vIvE lE rOcK eT sUrToUt SuM41!!!!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique


Quel est le meilleur de ces groupes de rock?
SuM 41
33%
 33%  [ 12 ]
The OfFsPrInGs
52%
 52%  [ 19 ]
BliNk 182
13%
 13%  [ 5 ]
Total des votes : 36

PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 03:14 am    Sujet du message:
Exactement je suis d'Accord avec MyRight et Mauvaise Herbe ...

Tu est en train de dire que nous ne POUVONS pas profiter de communiquer avec nos familles et aussi organiser tous nos manif et tout... !? voyon l'ouverture d'esprit... de toute façon quelqu'un qui n'en n'est pas un ne peut pas vraiment savoir de quoi il ou elle parle... c'est mon opinion...

Sauf que nous devrions revenir au sujet principale car le sujet va etre barrer...

Mauvaise Herbe..t'inquiète je pense que ca nous tue tous de voir ces 'wanna be' tripper sum41 et ptite ceinture a stud je suis punk... Rolling Eyes
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 09:22 am    Sujet du message:
Chacun ecoute sa musique, mais quand je vois comment certain decridibilise le mouvement et le font tourner en ridicule, ca me met un peu sur les nerfs ^^
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
Oui exactement...
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
Je ne décrédibilise pas un mouvement, je dis juste que vous n'êtes pas des punks. Les derniers punks sont dans la rue ou dans des squatts, que vous le vouliez ou non, sans internet, que ce soit au Québec ou en France. A la limite vous êtes des alter-punk (,qui ne peuvent assimiler les idées complètement étant donné le contexte de vos aînés) qui écoutez du néo ou du pop-punk. Mais pas de punk révolutionnaire la-dedans.
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
Houla je ne me suis jamais considéré comme punk, et jamais je ne me le permettrais. Le punk vit sans aucune contradiction, contrairement a moi^^

T'façon le punk est mort ^^ (même un peu trop tard a mon gout, il a largement eu le temps de se laisser aseptiser)

Et perso, non je n'ecoute pas du néo, ni de la pop punk, je ne trouve actuelement rien a mon gout, je prefère donc me repasser mes morceaux de crass, oï polloï...

Citation:
Je ne décrédibilise pas un mouvement

Je ne parlais absoluement pas pour toi Wink
my right
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 197
Localisation: sur la terre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 00:27 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Je ne décrédibilise pas un mouvement, je dis juste que vous n'êtes pas des punks. Les derniers punks sont dans la rue ou dans des squatts, que vous le vouliez ou non, sans internet, que ce soit au Québec ou en France. A la limite vous êtes des alter-punk (,qui ne peuvent assimiler les idées complètement étant donné le contexte de vos aînés) qui écoutez du néo ou du pop-punk. Mais pas de punk révolutionnaire la-dedans.


Que de préjugé.. wow . Les punk son dans la rue gna gna gna gni gni gni. Tu sort de ou toi pour sortit pareil stupiditée?????

Je m'excuse aussi, coté musique, je n'écoute que du old. Donc, vien pas faire la morale sur la musique.

Rendus a 30 ans bientot, et venus au monde d'une mere punk elle aussi, je crois que je suis tres bien placé pour savoir de quoi je parle.

Non mais ca se peu tu parler de quelque chose qu'on ne connais pas de cette facon...

le monde es stupide parfois.
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 03:36 am    Sujet du message:
My Right nous nous batterons toujours contre cette sorte de ''préjugé''.

Ils a une opinion des punks et on ne pourras pas le faire changés d'idées rien ne sert de débattre..nous savons de quoi nous parlons et de quoi nous vivons..nous ne sommes pas dans la rue...nous ne sommes pas de ''Vrai'' punk bon aller c'est son idée fait...

My Right tu écoutes quoi comme old!?
my right
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 197
Localisation: sur la terre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 04:01 am    Sujet du message:
Je vais te nommer des band que j'écoute. Pas tous old, mais loin d'etre du pop. Ha oui et il y a aussi un peu de oi que j'écoute.

crass, conflict, sub hum anz, tulaviok, toy dolls, wd-40, René Binamé, ripcordz, ramones, paris violence, oi poloi, no bodys, misfits, métal urbain, ludwig, les cadavres, la sourie déglinguée, kortatu, jeunesse apatride (surment un des meilleur band au Québec), hors controle, G.B.H, f.y.p, flocons givrés, dead kennedy's, circle jerk, charge 69, brigada flores magon, bon a rien ( encore québéquois), les béru, barricade mentale, arseniq33, anti establishment, amnésie, al kapott, agent orange, 4 skin, 7 teens... bon je suis tanné d'en mettre lol. de toute facon, ca te donne une tres bonne idée de mon répertoire je pense mdr Very Happy
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:27 am    Sujet du message:
Yeah les ludwig, c'est pas franchemet politisé, mais pour se changer les idée rien de telle ^^

Tient au fait tu connais camera silens ? J'ai decouvert ca y'a pas longtemps (pourtant c'est vieux) C'est assez énorme, ca me afit penser a brigada, bolchoï, donc si t'aime, ca serait con de passer a coté.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
Ne sois pas énervé right, les vrais punks sont en bas de chez moi, dans un squatt avec des seringues et de la vodka, c'est triste à dire mais c'est comme çà, ne cherchez pas à vous défendre en prétendant que le punk évolue, le punk n'est pas fait pour évoluer. Sid Vicious était un punk, ses potes n'ont pas pu le suivre, préfèrant de 1000 fois les bienfaits proposés par la société. De plus, vous le savez, musicalement parlant le punk était violent et n'avait plus rien à foutre de rien, vu le contexte de 74. Maintenant les groupes sont plus rien que punk et ils ont gardé toute l'inintelligence musicale de leurs aînés, alors parlez comme vous voulez d'une bouillie, mais ne placez plus le mot punk avec, y'a des vrais keupons tarés qui seraient vraiment mécontents de vous entendre dire cela en face.
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
Y'a punk et anarkopunk tout de même...
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 15:25 pm    Sujet du message:
C'était pas les Pistols, donc les punks de base, qui gueulaient 'anarchy in the UK'?
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
Bof, ils n'étaient pas spécialement anarchiste a mon gout, il n'y avait rien de bien constructifs a ce sujet dans leurs textes.
Sid vicious l'était lui je pense. Plus que les autre en tout cas.
Sinon l'anarchopunk, pour moi c'est plutôt les groupes underground crass, oï polloï, conflict, tromatism...
my right
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 197
Localisation: sur la terre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
PtiteLola a écrit:
My Right nous nous batterons toujours contre cette sorte de ''préjugé''.

Ils a une opinion des punks et on ne pourras pas le faire changés d'idées rien ne sert de débattre..nous savons de quoi nous parlons et de quoi nous vivons..nous ne sommes pas dans la rue...nous ne sommes pas de ''Vrai'' punk bon aller c'est son idée fait...

My Right tu écoutes quoi comme old!?


Finalement, je vais suivre ton conseil et laisser ce tarré dans ses reverie. Ce sujet tourne en rond de toute facon, et il a ses idÉes, qui sont t'en qua moi, completement obsolete.

Citation:

Tient au fait tu connais camera silens ? J'ai decouvert ca y'a pas longtemps (pourtant c'est vieux) C'est assez énorme, ca me afit penser a brigada, bolchoï, donc si t'aime, ca serait con de passer a coté.


Je connais pas, je vais essayer de m'en trouver et écouter.
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
my right a écrit:
Je vais te nommer des band que j'écoute. Pas tous old, mais loin d'etre du pop. Ha oui et il y a aussi un peu de oi que j'écoute.

crass, conflict, sub hum anz, tulaviok, toy dolls, wd-40, René Binamé, ripcordz, ramones, paris violence, oi poloi, no bodys, misfits, métal urbain, ludwig, les cadavres, la sourie déglinguée, kortatu, jeunesse apatride (surment un des meilleur band au Québec), hors controle, G.B.H, f.y.p, flocons givrés, dead kennedy's, circle jerk, charge 69, brigada flores magon, bon a rien ( encore québéquois), les béru, barricade mentale, arseniq33, anti establishment, amnésie, al kapott, agent orange, 4 skin, 7 teens... bon je suis tanné d'en mettre lol. de toute facon, ca te donne une tres bonne idée de mon répertoire je pense mdr Very Happy


Shocked Wow y'en a beaucoup la dedans que j'écoute..Par contre moi Jeunesse Apatride..c'est mon groupe favoris ..avec Beru biensur... Twisted Evil
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi mauvaie herbe, le discours des pistols et loin de l'anorko punk.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
Et les mecs qui sont réellement ">aNArkO-pUnk<" et qui jouent comme des vrais buses dans les concerts, à part taper des paroles de vrais keupons révolutionnaires, qu'est ce qu'ils font? Ils cherchent un label? Ou alors je me suis trompé et ils participent activement à l'effondrement de la société en terrain underground...
PS: je n'ai pas une opinion des punks, j'en ai en à 150m de mon immeuble, dont deux que j'ai déjà invité à dormir chez moi les nuits d'hiver assez violentes, je sais ce qu'est un punk, c'est pour cela que je m'autorise à dire que vous êtes loins d'en être. Eux n'écoutent pas de punk, vu qu'ils possèdent une oreille et pas de stéréo, et ont lâchés il y a bien longtemps, se réfugiant dans le dernier vestige punk ancré dans l'ère commerciale et capitaliste dans laquelle nous vivons, la léthargie pessimiste.
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
Citation:
Et les mecs qui sont réellement ">aNArkO-pUnk<" et qui jouent comme des vrais buses dans les concerts, à part taper des paroles de vrais keupons révolutionnaires, qu'est ce qu'ils font?


Il est clair que certain ne sont pas trés actifs, a part nous ressasser sans arrets les même histoires, ils ne font pas grand choses, d'autre artistes sont en revange trés impliqués (je ne sais plus lequel, mais un membre d'un groupe anarchopunk, s'était retrouvé en taule pour avoir fait péter une bombe à un des sièges du fn)
La plupart des artistes punk n'agissent pas directement, mais au moins ils font passer des idées a travers leurs chanson et c'est pas rien, regarde le concert des béru au zenith, 6800 personnes a gueuler "la jeunesse emmerde le front national"

Mais je comprend ce que tu veut dire, et j'ai constaté la même chose, il y'a de plus en plus de groupe, mais les choses bougent de moins en moins. Le punk n'est maintenant plus qu'une musique.
Aujourd'hui le punk est mort, et bien mort et c'est peut être mieux comme ca. Il faut évoluer, à force de rester ancré dans ce genre de mouvement (qui commence a dater maintenant) on finnit forcement par se laisser aseptiser et tomber dans les clichés.
Regarder Exploited, ca fait 25 ans qu'ils nous gueule "punk's not dead" "anarchy and chaos" plus personne n'en a rien a foutre d'exploited. Parce qu'il n'apporte rien, comme les autres d'ailleurs.
Le punk ne dois pas évoluer, il faut le détruire et passer a un nouveau mouvement tout aussi subversif et provocateur !
Amen !
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:

PS: je n'ai pas une opinion des punks, j'en ai en à 150m de mon immeuble, dont deux que j'ai déjà invité à dormir chez moi les nuits d'hiver assez violentes, je sais ce qu'est un punk, c'est pour cela que je m'autorise à dire que vous êtes loins d'en être.



nous ne pouvons PAS habiter dehors dans notre région... du moin l'hiver il fait trop froid c'est sujet a mort dormir dehors dans un temps pareil...
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 04, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique