je sors avec plus jeune que moi

anncl4ire
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
2 ans ca parait enorme a 18 ans, mais passe 20 ans c'est tout a fait normal...
ne t'en fais pas pour si peu
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
Pour ma copine quand elle commencer a sortir avec ell ne savait pas son age puis après elle lui a demandé quand elle a su qu'il avait 9 ans elle sait dit bon bah je peu plus reculer en plus j'ai des sentiment pour lui et tout en plus je croit que c'est ça premiere fois, ça fait un peu pur mais bon tant qu'ils le vivent bien vait pas m'en melé hein?
sofi18
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 21:28 pm    Sujet du message:
j'ai une amie d'amis Smile qui a 18 ans et qui sort avec un garcon de 29 ans...bah franchement en ce qui les concerne je trouve leur relation malsaine, on dirait un frère avec sa petite soeur quand on les voit dans la rue...et lui pense plus a se poser et fonder une famille qu'elle biensûr...j'arrive pas telemmnt à comprendre comment ils peuvent s'épanouir dans ce genre de relations
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
Bah c'est vrai qu' 29 ans on a pas le même état d'esprit qu'a 18 ans a 29 ans on s'approche de la treeintaine donc on pense maison foyer femme enfant et tout alors qu'a 18 ans c'est plutot: soiré, s'ammuser ce faire plein de mec, faire la fete tout le temps ect, pas de place pour un enfant et ou meme un mari enfin bon c'est ce que je pense
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
Mon copain a 29 ans, et je ne vois pas où est le problème... Confused

Par contre, Morenit@, je persiste : ton amie fait du détournement de mineur. Et ça c'est grave. Idea
sofi18
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
Bah c'est vrai qu' 29 ans on a pas le même état d'esprit qu'a 18 ans a 29 ans on s'approche de la treeintaine donc on pense maison foyer femme enfant et tout alors qu'a 18 ans c'est plutot: soiré, s'ammuser ce faire plein de mec, faire la fete tout le temps ect, pas de place pour un enfant et ou meme un mari enfin bon c'est ce que je pense

En effet, c'est tout a fait ça en ce qui la concerne...La connaissant, elle est toute gamine dans sa tête, pas du tout mature, rien...je ne sais pas trop ce qu'elle recherche en lui, peut etre comme un papa...je ne sais pas...

Ceci dit,miss chocolat, je n'ai rien contre les couples dont la différence d'âge est grande...si l'on est épanoui et heureux, il n'y a rien de plus a souhaiter...Very Happy
Pour moi ça dépend vraiment des caractères, des mentalités, et de la facon dont ces personnes voient la vie
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
9 ans, c'est pas non plus dramatique... Rolling Eyes

Y'a pire. Je connais une fille de 21 ans : son mec en a 43, divorcé, deux enfants... -__-'

Après, je ne vais pas non plus juger, mais je trouve ça malsain lorsque l'un des deux pourrait être l'enfant de l'autre...
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:

Par contre, Morenit@, je persiste : ton amie fait du détournement de mineur. Et ça c'est grave. Idea

Et un garçon de 9 ans qui fait plus vieux que son âge, c'est casiment impossible...ou alors extrêmement rare. Mais personnellement je n'y crois pas: mes élèves ont 9 ans, il est impossible de les confondre avec des adolescents de 15 ou 16 ans Exclamation

A mon humble avis, ton amie te mène sans aucun doute en bateau, ou alors elle est vraiment en TRES mauvaise posture, là. (et puis faut arrêter, les petits garçons de 9 ans ne pensent JAMAIS aux relations amoureuses (je n'en ai jamais vus personnellement... ou alors c'est le petit bisous volé, mais pas une relation amoureuse, non je ne crois pas)
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Nov 06, 2006 23:22 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:

Oui, tu as raison, on pense déjà à rédiger son testament à cet âge là.

pardon, Twisted Evil
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 20:59 pm    Sujet du message:
Nitschewo a écrit:
mimy-77 a écrit:

Nitschewo:
Embarassed oula t'es pas super content... pourquoi dit tu cela? pas tous faut pas en faire des généralité non plus. lol
ne t'inquiète pas tu vera qu'il n'y a pas que des mecs comme ça Wink crois moi...

Je n'en fais pas des généralités. Il m'arrive parfois d'en faire des poèmes par contre.

Twisted Evil , ce smiley est dévolu à mes petites coquineries.

Laughing ah oui ... des poèmes? et tu peux en faire par d'un cours voir un peu ce que tu penses... ça peut être simpas Wink lol c'est le meilleurs moyens pour sortir ses pensé et appaiser son esprit je trouve.. d'autant plus quand on sait bien écrire Smile

Miss Chocolat: c'est vrai que c'est du détournement de mineurs... mais t'en que les parents sont d'accord il n'y a pas de problèmes... il faut tout de même faire attention car il pourra toujours y avoir un risque de se retourner contre elle un jour ou l'autre... ! Wink

Dernière édition par mimy-77 le Mar Nov 07, 2006 21:02 pm; édité 1 fois
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 21:01 pm    Sujet du message:
jan svankmajer a écrit:
Miss Chocolat a écrit:

Et un garçon de 9 ans qui fait plus vieux que son âge, c'est casiment impossible...ou alors extrêmement rare. Mais personnellement je n'y crois pas: mes élèves ont 9 ans, il est impossible de les confondre avec des adolescents de 15 ou 16 ans Exclamation

A mon humble avis, ton amie te mène sans aucun doute en bateau, ou alors elle est vraiment en TRES mauvaise posture, là. (et puis faut arrêter, les petits garçons de 9 ans ne pensent JAMAIS aux relations amoureuses (je n'en ai jamais vus personnellement... ou alors c'est le petit bisous volé, mais pas une relation amoureuse, non je ne crois pas)

bien si il a belle est bien 9 ans et il ressemble fort a un adolescent enfin bon ne me croyé pas il y a des cas rare voila, a moins qu'il soit en primaire car il a redoubler et redoubler et ensuite redoubler et qu'il fasse plus vieux que son age donc qu'il n'st pas 9 ans mais plus 12 ans ou 13 ans mais bon encore ça ça se peux car mon chéri ill a 13 ans il fait très garçon de 15 ans!
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
de toute manière peut importe s'il fait son âge ou non... aux yeux de la loie, c'est et sa restera du détournement de mineur... de plus la il est flagrent !!!!!
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:

bien si il a belle est bien 9 ans et il ressemble fort a un adolescent enfin bon ne me croyé pas il y a des cas rare voila, a moins qu'il soit en primaire car il a redoubler et redoubler et ensuite redoubler et qu'il fasse plus vieux que son age donc qu'il n'st pas 9 ans mais plus 12 ans ou 13 ans mais bon encore ça ça se peux car mon chéri ill a 13 ans il fait très garçon de 15 ans!

Oui enfin, à 13 ans on se rapproche plus d'un physique de 15 ans que quand on en a 9, le corps se développe très vite vers les 13 ans justement pour les garçons... mais avant, ce sont encore de petits bonhommes.
Mes CM1, qui ont 9 ans donc, sont de vrais bébés (même les plus grands, qui ressemblent... à de grands bébés!), donc à moins que ce garçon ait redoublé 4 fois (ce qui n'est pas possible) et ait vraiment 13 ou 14 ans, je ne vois pas comment la confusion est possible...
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 07, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
moi non plus... je trouve cette histoire... étrange... lol
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
oui, vous savez quoi vous me faite flipper ça se trouve le mec c'est un fou et tout!!
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
Laughing pourquoi dit tu ça?
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Nov 08, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
mimy-77 a écrit:
Miss Chocolat: c'est vrai que c'est du détournement de mineurs... mais t'en que les parents sont d'accord il n'y a pas de problèmes... il faut tout de même faire attention car il pourra toujours y avoir un risque de se retourner contre elle un jour ou l'autre... ! Wink

Non non... Si elle se fait choper par les flics (bon d'accord, y'a peu de chances que ce soit autrement que par les parents, mais bon sait-on jamais), c'est tribunal...
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 08:33 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
mimy-77 a écrit:

Non non... Si elle se fait choper par les flics (bon d'accord, y'a peu de chances que ce soit autrement que par les parents, mais bon sait-on jamais), c'est tribunal...

oui oui ça c'est claire!
mais en tant normal, si les parents sont d'accord avec cette relation elle n'aura pas de risque! (sauf si un jour ils leurs arrivent quelque chose a tous les deux et que les parents décident que c'est de la fote de la fille!)

c'est comme si une fille de 15 ans sortait avec un mec de 18... si les parents sont d'accord avec ça, ils peuvent continuer leur histoire tranquil... sinon... celon leur façon d'être ils peuvent portez pleinte pour détournement de mineur! donc je doûte que ç'a n'en soit pas de même dans la situation inverse... même si la le gas est VRAIMENT hyper jeune!!!!

en tout cas, s'ils se font prendre par les flics là... c'est sur que c'est pas bon d'autant plus si les parents ne sont pas aux courrant...

nan pis même je suis désoler mais personnellement moi ça me 'choc' un peu cette histoire... je comprend pas comment elle peut être avec un mec de 9 ans... peu importe qu'il en fasse plus... il en a civilement 9 et uniquement 9.... c'est encore au 'berceau' la tout de même... il a tous le temps d'apprendre ce qu'est une relation quelques années plus tards... enfin bref... ce n'est que mon avis... et ne vous en faite pas... je ne me permet pas de critiquer ni de juger... s'ils sont bien ainsi c'est leur choix Wink et qu'ils continuent s'ils sont bien ensemble. lol Smile
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 10:04 am    Sujet du message:
mimy-77 a écrit:
c'est comme si une fille de 15 ans sortait avec un mec de 18... si les parents sont d'accord avec ça, ils peuvent continuer leur histoire tranquil...

De toutes les manières ils peuvent continuer leur histoire (plus ou moins tranquillement) légalement, étant donné qu'à 15 ans la fille est majeure sexuellement. En dessous, c'est plus risqué. Wink
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 09, 2006 10:11 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
mimy-77 a écrit:
c'est comme si une fille de 15 ans sortait avec un mec de 18... si les parents sont d'accord avec ça, ils peuvent continuer leur histoire tranquil...

De toutes les manières ils peuvent continuer leur histoire (plus ou moins tranquillement) légalement, étant donné qu'à 15 ans la fille est majeure sexuellement. En dessous, c'est plus risqué. Wink

oui majeure séxuellement mais les parents auront toujours possibilité de porter pleintes... car pas majeure tout court... lol Smile
ça c'est sur qu'en dessous c'est plus riqué... Wink