les garçons deçidement j'y comprend rien!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
lol oui mais c les vacance et j'ai vraiment rien a faire toute mes activité son en mode "pause" Mdr...
je serais les reprendre qu'au mois de septembre Sad
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
Shocked pourtant, di moi si je me trompe, mais ce n'est pas pendant les vacances justement qu'on a le plus de chose à faire grâce au temps justement? va à la plage, va voir des amis! ou encore, va faire du vélo, va voir un film, prépare toi une semaine en camping, va te baigner, va faire les solde, regarde la télé, goinfre toi toute la journée, tond le gazon de tes voisins, compte les puces qu'à ton chat (si t'en a un, et si il en a), va en boîte, lis, va écouter de lamusique dans les magasins qui en vende (je sais pas pk, je trouve que c mieu que d'en écouter chez soi!), lamente toi de la chaleur (ça occupe, je t'assure), va te ballader, etc etc!

enfin, fai toi plaisir koi, mêmesi tu ne doi pas faire grand chose de particulier
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
eum...je peux pas sortire de ma mère sauf avec des amis quelle connais tres bien malheureusement elle en connais que une et selle si et en vacance....j'yrais au ciné mercredi comme sa dem1 j'yrais a la piscine et je pourais lui demander de m'accompagner si il repond au telephone(je suis lamentable)
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
j'aile bien ton expression "je peux pas sortir de ma mère", on dirait que tu es encore dans son ventre! Wink mais j'ai compris ce que tu me di, lol

non tu n'es pas lamentable, tu es dans l'espoir, et tu as raison de l'être, rien n'est joué, mais l'espoir doit faire vivre, alors que chez toi, c'est plutôt le contraire (en exagérant bien sur, je dis pas que tu es en train de mourir! lol).. dison que tu n'arrive pas à vivre sans te détacher de son prénom
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
c'est vrai que je lamantable mais la dernière fois que j'ai été amoureuse sa a durée 5 ans de la 3 eme primaire jusqua fait le calcule je suis fatiqué lol
mais on changer d'école tout les deux alors sa a été fini fin bred pour dire que quand je suis amoureuse c'est pas juste un peut je mit mets afond Mdr...

je suis du genre a foncer tête baiser ...lol
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
c'est mettre à fond, c'est pas une mauvaise chose, mais il fau pouvoir le faire pour de bonne raison (=pour un mec qui en vau la peine). pour l'instant, ne t'y met pas à fond, car tu ne sais pas encore si il le mérite. même si avoir de l'espoir, c'est bien, ilne faut pas pour autant que tu soi trop enthousiaste et enrolée de cette histoire. prend de la distance, il faut que tu reste maître de tes actes, et pour l'instant, c'est lui qui est maître de tes actes, indirectement
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
donc quesque je doit faire pour rester maitre mes acte?
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
ben ce que je te dis depuis le début ! Wink

pour résumer, faire en attendant comme si tu ne l'avait pas rencontrer, et si il se manifeste, là tu pourras agir selon lui (en gros, l'oublier si il te rejette, ou faire en sorte d'allez plus loin si il y consen!)
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
merci et désolé por mes question-reponse débile:(
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:21 pm    Sujet du message:
c'est toujours avec plaisir! et j'espère que tout s'arrangera dans ta relation av ce gars si tu tien vraiment à lui! Smile
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
oui jéspère que sa va s'arrenger
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
lyès a écrit:

pour résumer, faire en attendant comme si tu ne l'avait pas rencontrer,

ça c'est facile à dire...En gros, Choupette, il faut que tu te trouves une occupation pour éviter de trop penser à lui.
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
le problem est bien je pense rien que a lui!!! alors je coupe tout contact jusque lui se bouge un peu .
donc j'attend mais pas en mode "pause"lol ...
Hotpeach
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
Je suis peut-etre encore plus fleur bleue Miss Choco mais je trouve qu'on ne pas dire je t'aime à quelqu'un avec qui on ne sort pas... mais bon à 14 ans on concoit les choses très differement !

Je ne suis pas dutout d'accord avec toa !!! Shocked

Si je comprend bien, si tu n'as jamais dit je t'aime a quelqu'un avant de sortir avec tu es sorti avec simplement pour voir et non parCque tu l'aimais déjà ?! Confused
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
la j'ai vraiment rien compri ... désolé en claire tu veux dire quoi ?
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 23:54 pm    Sujet du message:
eum...pour s'eux qui sont curieux est quil veulent savoir la suite bhin je lui ai dit en claire d'oublier tout se que j'ai pus lui dire jusqua présent enfin sauf mon nom Mdr...
puisuqe sa fait presque 1 an que je l'aime , je l'aime toujours mais si il ne sais toujours pas se que il veut c'est quil ne veut pas alors c'est fini sauf mon amitié . Le problem maintenant c'est que il m'adresse meme plus la parole:|
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 01:18 am    Sujet du message:
C'est triste ça n'empèche, mon ex ma plaqué j'en était fou amoureux, j'ai beaucoup souffert, mais pas une seule fois je ne en lui ai voulu. Je ne la vois plus mais on à gardé le contacte.

J'èspere que pour vous ça s'arrangera Wink .
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 01:22 am    Sujet du message:
oui jéspère que sa s'arrengras mais je comprend pas sa reaction Shocked Sad ... et désolé pour ton ex Embarassed
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
pour s'eux qui veulent savoir la suite bhin eum ... comment dire il me re adresse la paroles c'est pas aussi fort que avent puisque il passe son temps a me poser des questions(avec qui je suis,quesque je fait , ect..)mais je l'aime il le sais bien et j'attendrais le temps qui faudras Sad

(je c'est je fait pitier mais c'est sa l'amour non?)
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 00:01 am    Sujet du message:
Oui, j'èspère que sa s'arrangera Very Happy .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil