l'amour a longue distance

titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
Mdr je c le soir g un peu de mal Laughing
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
C'est pas grave, il est 22h35 pour tout le monde (enfin sauf les QBC pour eux il est 16h35 (d'ailleur pourquoi ne sont ils pas en ligne???))
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
lol alor moi jen c rien du tou!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Damian
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
titmouton a écrit:
En gro "Damian" pour toi jsui qu'une gamine qui a 14 ans et qui devré atendre pour mieu conaitre la vie ,et que tu c pas sqe fou un mek de 17 ans ac une fille ossi jeune qe moi c sa??!! Exclamation

J'irais peut-etre pas jusqu'à dire "gamine" (quoique...) seulement entre 17 ans et 14 ans ca fait que 3 ans d'ecart certes, mais c'est un ecart enorme à cet age là !
Mais c'est mon avis ! Tout le monde ne pense pas comme moi !
Si j'ai un conseil à te donner c'est qu'à 14 ans t'as pas à t'embarquer dans une relation à distance ! Tu perdrais ton temps plus qu'autre chose ! Et puis même lui à 17 ans je suis vraiment pas sur qu'il ait la maturité suffisante pour supporter ca (alors toi j'en parle meme pas !) !

Ce qu'un mec de 17 ans fait avec une fille de 14 ans ? Non je ne sais pas car je ne l'ai pas vécu, mais je m'en doute !
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
sérieu c le soir dc jvé pa ménervé mé tt sqe jpeu te dir c qe sur lé 3/4 qe tu di tu te trompe! c tt ! é lé mek son peu etr pa touss come toi c a dir sqe ta mi a la fin .. il veu pa forssémen COUCHER ac moi Evil or Very Mad apré jte coné pa jpeu pa te juger mé bon vu comen ten parle c qe ta de lexpérience pour sa! Wink
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
g "14 ANS" mé tt lmonde me di qe nivo maturité é fiziq g l'age dune fille de 17,18 mm défoi 19 ans ! alor je c de qoi je parle ,car g déja eu pa mal d'histoire ac dé meks é je c comen sa se pass tré cher Wink
Damian
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais dit "coucher" ! Tu as l'esprit mal placé titmouton !
Et puis je ne crois pas me tromper ! Je dis pas ca pour t'enerver mais faut vraiment etre solide pour tenir dans une relation naissante avec de la distance !
Le cas de Loanne par exemple qui est parti un an mais avec son copain ca a tenu quand même c'est parce qu'il y avait du vécu derrière ! Et encore ca tient pas à tout les coups (apparament l'exemple du pauvre Apparition, je compatis avec toi je sais ce que c'est aussi Wink)

Maintenant titmouton, je prend ton cas (c'est celui qui nous interesse), vous allez etre soumis à l'epreuve de la distance, mais vous n'avez aucun vecu derrière !
Et tu l'a dis toi-meme quand tu aime quelqu'un tu as besoin de sentir sa presence !
Vous etes jeunes tous les deux et je doute fortement que vous ayez la maturité necessaire pour tenir ! Je peux me tromper mais j'en doute !
Que tu fasse 17, 18 ou 19 ans physiquement n'y changera rien !
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
g pa di qe fiziqemen g di ossi nivo de "Maturité" !

bon b ac tte lé réponse qe g lu ,b tt sqi me reste a faire c de le plaqé!joré espéré de meilleur réponses pour se sujet mé bon... jy peu rien c come sa ! Sad

jvé partir réfléchir !bye a dem1!
Damian
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
Ecoute tu viens demander des avis on t'en donne ! Maintenant c'est à toi de faire les choix que tu pense les plus judicieux ! Ca c'est faire preuve de maturité !

PS: Si tu pouvais apprendre à ecrire francais entre temps, je t'assure que tu ferais encore plus mature Wink
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
nn mé jécri come je veu ! c pa parsqe ta 6 ans de + qe moi qe tu coné bocou + de la vie ! nn mé tu coné pa encor tous jte signal é c pa toi qi va me doné dé ordres!!toi nivo maturité c ba car vu comen tu croi tous savoir sur lé otres b fo areté! tu mconé pa alor CHUUTT! merci et stp jveu plu qe tu réponde va ailleur jveu l'avi dé otres mé pu lé avis de toi !bye

PS:Vive ta fotos ! Laughing
Damian
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
J'ai jamais dit que c'était parce que j'avais 6 ans de plus que je connais plus la vie (meme si je le pense Very Happy) mais en tout cas je connais mieux le reglement vu que moi je l'ai lu, je te glisse un ptit bout (je me fais bien voir pour l'éléction des modos mdrrr):
Le reglement a écrit:
0-2- Le langage SMS n’est pas le bienvenu, pour des raisons de compréhension et de clarté, dans les titres et dans le message de départ d’un sujet.

Ensuite j'ai jamais dit que je connaissais tout sur les autres, j'au juste fait des suppositions sur les mentalités par rapport aux ages, titmouton t'auras beau dire ce que tu veux je suis passé par 17 ans et pas toi !
Ensuite mon niveau de maturité est effectivement bas mais je l'assume parfaitement ! Par exemple tu me provoque, je ne repond pas ! C'est un gros manque de maturité ca Very
Happy !

Je ne te donnerais plus mon avis mais apparament celui des autres fut le même...

PS: Ma photo certains l'aiment bien, d'autres non ! C'est la vie !
dudivine
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
je viens de lire ce sujet (non sans difficulté ... s'il te plait titmouton fait un effort) et je me rends compte que même si des fois on t'a dit que tu avais une maturité 'une fille de 18 voire 19 ans et bien tu ne nous le montres pas ce soir ...

je suis désolé de te dire ça (quoi qu je ne pense pas devoir être désolée) mais ton comportement vis-àvis de damian (qui ne fait que te conseiller ... chose que tu nous a demandé)... ouais donc je disais que ton comportement envers damian me fait pensr à une petite fille qui ne supporte pas d'être contrariée ...

enfin fais ce que tu veux mais je suis du même avis qu'un certain nombre de personne tu as 15 ans et même si tu as déjà eu de "nombreuses" relations auparavant ... soit réaliste et ne te préoccupe pas avec ça ...
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 22:48 pm    Sujet du message:
ça devient du n'importe quoi, comme encore et toujours...pourquoi prendre tout mal...j'ai tout lu, Titmouton, et je pense que tu te méprends sur les intentions des uns et des autres dans leurs réponses...loin d'eux, à mon avis, l'envie de t'agresser...on a juste voulu t'aider et te dire d'être prudente, c'est tout...
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:47 am    Sujet du message:
sa maman : suite à un accident hier soir ,ma fille qui a comme surnom 'tit mouton" est en se moment à l'hopital et ne poura plus vous répondre avant 1 ou 2 mois.

Merci de votres compréhension.

A bientot j'espere.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:49 am    Sujet du message:
Damian a écrit:

Le cas de Loanne par exemple qui est parti un an mais avec son copain ca a tenu quand même c'est parce qu'il y avait du vécu derrière ! Et encore ca tient pas à tout les coups (apparament l'exemple du pauvre Apparition, je compatis avec toi je sais ce que c'est aussi Wink)

Ouais enfoin avec le recul elle a bien fait de se barrer, je revis depuis...
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
Avec le recul on se rend parfois compte que c'est mieux comme ca, mais sur le moment...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 13:16 pm    Sujet du message:
titmouton a écrit:
sa maman : suite à un accident hier soir ,ma fille qui a comme surnom 'tit mouton" est en se moment à l'hopital et ne poura plus vous répondre avant 1 ou 2 mois.

A bientot j'espere.

Ouch, en espérant qu'elle ne se soit rien fait de bien grave...

Et vous priant de lui souhaiter un prompt rétablissement...
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
titmouton a écrit:

A bientot j'espere.

C'est à dire qu'elle a eu un accident après minuit ? Quel genre d'accident ? Si ca c'est passait dehors quelle mere pourrait laisser sortir sa fille de 14 ans sortir à une heure aussi tardive ?
Comment saviez vous que votre fille était inscrite sur ce forum, alors qu'elle l'est que depuis quelques jours ?
Quelle mere serait en train de s'amuser à ecrire sur un forum que sa fille est à l'hopital au lieu d'etre auprès d'elle ?

(Je suis un vrai sceptique quand meme !!)
Ededriwen
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
Vous noterez les fautes d'orthographe et le "à bientôt j'espère"...
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
Diantre me suis fais eu...ca m'apprendra a être trop gentil...