sujet du message:
ué fectivement j'avais compris
dsl Smile
twisterlive
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 8
Localisation: rouen

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 22:02 pm    Sujet du message:
et alors tu pense koi de mon histoire tu crois qu'une soeur qui ne connait pas son frere l'estime comment et attent koi de cette meme personne
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Mar Nov 09, 2004 23:19 pm    Sujet du message:
tu a sla chance d'en avoir une toi moi la mienne es morte et je me sent responsable depui , j'espere pour toi de tout mon coeur que tu la retrouvera moi, car moi c'est impossible.
ViK13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 6
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2004 02:04 am    Sujet du message:
c'est sur que ca doit pas etre facile de retrouver qqu'un de cher apres autant de temps, tu dois ressentir au fond de toi à la fois une grande joie et une grande peur d'etre decu par votre nouvelle relation
pour vous retrouver il va falloir du temps c'est sur
le mieux est de discuter tous les deux pour que le contact se renoue petit a petit
je sais pas trop comment vous avez été separés, mais de son coté peut etre qu'elle eprouve un sentiment ambigu entre le fait qu'elle est heureuse de te revoir et qu'elle ne realise pas bien et celui de te reprocher malgré elle, ton absence pendant tout ce temps meme si tu n'y es pour rien.
Parce que c'est sur qu'un grand frere a un role particulier de modele et de soutien différent de celui des parents ou de celui d'autres freres et soeurs, enfin a mon avis.
Maintenant c'est sur que tu as la chance de l'avoir retrouvé, donc ne la laisse pa passer mais ne brusque pas non plus les choses laisse les se faire au fur et a mesure ca ne peux que s'ameliorer Smile
twisterlive
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 8
Localisation: rouen

Message Posté le: Jeu Nov 11, 2004 16:23 pm    Sujet du message:
vik tu sa me fait plaisir ce que tu me dit est si tu veux tout savoir on a été separé car quant j'etait jeune je vivait pas des chose tres consemable,, inceste et viloence et donc j'ai ete pl;acé en foyer et elle est rester chez son pere
voila pour la raison de notre rupture non souhaité
bady88
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 6
Localisation: epinal

Message Posté le: Mer Nov 17, 2004 00:52 am    Sujet du message:
dis toi que si tu ne sais pas comment t'y prendre car tu a peur de de mal faire,elle est surement dans le meme cas que toi.
demande lui si elle a internet et essais deja de dialoguer avec elle (caramail par ex)certaines personnes on plus facile a dire se qu'elles ressentent en ecrivant
la plus belle rose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2004
Messages: 2
Localisation: nice

Message Posté le: Jeu Déc 09, 2004 20:37 pm    Sujet du message:
tu c je vé te dire 1 truc important tua fé la démarche de la retrouyvé di toi ke c pa tro tar car elle c ke tu lm car tu la cherché elle fera tous elle osi pour retrouvé son g frére .la vie é courte mé lé annés son longue donc attem 1 peu c elle ki va faire le second pa, é son pére laise leu c pa lui ki va te rendre ta petite soeur ,é puis elle jeune kan elle aura dé probléme elle viendra te voir

bonne chance é noublie pa ton amour pour elle;ciao
AshenApocrypha
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 93
Localisation: Genève

Message Posté le: Mer Jan 05, 2005 11:14 am    Sujet du message:
Moi je te propose de l'invité a mangé. l'ambiance sera peut être tendu au début, mais si tu sais pas quoi dire mange... Confused Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche