vIvE lE rOcK eT sUrToUt SuM41!!!!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique


Quel est le meilleur de ces groupes de rock?
SuM 41
33%
 33%  [ 12 ]
The OfFsPrInGs
52%
 52%  [ 19 ]
BliNk 182
13%
 13%  [ 5 ]
Total des votes : 36

PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
Oh que oui mesieur !! les béruriers sont les rois Laughing Laughing
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 08:02 am    Sujet du message:
Pour la scene anglaise tu a quand meme oublié les Sex Pistols, The Who, The Clash et Rancid...
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 09:15 am    Sujet du message:
Je suis plus branché anarko punk, et pis bon les sex pistols et the clash avait bien débuter, en instaurant le mouvement mais ils se sont vite laisser bouffer par le fric.

Des t shit des sex pistoles t'en trouve de partout, par contre si t'en trouve un de crass ^^
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 09:52 am    Sujet du message:
J'adore les trois mais à choisir c'est offspring sans hésitation Cool
Pigmy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 22

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
Moi aussi ce sont les offsprings que je préfère surtout Americana.
Sinon mes groupes préférés sont

-Aqme
-the clash
-coldplay
-the cranberries
-deep purple
-elton john
-the eagles
-franz ferdinand
-georges harrisson
-good charlotte
-indochine
-muse
-nickelback
-nightwish
-fool's garden
-nirvana
-oasis
-offsprings
-the rasmus
-red hot
-sum 41
-ray charles
-the sparks
-the beatles
-supertramp

ET puis voila, ca doit être a peut près tout mais je suis ouverte a tout les style musicaux.
Si vous avez les même gout que moi....dites-le.
Surtout si vous aimez les Sparks parce que je n'ais jms rencontrer quelqu'un qui était fan de ce groupe.

merci
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
je suis desolé mais sum fort ti one, je peux pas. par contre j'ai ecouté pas mal de truc que ce groupe essaye de reproduire de nos jours et pour moi c'est pas tres bon, c'est mon avis.
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 05:39 am    Sujet du message:
Shocked sum fort ti one = Je crois que ca s'écris Sum Forty One... Plus Et c'est Sum41 Wink
my right
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 197
Localisation: sur la terre

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 06:01 am    Sujet du message:
je pense que c'étais une fasson de rire un peu d'eux.. comme si j'écrivais grenne day a la place de green day Wink

t'étais pas abscente jusqu'au 2 aout toi Very Happy
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 11:50 am    Sujet du message:
Oh god.
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:31 pm    Sujet du message:
he he he
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
my right a écrit:
je pense que c'étais une fasson de rire un peu d'eux.. comme si j'écrivais grenne day a la place de green day Wink

t'étais pas abscente jusqu'au 2 aout toi Very Happy


Entk moi j'ai trouvé ca bien marrant quand j'ai lu...


Bin ca tue pas de venir faire un tour quand tu as acceès quand meme a un pc...
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Mer Juil 26, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
et ouui ptitlola, j'ai mis ça pour deconner. c'est pour me foutre un peu de ce groupe. apres les gens qui aime ne me derange pas, mais moi je n'aime tout simplement pas.
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 00:41 am    Sujet du message:
Ahhhhhhhhhhh je me disais ouh lala lol entk ce n'est pas du tout mon genre de musique Je suis plus dans le genre punk anarchique lol (bah anarchopunk)..et ca me tue quand les gens disent ces groupe punk...oh la la la la ....ca me tue vraiment...
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 01:46 am    Sujet du message:
Comment, sileuteuplaît, une punk anarchiste peut-elle posséder un ordinateur et internet?
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 01:49 am    Sujet du message:
tout simplement que je me suis laisser embarquer dans le monde d'accro qu'est l'ordinateur.... Rolling
Eyes

de plus..c'est mon seul moyen de communiquer avec la famille donc...
my right
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 197
Localisation: sur la terre

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 03:21 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Comment, sileuteuplaît, une punk anarchiste peut-elle posséder un ordinateur et internet?


de toute facon, regarde autour de toi, les anarchiste aussi on le droit de ce mettre a jour. C'est comme ca. Je le suis moi aussi.

et je me suis rendus compte que l'internet étais le moyen d'expression et de communication par exellence.

De dire qu'un punk anarchiste n'est pas supposer avoir acces a un ordinateur et internet remonte de préjuger ou d'un manque flagrant d'ouverture d'esprit.
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 11:44 am    Sujet du message:
D'autant que l'internet c'est quand même un sacré moyen de s'ouvrir a la connaissance. Sans ce moyen de communication, je n'aurais pas penser un instant a réfléchir et a remetre quoi que ce soit en cause.

Pour en revenir au sujet, ca me fait toujours autant rire ces p'tit jeunes qui se procalme "punk" et qui ecoute du sum41.
J'ai eu une petite discussion philosophique avec Là£tI rOcKn' Ba$S (tain le pseudo quand même, si c'est ca la rebelle attitude...), c'était assez tordant, et consternant par la même occaz.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 12:24 pm    Sujet du message:
Hélas non, pour moi quelqu'un qui peut s'autoriser à porter le nom de punk est une personne qui, même ayant une forte aisance sociale (ou un bonne culture de base qui fait qu'internet n'est pas indispensable), ne peut prétendre payer un abonnement intenet (ou pire, se faire payer internet par ses parents...), car un vrai punk ne se situe pas dans les beaux quartiers, il serait plutôt pas loin de chez moi, dans un vieux squatt autour du périphérique parisen. De plus tu te proclames 'anarchiste'. Pourquoi je ne vois pas ton groupuscule faire la révolution dans la rue. Car si le dialogue ou un parti politique n'est pas présent, alors c'est dans le sang que tu dois faire évoluer les mentalités. Regarde notre indépendance boursière, notre soumission à la flexibilité des capitaux, j'te jure, vous les anarchistes, vous commencez à prendre un sacré retard, c'est quand que vous passez à table, parceque là y'a que de la parlotte.
my right
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 197
Localisation: sur la terre

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
Aller parle au travers ton chapeau autenet que tu veux, je crois que c'est toi qui a un certain retard.. de toute facon, tu es de paris et moi du québec, donc peu etre qu'iul y a diverse divergeance d'esprit.

et ne va pas croire que je suis bien n'entis coté monétaire, je demeure dans de vieux bloc apartement entouré d'assisté sociaux, et pour l'abonnement internet, nous somme trois a payer les frais.

Donc pense s'en ce que tu veux, mais a mes yeux, je te vois tres obtus sur ce que son rendus les punk aujourd'hui et ce que c'et qu'etre anarchiste aujourd'hui.

Tu veux voir des manifestation? La premiere qui me vien a l'esprit es celle qu'il y a eu a Québec lors du sommet des amérique. Avec le black bloc. Mais la c'étais eulement pour parler de grosse manifestation, mais il y en a régulierement, pour des point qui touche la cause sociale et la mondialisation ou n'importe lequel sujet qui traite d'injustice.

Fais le tour un peu sur le monde de l'internet, fais des rechercher et tu verras que c'est rendus un outil tres prisé par les anarchiste pour communiquer.


Dernière édition par my right le Ven Juil 28, 2006 02:02 am; édité 1 fois
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Jeu Juil 27, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
Tout a fait d'accord, le punk qui vit tout seul dans son coin va avoir du mal a organiser sa révolution sans moyen de communication ^^
Il faut mettre tous les moyen a sa disposition, et aujourd'hui quoi que tu fasse, tu peux pas t'echapper du système, alors autant se servir seulement de ce qui est utile, internet entre autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique