amoureuse d'une hétéro


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

MiErAp
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 2

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:02 pm    Sujet du message: amoureuse d'une hétéro
Bonjour à tous

J'ai un gros soucis, et il fallait absolument que j'en parle à quelqu'un, pas de bol, ça tombe sur vous ^^

Bon voilà je suis lesbienne, tous mes potes et beaucoup de connaissances sont au courant, pas de soucis de ce coté là. Very Happy Mon soucis est dans le titre... je suis lamentablement tombée amoureuse d'une hétéro... je la connais depuis près d'un an, on ne se voit pas souvent, mais on a passé des moments assez forts dans l'organisation d'évènements ensemble... On est devenue amies , le genre d'amies dont tu n'as pas forcément de nouvelles souvent mais avec qui tout reprend comme si on ne s'était jamais quittées quand on se revoit. C'est quelqu'un de doux, hyper calme, et qui m'appaise. Elle ne sait pas que je suis lesbienne, ou en tout cas ne me l'a pas dit.

J'ai pris conscience de mes réels sentiments il y a quelques mois, et ait vraiment craqué quand on s'est revues il y a peu. J'avais décidé de l'éviter mais elle est venue vers moi "dis donc toi tu pourrais dire bonjour... je suis vraiment heureuse de te revoir...." et j'ai craqué au moment même où elle m'a serré dans ses bras...
Tout serait presque trop simple si ça s'arrêtait là...

J'en discutais par sms avec une amie qui porte le même prénom et évidemment je me suis plantée de destinataire... résultat elle a reçu un sms qui ne lui était pas destiné du genre "j'ai voulu l'éviter mais j'ai replongé, elle est trop belle bla bla trop hétéro surtout à mon avis" Oui oui vous pouvez applaudir la bourde...
Du coup hop sms pour dire que je me suis plantée de destinataire... Comme c'est quelqu'un qui répond peu aux sms, au bout de qq heures de suspens intense, je l'ai suppliée de me dire si elle avait au moins reçu le message... "salut ma belle, j'ai reçu mais je sais que c'est pas pour moi t'inquiete pas"
Bon du coup j'ai sauté le pas et je lui ai dit que même si c'était pas pour elle, ça parlait d'elle... histoire de mettre les choses au clair et de lui éviter d'imaginer des choses...vraies ^^
Bref elle m'a répondu que oui elle était hétéro, mais flattée de l'intérêt que je lui porte même si mon point de vue serait modifié si je connaissais tous ses défauts, que si elle mettait de la distance ça serait pour éviter de me faire souffrir mais qu'elle ne voulait pas se passer de mon amitié...

Donc résultat des courses je suis raide dingue d'une nana inaccessible, dont je ne sais pas quoi penser de la réaction... je crois que au final si elle mettait de la distance ça me ferait encore plus souffrir...

Bref là j'ai besoin de vos conseils, réactions, si vous avez déjà vécu ça... parce que je suis dans l'impasse. merci d'avance...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:07 pm    Sujet du message:
Salut MEA (oui j'ai pris toutes les majuscules de ton pseudo Very Happy),

Bon déjà bienvenue par ici !

Ton histoire n'est vraiment pas simple. On aurait pu te conseiller de tenter quelque chose pour te renseigner s'il n'y avait pas moyen de moyenner avec elle malheureusement avec cette histoire de plantage de sms tu es fixée...

Bon elle veut te garder en amie, même en sachant cela, mais ça ne veut pas dire du tout qu'il y a quelque chose de possible à faire...

Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller. Soit tu continues d'être sa pote, tu profites des instants que tu peux toper en étant avec elle, tu respires son parfum et tu bois ses paroles, tout en sachant que tu n'auras jamais rien de plus ou bien tu décides de t'éloigner un peu pour te permettre de respirer et de te défaire de ce magnétisme. A ta place je ne sais pas ce que je ferais...

Bon courage !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:11 pm    Sujet du message:
J'étais dingue d'une amie hétéro y a pas si longtemps que ça. Ça a duré une bonne année, voire un peu plus. J'ai fini par lui en parler franchement et elle m'a répondu un peu comme l'a fait ton amie, que pour mon bien elle devrait mettre de la distance, mais qu'elle était trop égoïste pour couper les ponts. Alors j'ai pris sur moi, on a fait un "break" pdt 1 mois ou 2, le temps pour moi de vraiment accepter que c'était peine perdue.

Maintenant c'est une super amie à moi.

Ça te passera... Wink
MiErAp
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 2

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:42 pm    Sujet du message:
Ma vraie grosse frustration est récente, donc le coeur tambourine encore pas mal... mais je pense que l'effet est décuplé par un réel manque de dextérité dans l'envoi de sms... donc effectivement j'oscille entre les 2 solutions proposées par sofiiiii (5 c'est ça ? ^^) même si je suis bien consciente que la première n'en est pas vraiment une viable à terme...

J'hésite à provoquer cette fois une rencontre, à lui proposer d'aller boire un café quand je passerai près de chez elle, histoire de mettre tout ça au clair, et de ne pas rester là-dessus...

Et moi aussi j'espère que ça me passera parce que là... pfff... Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:52 pm    Sujet du message:
Ah oui j'avais pas vu que sofiiiii avait répondu.

Tu peux effectivement lui en parler face a face si tu en as besoin, si tu crois que ca peut te faire avancer. Mais comme l'a dit sofiiiii tu es déjà fixée sur ce qu'elle peut ressentir de son côté.

Bon courage en tout cas et bienvenue ^^
Nitiya fusion
Actif
Actif




Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 764

Message Posté le: Mer Mai 04, 2011 14:55 pm    Sujet du message:
transforme toi en homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles