les garçons deçidement j'y comprend rien!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 17:32 pm    Sujet du message: les garçons deçidement j'y comprend rien!!
allors voila mon histoir:
donc jeudi je par au cinéma, comme on avais dit en groupe. lui(selui que j'aime)une copine et moi on va voire le meme film et il c'est assi a côté de moi :Dnos main était tout pret l'un de l'autre mais ni lui ni moi ausion se toucher meme si on sort pas ensemble c'est lui qui voulait me voire ...
donc le film est fini et on attend que les autre on fini leur film. en attendans on se promène, on va au Quick ,ect...puis on retourne voire si ils ont fini leur film. et deux garçons qui sont aussi mes ami on pas arreté de me collé comme de la GLU !! Evil
or Very Mad lui il n'a pas aimer donc il c'est mi a l'écart Sad puis on rentre touse chez nous... je lui envoye un sms en présentant mes excuse pour les les pot de colle en disant que je l'aime et que je voudrais bien savoir se que il resant pour bref j'ai mi le paqais!!! Crying or Very sad j'aurais pas du donc je l'appelle pour lui parler(logique)et je tombe sur le repondeur!! Mad Crying or Very sad et mtn je c'est plus quoi penser et je sais plus quoi faire Crying or Very sad aider moi S'IL VOUS PLAIT
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 18:06 pm    Sujet du message:
Ben aumoins t'a été direct ! maintenant tu n'a plus qu'a attendre et voir comment ca va se passer !
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
oui pour être direct j'ai été direct mais c pas la premier fois mais si il continu a faire le mort bhin je c'est plus quoi faire
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
ba si il fait le mort c'est qu'il s'en foue de toi je pense donc que s'il fait le mort oublie le.
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
mais je croit que quand j'ai ecri mort c t un peut exagerer enfin se c'est passé que hier mais bon ...
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
essaye d'aller le voir alor lui demander pourquoi il te fuis, dit lui que tu l'aime en face pour voir comment il reagis (surtout pour voir s'il prend la fuite a cause de la timidité ou de la honte etc...)
demande lui en face ce qu'il ressent pour toi et la a ce moment precis tu sera fixé.
bon sauf si tu lui demande et qu'il reagis sans repondre et que tu n'arrive pas a comprendre son comportement tu pourra redemander sur ce forum pour reussir a definir ce que veut dire toute ces reactions.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
Tu lui as dit que tu l'aimais par texto : ça aurait mieux que tu le dises de vive voix. Ben, je ne vois qu'une seule chose : une petite discussion en toute franchise s'impose... comme ça tu seras fixée...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 05:32 am    Sujet du message:
Moi j'crois qu'elle a fait le premier pas et que maintenant si c'est réciproque; c'est à lui d'avancer vers elle. Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 09:30 am    Sujet du message:
Par contre, un sms pour dire "je t'aime"... M'enfin, je ne sais pas, je dois être trop fleur bleue et accorder trop d'importance à ce mot, mais pour moi il ne se dit pas par texto...


Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors...
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
Je suis peut-etre encore plus fleur bleue Miss Choco mais je trouve qu'on ne pas dire je t'aime à quelqu'un avec qui on ne sort pas... mais bon à 14 ans on concoit les choses très differement !
On est déjà des vieillards nous... Sad (Alors Miaou!!! j'en parle pas Razz)
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
Le problème c'est que certains disent "je t'aime" sans vraiment le penser et c'est bien dommage...

Damian a écrit:
On est déjà des vieillards nous... Sad (Alors Miaou!!! j'en parle pas Razz)

Rhooooo, il y en a un qui se fait chambrer.... Razz
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
Ah non, je ne suis pas d'accord, j'ai déjà dit "je t'aime" à un mec juste avant qu'on ne sorte ensemble... Ca a été le début justement^^ (et non, je n'avais pas 14 ans...)

Mais effectivement, je le remarque avec mon frère de 16 ans et ma soeur de 14 ans, on a tendance à dire plus facilement ces trois mots si merveilleux (à mon sens) quand on est plus jeunes... Parce que je me rappelle qu'à 13 ans je le disais aussi très facilement. Wink
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Ah non, je ne suis pas d'accord, j'ai déjà dit "je t'aime" à un mec juste avant qu'on ne sorte ensemble... Ca a été le début justement^^ (et non, je n'avais pas 14 ans...)


Oui... enfin tu devais le connaitre depuis longtemps alors... moi j'ai pas pour habitude de sortir avec des filles que je connais depuis très longtemps ! Ceci expliquant celà !
C'est sur que si je frequente une fille en tant qu'amie pendnat un moment et en apprenant à la connaitre je deviens amoureux à la limite oui, on peut le dire avant !

C'est quoi cette manie de vouloir sortir avec ses amies aussi... j'espere que ca m'arrivera jamais parce qu'il n'y a rien de plus nul ! Si ca foire derrière, tu foire ton amitié après !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:

C'est quoi cette manie de vouloir sortir avec ses amies aussi... j'espere que ca m'arrivera jamais parce qu'il n'y a rien de plus nul ! Si ca foire derrière, tu foire ton amitié après !


Si tu croies que c'est fait exprès Dark, les sentiments cela ne se contrôlent pas...ça t'arrive et puis c'est comme ça...
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
Il faut savoir voir ses amis comme des amis ! Moi quand j'étais un peu plus jeune (il y a 2 ou 3 ans) je fréquenté beaucoup de filles en tant qu'amies, certaines étaient plutot jolie et je m'entendais super bien avec elles !
L'envie de sortir avec l'une d'elles aurait donc pu me prendre, et pourtant je me suis appliqué à continué à les voir avec des amies !

Pour moi l'amitié est un sentiment amplement plus solide que l'amour c'est peut-etre parce que je pense ca que j'ai pu me controler !
Donc en quelque sorte je controle mes sentiments !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Oui... enfin tu devais le connaitre depuis longtemps alors... moi j'ai pas pour habitude de sortir avec des filles que je connais depuis très longtemps ! Ceci expliquant celà !
C'est sur que si je frequente une fille en tant qu'amie pendnat un moment et en apprenant à la connaitre je deviens amoureux à la limite oui, on peut le dire avant !

C'est quoi cette manie de vouloir sortir avec ses amies aussi... j'espere que ca m'arrivera jamais parce qu'il n'y a rien de plus nul ! Si ca foire derrière, tu foire ton amitié après !


Exact c'était mon meilleur ami avant... Mais bon, ça ne nous a pas empêché de passer d'excellents moments, pour preuve ça a duré un peu quand même.

Donc bon, je pense que parfois ça vaut le coup de "gâcher" una amitié.
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Damian a écrit:
Oui... enfin tu devais le connaitre depuis longtemps alors... moi j'ai pas pour habitude de sortir avec des filles que je connais depuis très longtemps ! Ceci expliquant celà !
C'est sur que si je frequente une fille en tant qu'amie pendnat un moment et en apprenant à la connaitre je deviens amoureux à la limite oui, on peut le dire avant !

C'est quoi cette manie de vouloir sortir avec ses amies aussi... j'espere que ca m'arrivera jamais parce qu'il n'y a rien de plus nul ! Si ca foire derrière, tu foire ton amitié après !


Exact c'était mon meilleur ami avant... Mais bon, ça ne nous a pas empêché de passer d'excellents moments, pour preuve ça a duré un peu quand même.

Donc bon, je pense que parfois ça vaut le coup de "gâcher" una amitié.


Tu le vois encore aujourd'hui ? Vous etes toujours meilleurs amis ?
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 14:04 pm    Sujet du message:
Bien sûr qu'après la rupture, plus rien ne peut être comme avant. Mais notre rupture s'est relativement bien passée (autant qu'une rupture peut se passer^^), et nous nous voyons toujours, et nous nous entendons toujours très bien... Une de mes amies, après qu'elle l'ai vu (à un concours qu'on a passé en avril dernier) m'a dit que nous étions son "modèle de rupture" Very Happy

Enfin, ça peut aussi se passer très mal...
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
La question est: "Est-ce qu'on peut prendre le risque ?" !
Je sais qu'avec une meilleure amie je ne l'aurais jamais fait !
Enfin bon, chacun sa manière de concevoir les choses ! Si on été tous pareil, n se ferait chier ici bas !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
La question est: "Est-ce qu'on peut prendre le risque ?"

Pas de réponse unique ; cela dépend des personnes, des personalités, des expériences passées, des regards qu'on a sur l'amitié, l'amour. Beaucoup de paramètres rentrent en jeu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil