je sors avec plus jeune que moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

angelnina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 26
Localisation: fondettes (37)

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 14:56 pm    Sujet du message: je sors avec plus jeune que moi
j'ai 18ans et je préfére sortir avec des garcons qui ont 16 17 ans....

quand pensez vous?

je ne les choisi pas pour leur âge mais ca m'arrange je les trouves moins intimidants et puis moins adultes forcément!ils n'ont pas ce côté terriblement terre à terre!je me demande si sa passera car si moi sa ne me gène absolument pas mes parents trouvent ca bisar!

y'en a d'autre fille dans mon cas?
merci Very Happy
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
une amie de 22 ans ne se fait que des gamins de 18/19 ans, quand je lui en parle elle m'explique que leur insouciance et leur joie de vivre lui plaisent.
J'en pense qu'elle perd son temsp et qu'elle avancera pas en faisant ca, mais bon....
Vir9inie
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 103
Localisation: France

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
une amie de 22 ans ne se fait que des gamins de 18/19 ans, quand je lui en parle elle m'explique que leur insouciance et leur joie de vivre lui plaisent.
J'en pense qu'elle perd son temsp et qu'elle avancera pas en faisant ca, mais bon...


Ca depend combien de temps ca dure : avec l'avancement de l'age ,nos envies changent.
dans la vingtaine, on trouve vraiment de tout dans les attentes des gens , ceux qui profitent / ceux qui se posent etc
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
Tu ne les prends pas au berceau donc, ça va je pense. Wink Si, tu te sens bien avec eux, pour l'instant alors ne change pas.Si, c'est pour sortir avec des mecs plus vieux et ne pas être épanouie ds ta relation, ça ne sert à rien.
On dit svt que les filles préfèrent les mecs plus vieux. Tu ex une exception. Smile
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
Moi je ne suis sortie qu'avec un seul mec plus jeune que moi, en fait on avait q'un an d'écart, mais comme il avait redoublé, il se retrouvait en 4eme et moi en seconde..et pratiquement tout le bahut nous critiquait. Mais je m'en fichais et lui aussi. Notre relation ne regardait que nous, je l'aimais pour ce qu'il était et pas pour son âge. Si tu te sens bien avec qq, je pense que son âge importe peu. Et vis tes histoires comme tu l'entends, ne change pas sous prétexte que des gens, et même tes parents, n'approuvent pas ou te trouvent bizarre.
angelnina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 26
Localisation: fondettes (37)

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 16:04 pm    Sujet du message:
je vois que les avis sont partagé, merci de vos réponses!
voici plus de détail pour ceux qui s'inquiètent!
mon premier petit copain n'est que de cette année et oui je sais(j'ai 18ans) et il avait a peine 16ans ca vient a peine de finir(avec coupure)
j'en ai eu un autre entre temps de 17ans plus les petites aventures(plus jeunes aussi)
oui je suis heureuse avec eux car je me sens valorisé!
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 16:19 pm    Sujet du message:
si tu es bien avec les mecs plus jeune je ne vois pas ou est le probleme du moment que tu es heureuse. Smile
Moi aussi je suis déja sorti avec un gars plus jeune et ca ne m'a pas dérangé
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
Ca m'est déjà arrivé de sortir avec un mec plus jeune que moi, enfin d'un an, mais j'ai quand même bien senti la différence... Dans l'ensemble, puisqu'il parait que les filles sont plus matures que les garçons, ça me parait difficile d'avoir une relation sérieuse, m'enfin bon...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:07 pm    Sujet du message:
En général oui, mais l'on rencontre aussi des garçons plus jeunes que nous qui sont matures..et d'autres plus vieux qui sont complétement cons ^^ (oui ça sent le vécu ^^)
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
Si t'aime les gars un peu plus jeunes c'est parfait, je trouve ça tout à fait normal... chacun ses goûts... Wink
angelnina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 26
Localisation: fondettes (37)

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
hihi Embarassed

j'ai en moi une petite pars résistante de"je veux pas grandir" et je pense que ca y jou un peu!
j'assume complétement c'est juste que pars chez moi mon cas et rare et je voulais voir si ici y'avait des cas comme moi et je vois que oui alors je suis normale^^

de toute facon je vois pas pk se serait tj a l'homme d'être plus vieux que la femme^^mouahahahaha au moins si tu prends un mari jeune il meurt pas avant toi logiquement Razz
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
L'âge n'a pas de raison dans une relation
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
Euh... dans la limite du raisonnable justement Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
angelnina a écrit:
de toute facon je vois pas pk se serait tj a l'homme d'être plus vieux que la femme^^mouahahahaha au moins si tu prends un mari jeune il meurt pas avant toi logiquement Razz


Ben non, l'intérêt est qu'il soit beaucoup plus vieux, et riche, comme ça quand il meurt tu récupères les bêtes et les terres...Mr. Green

Mais à côté, tu peux prendre des amants de n'importe que âge...^^


Vous ne me voyez déjà plus...^-^
wafa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 88
Localisation: Dans votre coeur...

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
moi g 21 ans mon petit ami a 20 ans on sors ensemble depuis presque 2 ans et c le bonheur.
avant je sortais avec des mecs plus agés mais ça n'a jamais durer.
perso, je crois qu'avec un mec plus jeune on sent plus aimé, plus valorisé..dans ce cas de relation je pense que les mecs deviennent plus attentionnent (la plupart).
pourquoi?..on devrait leurs demander!!
angelnina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 26
Localisation: fondettes (37)

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
plus valorisé! c'est exactement ca!
sous leurs yeux j'ai senti au delà de l'amour, j'ai senti de l'admiration de la fierté et c'est trés plaisant moi qui n'avait pas confiance en moi cela ma bcp apporté!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
angelnina a écrit:
plus valorisé! c'est exactement ca!
sous leurs yeux j'ai senti au delà de l'amour, j'ai senti de l'admiration de la fierté et c'est trés plaisant moi qui n'avait pas confiance en moi cela ma bcp apporté!

Si tu es épanouie avec des mecs plus jeunes alors sort avec ces derniers. Wink
BELLETERRE
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 16:46 pm    Sujet du message:
bonjour

je ne pense pas que l'amour soit une question d'âge
l'important c'est le trésor que tu trouves en elle, l'âge c'est juste une échelle pour nous situer dans le temps...c'est très humain

alors si tu te sens bien avec cette personne, profite à fond de ce petit bonheur.
Enemy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 135

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 00:58 am    Sujet du message: Re: je sors avec plus jeune que moi
angelnina a écrit:
j'ai 18ans et je préfére sortir avec des garcons qui ont 16 17 ans....

quand pensez vous?

je ne les choisi pas pour leur âge mais ca m'arrange je les trouves moins intimidants et puis moins adultes forcément!ils n'ont pas ce côté terriblement terre à terre!je me demande si sa passera car si moi sa ne me gène absolument pas mes parents trouvent ca bisar!

y'en a d'autre fille dans mon cas?
merci Very Happy


Moi je preferais sortir avec une fille du meme age ou un peu plus vielle pour la maturité Wink
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 01:59 am    Sujet du message:
j'ai 16ans, et a plusieurs reprise je suis sorti avec des mecs plus jeunes de 1ans et demi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles