je sors avec plus jeune que moi

RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 08:31 am    Sujet du message:
Je capte pas canard pourquoi tu dis que ca n'avance en rien... Si la personne n'est point trop idiote on a toujours à apprendre d'autrui, et je vois pas pourquoi le fait qu'un mec soit plus jeune de 2 ou 3 ans poserait un problème d'avancement intelectuel ou social.
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 09:21 am    Sujet du message:
J'ai toujours eu pour habitude de sortir avec des gars plus agé que moi (4 à 6 ans de plus...) Pour une fois je sors avec un gars plus jeune que moi de 2 ans et il est pas plus gamin que les autres avec qui je suis sortie Smile Même que je le trouve encore mieux que les autres ^-^ et je dois dire que je me sens mieux avec quelqu'un de plus jeune en fait Smile

Tant qu'on se sent bien avec la personne c'est le principal !

Tu es loin d'être la seule ^^
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
Jsui Nouvelle sur le Forum é tt de suite ton message ma intéréssé dc jvé just te dir qe moi sa marriv ossi é qe si tu laime vrémen é si t pa encor prete a en avoir dé + agé qe toi je compren car sa fé un peu peur défoi car vu tt sqon rakonte sur lé meks é tt... Shocked
en gro tu fé sqe tu veu,é moi jsui ac toi a 100% !!
Maverick
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 11, 2006 22:10 pm    Sujet du message: Re: je sors avec plus jeune que moi
angelnina a écrit:
j'ai 18ans et je préfére sortir avec des garcons qui ont 16 17 ans....

quand pensez vous?

je ne les choisi pas pour leur âge mais ca m'arrange je les trouves moins intimidants et puis moins adultes forcément!ils n'ont pas ce côté terriblement terre à terre!je me demande si sa passera car si moi sa ne me gène absolument pas mes parents trouvent ca bisar!

y'en a d'autre fille dans mon cas?
merci Very Happy

Je suis surpris d'entendre ça de la part d'une fille, parcequ'habituellement je sais que les filles aiment sortir avec des mecs plus agés qu'elles.
titmouton
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Aoû 12, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
de tte fasson moi g fé lé 2 ,plu jeune é plu vieu..dc ya pa raizon qe tu te prene la tete si tu sort ac dé plu jeune car ta largement le droit miss Wink
garsdu66
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
il n'y a aucune raison de ne pas sortir avec des personnes plus vieilles ou plus jeunes que soi, ce qui compte c'est de s'entendre et la maturité, il y a des personnes qu'ont 18 ans et qui sont matures et des personnes qui ont 25 ans et qui ne le sont pas Wink
ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
je vais poser une question idiote mais tant pis il le faut,
vous parlez tous de maturité, mais c'est quoi pour vous cette fameuse maturité ?
me dire qu'un garcon ou une fille de 15 ans est mature ??? tiens ca sera mon prochain topic...
je ne critique pas je sais que certaine personne sont plus mure que d'autres et cela a tout age.
mais il me semble que la elle ne parle pas de ca, mais justement d'une certaine liberté d'esprit et de non prise de tete.
je suis tout a fait certaine que les gas avec qui tu sort doivent etre gonflés d'orgeuil, qui n'a pas revé de sortir avec un gas ou une fille plus vielle que soit au college... je pense que tu leurs donnes une certaine importance, qui doivent te rendre au centuple. donc eclate toi un max, et ne fait pas attention aux autres qui ne peuvent etre que jaloux.
Less
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
Le garçon a besoin d'une mère en sa compagne. Oui, il cherche une mère en toi.
Kokz
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
j'avoue elle fait ce qu'elle veut, si ca l'eclate de sortir ac des mecs plus jeunes pourquoi pas hein Surprised

d'ailleurs elle vien d'ou cette "norme" comme quoi les filles devraient etre plus jeunes que leur meks? (bien que je sois tjrs sorti avec des filles un poil plus jeune)
angel20
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
ouuuuuuuuffffff je pensais etre la seul dans ce cas.
Oui je prérére les mec plus jeune que moi de 2,3 ans...et puisque je fais pa du tt mon âge c'est tjrs cela qui viennent vers moi.
C'est vrai que moi aussi je trouve les plus grand que moi troooooo soulant et terre à terre..c grave ?? ché pa
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 01, 2006 23:43 pm    Sujet du message:
l'amour n'a pas d'age
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
bah oui moi mon copain il est plus jeune que moi par contr je conais q=une fille elle a 18ans elle sort avec un mec de 9 ans, mais ce jeune garçon comment il est mature et precoce tu le voie on dirai qu'il en a 17!! ça ma fait trop peur quand j'ai su son age au debut je ne le croyé pas juqu'au jours ou j'ai du aller le chercher en primaire avec ma copine!! (la honte)!!!
dianOu76
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
( hoo tu t'attaque o nourisson brunette ^^)
... je ne suis qu'une gamine de treize ans mais je pense que ça ne pose aucun problème cette si pitite différence d'age... et puis si tu te sens mieux avec eux c'est le principal et en mm temps c normal... ^^
FauSt VII
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Arf c'est pas un crime tant que vous vous aimez Rolling Eyes

M0R€NIT@ a écrit:
je conais q=une fille elle a 18ans elle sort avec un mec de 9 ans, mais ce jeune garçon comment il est mature et precoce tu le voie on dirai qu'il en a 17!

C'est quoi cette connerie là :/ à 9 ans ... ? -_- ... No comment

Remarque c'est pratique pour faire des cadeaux, des jouets, des sacs fracklin ...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Nov 03, 2006 22:58 pm    Sujet du message:
non il est pas comme ça jason, c'est plutot un mec qui conduit un scoot et tout ça fait trop peur quand même 9 ans aïe
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 04, 2006 00:16 am    Sujet du message:
angel20 a écrit:
ouuuuuuuuffffff je pensais etre la seul dans ce cas.
Oui je prérére les mec plus jeune que moi de 2,3 ans...et puisque je fais pa du tt mon âge c'est tjrs cela qui viennent vers moi.
C'est vrai que moi aussi je trouve les plus grand que moi troooooo soulant et terre à terre..c grave ?? ché pa

Non! les hommes restent d'éternels mômes Twisted Evil
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 16:58 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
non il est pas comme ça jason, c'est plutot un mec qui conduit un scoot et tout ça fait trop peur quand même 9 ans aïe

9ans!!! Surprised ouoh.... c'est chaud la quand même ça fait une GRose différence d'âge.... des le berceau... c'est vrai que ça fait bisard... lol mais après tout si ils le vivent bien.... t'en mieux Wink

Nitschewo:
Embarassed oula t'es pas super content... pourquoi dit tu cela? pas tous faut pas en faire des généralité non plus. lol
ne t'inquiète pas tu vera qu'il n'y a pas que des mecs comme ça Wink crois moi...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
mimy-77 a écrit:
M0R€NIT@ a écrit:

9ans!!! Surprised ouoh.... c'est chaud la quand même ça fait une GRose différence d'âge.... des le berceau... c'est vrai que ça fait bisard... lol mais après tout si ils le vivent bien.... t'en mieux Wink

C'est surtout du détournement de mineur... Si la fille a 18 ans... Confused
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
Même si elle n'est pas majeure...la majorité sexuelle est à 15 ans, donc je pense pas que ça soit conseillé..
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Nov 05, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
mimy-77 a écrit:

Nitschewo:
Embarassed oula t'es pas super content... pourquoi dit tu cela? pas tous faut pas en faire des généralité non plus. lol
ne t'inquiète pas tu vera qu'il n'y a pas que des mecs comme ça Wink crois moi...

Je n'en fais pas des généralités. Il m'arrive parfois d'en faire des poèmes par contre.

Twisted Evil , ce smiley est dévolu à mes petites coquineries.