l'amour a longue distance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 12:53 pm    Sujet du message: l'amour a longue distance
Un jour je suis allé sur le tchat pour m'éclaté car dabitude j'y vais jamé..é la je parle a plin de personne:des meks ,des filles,des obsédé(:S),des tro vieux,des tro jeune,des sympa...
Au bout d'un moment un mek de 17 ans vien me parlé é jle trouve super simpas donc je lui done mon adresse msn..é la on comence a discuter,discuter..on accrochai tro tou les 2,on pouvait plus se passé l'un de l'autre!
Au bout de plusieurs semaine il m'avoue qu'il m'aime et je me rend contre que moi aussi..! mais j'ai peur de souffrir comme il abite loin de cher moi de pa le voir ,car quand j'aime qelqu'un il fau que je puisse l'embrassé le prendre dans mes bras..
Et d'ailleur en se moment je me sent pas trés bien a cause de sa,alor AIDER MOI!!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
il est clair qu'une relation à distance n'est pas facile à gérer... comme tu le dis toi même, tu as besoin d'être avec le gars que t'aimes, de pouvoir le prendre dans tes bras.. le plus logique serait soit de couper les ponts directement avec lui, pour éviter de souffrir.. soit de lui dire franchement qu'une relation en pointillés serait trop dure à supporter pour toi et que tu préfères que vous continuiez à discuter sur msn en tant qu'amis..
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
A regarder ton age .. j'ai envie de te dire de ne pas te prende la t^te. Tourne la page en douceur. Et si tu as l'occase de le voir .. regarde le en ami trés complice Wink
sophika60
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 14

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
je serais du meme avis de unjourpeutetre
en plus tu es jeune t'as pas le permis donc se sera difficile pour toi de te déplacer
j'ai déjà eut une relation à distance c'est difficile meme trés difficile alors essai de prendre un peu de distance avec tout ca
parce que d'une part tu le connais pas vraimenty et d'autre part dis toi qu'il sera pas prés de toi dans les coups dur et c'est pas facile à gérrer
m-Flo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 4
Localisation: 69

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
de meme avis que les autres l'amour à distance n'est vraiment pas facil !! j'ai aussi vecu ca... en + de ca tu es tte jeune !!!!! Wink kiss à toi
Loanne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 18

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
C'est vrai que c'est pas facile de vivre pleinement une relation à distance. Je sors avec mon homme depuis 2 ans, on a vécu 1 an proches l'un de l'autre puis je suis partie faire mes études en Suisse. Donc mise à part les vacances scolaires et quelques fois comme ça, il est à Toulouse et moi à Lausanne...

Avec de la volonté des 2 côtés et certains compromis, une relation à disctance est tout à fait envisageable mais c'est sûre, c'est pas l'idéal Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 15:01 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Loin des yeux , Loin du Coeur . . .


Sois pas si vilain,, laisse mles au moins croire que ca peut marcher...il faut bien rever a un moment dans sa vie, et ensuite revenir a la réalité...
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Merci Bocou a TouSsSsSs Very
Happy
je penss qe je vai lui demandé de resté amis meme si sa va etr dur Sad mé bon jvé y arrivé,enf1 jespere Razz

Jvoudrai savoir si yen a dotr qi on vécu sa é comen il sen son sorti?!

Encor Merci é continué de me doné vos avis Razz

Gros Bisoux
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
Mais je pense qu'au moins une fois dans sa vie, il faut vivre un tel echec, ca a un coté formateur, c'est comme les chagrins d'amour, ceux qui n'en ont jamais vécu ne comprendront jamais...
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
ouaw Shocked si je rézume tt sqe vs avé di apré mon dernié méssage et bien:VOUS VOULER QUE JE SOUFFRE!!!! Surprised
Sad Ok Ok c simpa tt sa Confused
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
Mais non, on te le souhaite pas, je dis jsute que ca a un coté formateur, et que de toute facon, tu passera forcement par la a un moment ou a un autre...
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
jsui déja passé par la é je c sqe sa fé :S
car En faite quan on me voit on me done 3 ou 4 ans de + car g pa le fiziq dune fille de 14 ans dc la plupar du temp jsor ac dé meks plu vieux..dc g déja un peu dexpérience a se sujet la..mé bon se mek sur msn mentalement me fé craqé car il a tt sqil fo ,il é :gentil,marant,atentioné,pense tjr o otr avan de penssé a lui ect.......
Il né pa come cert1 mek qi n'aiment qe le fiziq dé filles ,qi pense qa eux....mé bien sur je ne parle pa de tt lé meks car ils ne sont pa touss comen sa!
Je trouve qe selui la a tous pour plaire donc je ne voudrai pa le perdre mé la distance sa tue tous!Sad
Loanne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 18

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Apparition a écrit:
Aragoree a écrit:
Loin des yeux , Loin du Coeur . . .


Sois pas si vilain,, laisse mles au moins croire que ca peut marcher...il faut bien rever a un moment dans sa vie, et ensuite revenir a la réalité...



ca a ton avis c'est pas vilain , dsl mais si on laisse quelqu'un croire que ça peut reussir aprés ça deviendra autre chose ! Il n'y a que la vérité qui blaisse et aussi vaut mieux prédir que guerrir


ca peut réussir...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
Je pensais ca avant de partir faire un stage en allemagne...et elle est partie...
Loanne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 18

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
moi je pensais que c'était pas possible puis je suis partie 1 an et on est toujours ensemble Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
alors j'espere ne pas te porter la poisse Wink
Damian
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
Moi je donne du vécu ! J'ai rencontré une fille sur le net qui habitait à 80 bornes de chez moi à peu près (bon on est pas tombé amoureux en 1 semaine... on a jamais été reelement amoureux d'ailleurs, je trouve toujours bizarre de lire qu'on tombe amoureux d'une personne qu'on a jamais vu en vrai mais bon...) et ca n'a pas marché parce qu'en vrai ce n'était pas exactement la meme chose qu'en virtuel !
Une personne ne se fait pas juste à son caractère et à son physique brut! Il y a des attitudes,des expression corporels, une voix etc... une personne c'est un tout !
Donc ca n'a pas marché parce que je me sentais pas pret à faire les concessions pour une fille qui ne me plaisait pas totalement et qui n'habitait pas très de chez moi alors que j'aurais été pret à les faire si on aurait pu se voir quand on le voulait !
D'ailleurs je croyais auparavant que j'aurais pu les faire mais sur le moment je me suis rendu compte que non ! Donc meme si ton copain te dit qu'il sera pret à tenir ca veut pas dire forcement qu'il le fera !

Et puis quand j'avais 17 ans je ne lorgnais pas sur les filles de 14 ans mais apparament les temps changent !!
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
En gro "Damian" pour toi jsui qu'une gamine qui a 14 ans et qui devré atendre pour mieu conaitre la vie ,et que tu c pas sqe fou un mek de 17 ans ac une fille ossi jeune qe moi c sa??!! Exclamation
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
O "faite Aparition" je pense pa qe tu va me porté poisse Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
je parlais a Loanne, mais j'espere bien ne pas te la porter non plus ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles