vIvE lE rOcK eT sUrToUt SuM41!!!!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique


Quel est le meilleur de ces groupes de rock?
SuM 41
33%
 33%  [ 12 ]
The OfFsPrInGs
52%
 52%  [ 19 ]
BliNk 182
13%
 13%  [ 5 ]
Total des votes : 36

H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 07, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
SUm41 c'est du Rock?
Plutot des groupes de pseudo-bordel pour les bourgeois rebels....Ouais les gars, vive Satan et fuck authority!!!

Ecoutez plutot du Hendrix du Joplin du Lynird Skynird, les Stones comme on bon vieux temps!!
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 06:47 am    Sujet du message:
Chacun ecoute ce qu'il veut, je déplore juste l'attitude de certaine personne, voulant nous faire croire que des groupe comme sum41, ou offspring font du punk. Je n'ai jamais vu quoi que ce soit de contestataire dans leurs paroles et encore moins dans leurs démarche.
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Ven Sep 08, 2006 09:32 am    Sujet du message:
Mon préféré c'est oasis nanana, bon n'empeche que j'ai eu ma période sum41 et blink ce qui ne m'empeche pas d'en ecouter encore de temps e temps pour me tapper des pogos contre mon mur dans ma chambre comme un dégénéré.
En revanche offsprings, sa sa reste dans mes groupes actuels !

And all girls said i'm Pretty Fly, For A White Guy !!
bliss-girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 164
Localisation: quelque part en haute- savOie

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
Citation:

C'est comme te donner un genre en faisant croire aux autres que tu es rebelle.
Une genre de recherche d'identité dans la crise d'adolescence.
"Arrière, tous. J'écoute du Good Charlotte. Je suis donc aussi rebelle qu'eux." ~


dOnc en grOs, si On écOute du rOck Ou du punk Ou d'autres dérivés ça veut dire qu'On veut se faire passer pOur rebel ? Question ( à mOins que j'ai mal cOmpris ) !! peut être que certains trOuve que ça dOnne un style, mais mOi j'écOute cette musique tOut simplement parce que c'est se que j'aime ...j'ai dépassée l'épOque des "fuck the wOrld" enfait.. Rolling Eyes
H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
Nan c'est pas ça mais l image que ces groupes dégagent
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
Et bonjour la musique aussi, tous ces groupes font partie de la génération qui prétend que toi aussi tu peux prendre une gratte, taper deux accords super pourris et faire du 'pur son'. CAR TOI AUSSI TU ES UN MUSICIEN!
H5N1
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
C vrai!!!
ces groupes nous tutoient et j aime pas ça!!
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 15:09 pm    Sujet du message:
Clair comme un ciel d'azur en plein été.
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Et bonjour la musique aussi, tous ces groupes font partie de la génération qui prétend que toi aussi tu peux prendre une gratte, taper deux accords super pourris et faire du 'pur son'. CAR TOI AUSSI TU ES UN MUSICIEN!


Bah c'est pas l'une des ideologies du punk à la base Wink ???????????? (une musique qui n'est pas technique, et qui peut-être à la porté de la plupart d'entre nous ?)
une musique de rue quoi !


Et puis arretez de penser que punk = caca !
nan punk new school = caca ! punk old school = YEAHHH

voila c'était le poste de merde ^^
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Y'a plein de 'musiques de rue' qui proposent des élans musicaux plus avancés, plus intelligents.
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
remplace musique par groupe/artistes, et j'approuve ce que tu dis !
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
lunatic a écrit:
Mon préféré c'est oasis nanana, bon n'empeche que j'ai eu ma période sum41 et blink ce qui ne m'empeche pas d'en ecouter encore de temps e temps pour me tapper des pogos contre mon mur dans ma chambre comme un dégénéré.
En revanche offsprings, sa sa reste dans mes groupes actuels !

And all girls said i'm Pretty Fly, For A White Guy !!


Idem ^^

Offsprings, ça reste aussi dans les groupes que j'écoute, et ça reste quand même de la bonne musique Very
Happy (par contre leur album "splinter", bof.. Mais leur chanson "Baghdad" de l'album "Rock Against Bush", j'aime bien ^^)

Uno, dos, tres, quatro, cinco, cinco, seis Very Happy
(le bon temps^^)
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 19:20 pm    Sujet du message: Re: vIvE lE rOcK eT sUrToUt SuM41!!!!!!!!!!
ThE aLcHiMiSt a écrit:
Et fuck a tous les rageux qui pensent que c'estr que de la musique commerciale qu'il n'y a que le Métal de vrai... -_-'


j'ai envie de troller, j'ai envie de troller.... Confused
nan c'est pas bien Rolling
Eyes
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 05:50 am    Sujet du message: Re: vIvE lE rOcK eT sUrToUt SuM41!!!!!!!!!!
IDM de Quick a écrit:
ThE aLcHiMiSt a écrit:
Et fuck a tous les rageux qui pensent que c'estr que de la musique commerciale qu'il n'y a que le Métal de vrai... -_-'


j'ai envie de troller, j'ai envie de troller.... Confused
nan c'est pas bien Rolling
Eyes


La, on dit pas troller, mais on demande juste l'adresse pour envoyer a la personne du vrai Rock'n'roll...

Pogoter sur Offspring Laughing revient un peu à slammer sur Mireille Mathieu...Souvenez vous le trou sans fond que fut Offspring lors du concert d'AC/DC au Stade De France, je deteste ce groupe, c'est l'exemple type du rocker-surfer à deux balles et genre, je suis un énervé... enfin bon j'arrete sinon je vais m'emporter ....

Et puis "fuck" on t'a jamais dit que c'était malpoli? Et que des fois ca me pousse à dire ...[CENSORED]...
H5N1
Invité







Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
Exactement il suffit de regarder les clips vidéos de ces groupes la, Blink182, Sum41...Tanto du "pseudo-bordel" avec des papiers qui volent partout et la caméra qui tremble alors qu il ne ce passe rien à part des types qui crient qui le skate c'est trop bien qui emmerde le système et que la socièté de consommation c'est trop trop mal et tanto on voit des jeunes trop heureux qui s amusent qui me rappel d ailleurs les série TV américaines ou on voit des jeunes rebels s amuser entre eux, woua!!! j aimerais trop être à leur place!!...Mais attention on s amusent mais pas de drogues dures c'est mal!!!
Je stereotype pas ces groupes de musiques eux même le font.
"Le truc le pire qu on puisse faire c'est gacher son talent" car ils en ont ces groupes mais préfère ce cataloguer eux même (et beaucoup des jeunes qu il les écoutent) dans une espèce d anti mode alors qu au fond la mode, il font que juste la changer.
Ces groupes puent le furnicat, le faux et la corromption mentale pour moi ils ne valent pas plus que tous ces rappeurs américains et de plus en plus français qui veulent faire croire qu ils vivient dans un film et pourtant les gens qui écoutent ce genre de musique sont les premiers à dire que le Rap c 'est trop naz.
Et faut pas croire quand écoutant ça t es un rebel et arrête tes discours "La société de conso et la mode c'est trop nuls" en disant ça justement t es à la mode et en plus en achetant ces CD, la société de consomation comme tu dis, tu la suce plus que tu la sodomise!!! Télécharge au moins pour la légende....
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
"Télécharge au moins pour la légende"... Pas mal...
H5N1
Invité







Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Merci lol! On va se laisser emmerder nan?!! lol
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
Arf, arf qu'est-ce que tu as dis sur le hip hop ? Razz
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
Veut pas faire le vieux ronchon, mais le rap, c'est quand même plus ce que c'était.

Bien aimé ton post H5N1, juste pour conclure sur tous ces groupes "être rebelle, c'est une chose, mais l'assumer c'en est une autre..."
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Ven Sep 29, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Veut pas faire le vieux ronchon, mais le rap, c'est quand même plus ce que c'était.


Peut-être parce que tu n'écoutes pas les bonnes choses... Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique