zoophile
matmat
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 1901 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 17 |
|||||||
Miss Chocolat
Invité |
On avait plus ou moins parlé de ça dans un sujet de la section
"sexualité"...
Et les animaux, dans tout ça, on leur demande leur avis? La loi interdit tout acte de torture envers un animal (en ecceptant les "coutumes" telles la corrida ![]() |
||||||
Libelline
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 1542 |
|||||||
sousmarin
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 351 |
Je n’ai pas particulièrement envie de défendre la zoophilie, mais elle ne
constitue pas obligatoirement un acte de torture envers les animaux.
Alors que certaines soi disantes coutumes (à ce titre, on pourrait brûler les « sorcières » ou instaurer des droits de cuissage) le sont assurément. Je ne parlerais même pas de la chasse qui elle met en danger les individus qui se promènent dans la nature…pour le plaisir de tuer. |
||||||
Hudson
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 590 |
|||||||
Libelline
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 1542 |
|||||||
Hudson
|||||||
Miss Chocolat
Invité |
Si, la zoophilie est considérée comme un acte de cruauté envers les
animaux.
Sousmarin, pour le rétablissement de ce que tu proposes, c'est le "ininterrompue" qui pêche^_^. Le droit de cuissage par exemple a été interrompu. Mais je suis d'accord que la chasse, la corrida ou encore les combats de coqs sont des actes barbares. |
||||||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||||||
Hudson
Je suis d'accord en ce qui concerne les corridas ainsi que les combats de
coqs, mais pour la chasse, 50/50. Pourquoi ? Parce que la chasse a aussi un
rôle de régulation de la population animale et c'est important. Certes je ne
suis pas pro-chasse, mais tout de même.
|
||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||
Hudson
|||||||
Miss Chocolat
Invité |
|||||||
Hudson
|||||||
Miss Chocolat
Invité |
Donc pour revenir au sujet, il a déjà été en partie traité ici http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=18107&post
days=0&postorder=asc&start=30
|
||||||
baldesarini
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 70 |
c´est absolument ignoble.
Niveau moeurs il m´est inconcevable, et je suis pas le seul evidemment, qu´une personne ait des pratiques sexuelles avec un animal. Je sais pas comment c´est considéré en France mais dans d´autres pays c´est pris comme une défaillance mentale. On pourrait tout aussi bien parler de la .... nécrophilie ... Cas à part ou pas pour vous ? Les films X zoophiles ? Ce serait a mettre du coté de la maladie ou bien nan ? |
||||||
sousmarin
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 351 |
Il est évident que la zoophilie est une perversion sexuelle mais il est également vrai qu’un acte zoophile peut n’exercer aucune violence sur l’animal. Et dans le cas inverse… En terme de souffrance la zoophilie est assimilable, pour l’animal, à une agression comme une autre, le fait qu’elle soit sexuelle ne change, à mon avis, pas grand-chose. Ainsi la question se résume à savoir dans quelle mesure l’animal a souffert (sur tous les plans). Interdire la zoophilie agressive soit mais alors il faut aussi interdire tous les désagréments que l'on fait subir aux animaux, par exemple le gavage (qui apporte d’énormes souffrances). Je n’encourage pas les gens à avoir des rapports sexuels avec des animaux, mais entre condamner moralement et condamner judiciairement, par de la prison qui plus est, un acte sans victime, il y a un pas que je ne suis pas prêt à franchir. Quant au rôle de régulation de la chasse : les animaux qui sont le plus chassés sont les prédateurs alors qu’ils contribuent à la régulation ! C’est d’ailleurs leur élimination qui est responsable en grande partie de nombreux déséquilibres actuels. Pour les autres, ils existent d’autres moyens que de laisser se promener des individus avec des armes à feu dans la nature… |
||||||
Hudson
Ca s'appelle la chaine alimentaire. Nous nous nourrissons des animaux et eux ce nourrissent des autres, c'est la grande chaine de la vie, ca n'a rien à voir. Quand à la chasse, ne me dis pas que les chevreuille sont des prédateurs. Et pourtant, ils font parties des espèces les plus chassées. |
||||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |