l'amour a longue distance

leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:

J'irais peut-etre pas jusqu'à dire "gamine" (quoique...) seulement entre 17 ans et 14 ans ca fait que 3 ans d'ecart certes, mais c'est un ecart enorme à cet age là !

Heum moi mon chéri il en avait 18 et moi 14, enfin je l'ai rencontré à 15 ans ...
leelooow
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
Heum, je viens de lire la suite, et en fait, peut etre qu'à 14 ans c'est trop jeune ... tout dépend de comment on est dans sa tete ... lol ... lefaut message pour dire qu'elle avait un accident m'a bien fait rire ...
CaMcAm
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
écouté je né pa pu casser ... nifeux ! j'y arrive pa ! jéprouve de lamour pour lui ! pui leelooow c tp cool tu vien de strasbourg ! je t'adores !
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 01:24 am    Sujet du message:
Je te rassure, je suis du même avis que Caliméro. Wink
tiao
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
Salut,
depuis 3 ans je vis un amour à distance, mais on avait un vécu fort avant de plusieurs mois.
Ca va durer minimum deux ans encore mais on n'a pas le choix.
On n'a même pas le choix de rompre, c'est impossible, ce serait laisser filer l'homme de ma vie lui pense idem.

C'est très différent d'aimer à distance en connaissant la personne d'avant ou de débuter une relation à distance sur internet ou autre. Dans le premier cas, c'est très possible si les deux s'aiment et sont assez matures. Dans le deuxième cas, je ne connais personne pour qui ça a vraiment marché, à fortiori si jeune, et je suis très septique.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
tiao a écrit:
Salut,
depuis 3 ans je vis un amour à distance, mais on avait un vécu fort avant de plusieurs mois.
Ca va durer minimum deux ans encore mais on n'a pas le choix.
On n'a même pas le choix de rompre, c'est impossible, ce serait laisser filer l'homme de ma vie lui pense idem.

C'est très différent d'aimer à distance en connaissant la personne d'avant ou de débuter une relation à distance sur internet ou autre. Dans le premier cas, c'est très possible si les deux s'aiment et sont assez matures. Dans le deuxième cas, je ne connais personne pour qui ça a vraiment marché, à fortiori si jeune, et je suis très septique.

Il est parti à l'armée ?
tiao
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Oui,
et il n'y avait qu'une base école en France à 800 km
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
tiao a écrit:
Oui,
et il n'y avait qu'une base école en France à 800 km

Avec la rigueur militaire tu n'as aucun soucis à te faire concernant sa fidélité. Wink
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
titmouton a écrit:
g "14 ANS" mé tt lmonde me di qe nivo maturité é fiziq g l'age dune fille de 17,18 mm défoi 19 ans ! alor je c de qoi je parle ,car g déja eu pa mal d'histoire ac dé meks é je c comen sa se pass tré cher Wink

Sans vouloir vexer, ta façon de plier les conceptes et de tordre les mots en une sorte de babillage SMS informe et confus me fait grandement douté de cette "maturité" dont tu te targues.
Enfin, ne cherches pas à te comparer à une fille de 18 ans, à 14 ans on est encore un enfant quoi qu'on en dise. Tu n'as pas à avoir honte de cet état de fait, mais evite de lancer des piques d'agressivité gratuite à ce pauvre Damian qui lui fait l'effort de te répondre gentiment.
Dire de lui qu'il ne pense qu'à coucher c'est bête et mechant, assez puérile même pour une fille de 14 ans aussi mature que toi.
Love Aux anges

PS: Moi ? En retard ? Tseu...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
lol, je pense pas que à 14 ans on soit si mature que ça et pourtant j'ai 14ans (je me trouve normale comme tout le monde lol) sinon revenon à ton amour de longue distance je n'ai pas comprit tu veut qu'on te conseille dans quoi?