marlou de retour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

marlou10
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 155
Localisation: nogent sur marne

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 15:42 pm    Sujet du message: marlou de retour
hello bon moi, c'est marlou10 mais mon,prénom c'est lynda

yen a qui me conaissent ici!je suis de retour dans la population des femmes..après avoir une eu une derniere experience avec un homme..cela m'a confirmé que ceà n'étais plus possible ...sans doute que j'ai voulu rééssayer par peur de ne pas assumer mon homosexualité qui deviens de plus en plus grande chaque jour.j'ai aimer les hommes amis je n'en suis plus capable aujourd'hui .
Vu que je suis de retour dans la région parisienne je cherche des jeunes fille savec qui sortir!Des filles qui aiment bien dansé..parler..ect...pas genre autour d'une table et voir les mouches volés! Rolling Eyes
a tres bientot! Smile Smile Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 16, 2008 16:52 pm    Sujet du message:
ah tiens toi aussi t'es reviendu Wink alors bon reviendage, j'espère que tu trouvera qq'une ici bas Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes