les garçons deçidement j'y comprend rien!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
personnellement, je pense que l'amitié forte entre un gars et une fille n'est pas voué à l'échec (au contraire), mais a beaucoup plus de chance de tomber dans un sentiment plus profond que rester platonique! Mais après, ça peut marcher comme se casser la gueule, comme pour chaque relatino après tout..

et je suis d'accord avec damian quand il dit que balancer "je t'aime" comme ça à un mec avec qui on ne sort pas, et en plus par texto, ça ne se fait pas.. Enfin, moi, personnellement, je ne penserai pas que c'est sincère!

et pour répondre à choupette, je pense aussi que tu devrais régler cette histoire dans un face à face franc et efficace afin de mettre les choses au clair! Rien de tel qu'un échange de regard pour être définitivement fixé! mais sa réaction laisse plus à penser pessimiste!
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
c'est juste pour dire mais j'ai attendu plus de 2 mois pour lui montrer qu'il me plait sans lui dire que je l'aimais ou autre et c'est rien qu'apres le mois de mars que j'ai ossé lui dire "je t'aime" enfin en texto ... mais bon moi se que je voulait savoir c'est que faire mtn de lui avoir envoyer un sms catastrophe !!!Et quesque je devrais lui dire??
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
peut-être seulment lui redire en face et dans un langage concret que tu es très intéressée par lui et que tu aimerai savoir si il désire allez plus loin lui aussi dans votre relation! si ça fait tant de tps que ça dure, il ne pourras pas dire "je sais pas", donc tu pourras être fixée: si il dit non, c'est que c'est un sal ... car il aura attendu tt ce tps en te faisan croire que ça pourrait allez plus loin, et sinon, ben c'est génial pour toi! Donc dis toi que la seule chose que tu pourrai perdre dans l'histoire, c'est un ... car il t'aurai di non! Smile
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
oui merci enfin c'est plutot qlq1 qui reflechi bcp donc jéspère qui me fera pas ratter mon regime :p (je rigolle) mais bon j'ai que 14 ans et je vais pas me marier avec enfin juste dans mes rêve mdr ... mais c'est bon si on se parle au telephone ou c'est mieux en chère et en os ??
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
l'idéal c'est un tête à tête... car c'est justement plus stressant! et plus tu es stréssé, plus tu es sincère, car tu ne contrôle rien! et pui, comme ça, tu verras en direct ses expression du visage qui t'en diras long! après tout, au téléphone, au peu très bien dire "je t'aime chérie", et se curer les ongle de pieds en même temps! lol
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
beurk ...lol oui je crois que un petit face a face sera mieux Rolling Eyes
mais mtn quelle endroit serais le mieux??
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
endroit?? hola, j'en sais rien de ça! vous avez cas vous donner qq rdv à l'extérieur! comme ça vous serai pas emmerder par parent ou autre, et puis si ça se passe mal, c'est mieu de partir si t dehors, car si c chez toi, c compliqué de virer qq, et si c chez lui, ben ça peut être dérangeant que tt le monde comprenne que ça c'est mal passé! Et puis si ça se passe bien, ben le fait d'être dehors vous laisse tranquille pour "exprimer" votre joie pleinement! lol
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
lol...okje vais lui donner rdv au ciné ...mdr mtn jéspère quil va de 1 repondre au telephone et de 2 accepter de venire aie aie aie bon je garde éspoire comme on dit l'éspoire fait vivre !!! (je fait pitier a m'entendre parler)
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
lol, non tu fais pas pitié! je te souhaite bonne chance alors, et surtt ne te prend pas trop la tête, comme tu l'a si bien dit, tu ne vas pas te marier avec lui, donc si c non, ben c pas très grave! Smile
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 01:17 am    Sujet du message:
peux pas t'aider, g 19ans et je comprends toujous rien.
Mais je crois que ta bien fais de lui dire ce que tu ressentais, maintenant, il a les carte en main et c à lui de prendre une décision
le ciné n'est pas l'endroit le mieux placé pr parlé mais c à toi de voir car c oci trés romantique.

Bonne chance!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:40 am    Sujet du message:
choupette237 a écrit:
lol...okje vais lui donner rdv au ciné ...mdr mtn jéspère quil va de 1 repondre au telephone et de 2 accepter de venire aie aie aie bon je garde éspoire comme on dit l'éspoire fait vivre !!! (je fait pitier a m'entendre parler)

à une terrasse de café, ça peut être sympa comme rendez vous ou dans un parc. Au ciné, on ne parle pas vraiment puisqu'on regarde un film (normalement). En tout cas, c'est mieux un face à face car au téléphone, tu ne vois pas les regards qui peuvent en dire plus que des paroles....@ bon entendeur. Razz
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
oui je vais aller dans un parc se sera mieux ... merci pour vos conseille
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
mais comment lui donner RDV si il repond pas ni pare sms ni sur msn ?? il va me rendre chèvre
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
au bé alors la, rien de plus simple: tu va direct chez lui, il purra pas de raccrocher au nez!! (à part si il fai la pub pour je sais plus quoi ou ils se parlent au téléphone alors qu'ils sont face à face.. Confused lol)

et comme ça, ça pourra même se faire sur le moment! à part si il est pas libre, ce qui casserai tout;.. mais au moins, tu sera bcp plus convainquante en face que par sms

et dit toi aussi que si il fai le sourd à tes demandes, c'est qu'il y a des chances qu'il s'en foute assez... Mais attend d'essayer pour te faire une idée fixe!
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
je c'est pas ou il vie Sad
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
lol! ah ben celle la je l'ai pas vu venir! Smile en effet, c un peu plus compliqué..!!

tu connai pas des amis à lui qui pourrai te l'indiquer? c vrai qu'il faudrai vraiment que ce soi en face quand même..

je vais te dire ce que je ferai, mais ça ne veu pas forcément dire qu'il fau le faire: si je savai ou la personne habite, j'y serai allez.. mais dans ce cas, après les appels sans retour, les sms ignoré, je ne chercherai pas plus loin, sans pour autant laissé tombé. dison que je taperai en touche, et que j'attendrai que ça se fasse de soi-même! ça sert à rien de trop se faire du mal pour rien, tu as fait tout ce qu'il fallait, maintenant, si il a pas envie de se prendre la tête, ben il se prendra pas la tête..

a ta place j'attendrai sans me faire du mal, sans stresser ou autre, j'attendrai en toute quiétude! lol

mais si tu trouve le moyen d'allez le voir, ça te permettra d'être fixé plutôt que de rester sur un suspend!
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
je croit que je vais attendre jusqua se quil se decide tout seul puis je lui dirais plus se que je ressant pour lui jusqua se quil se décide...et merci pour vos conseille
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
choupette237 a écrit:
je croit que je vais attendre jusqua se quil se decide tout seul puis je lui dirais plus se que je ressant pour lui jusqua se quil se décide...et merci pour vos conseille

Ben, il sait ce que tu ressens...Donc, c'est à lui de se bouger s'il veut que la situation bouge aussi...
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
donc je reste les bras croisé a rien faire et à attendre ?
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
attendre ne veux pas dire rester les bras croisé! fait autre chose de ta vie en attendant! tu n'était pas en mode pause avant de le connaître, tu avai bien des activité multiple et diverse! lol, donc remets-y toi, comme ça ça t'évitera de ne penser qu'à ça!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil