zoophile

uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Note que c'est le disours de Caliméro, non le tien, que j'attaquais.

Je trouve que ton argument sur le "consentement" de l'animal est peu convaincant, car un animal de toute manière ne donnera jamais son consentement à rien, et c'est faire de l'anthropocentrisme.

Quant à la loi elle parle de "sévices de nature sexuelle", terme qui me semble assez flou, et dont je ne suis pas sûr qu'il rende compte de pratiques de zoophilie quelle qu'elle soit.
LA pénétration est-elle un sévice?
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
Violer une personne dans le coma est un viol car jusqu’à preuve du contraire la personne peut être en mesure de ressentir celui-ci.

La nécrophilie doit être considérée comme une forme d'irrespect symbolique, envers l’ex être humain et envers la famille de celle-ci, et non comme un viol. D’ailleurs en France, l'article L225-17 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende toute atteinte à l'intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit.
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Oui oui je sais que tu réagissais pour ce que calimero a dit Wink

Je suis désolée mais je n'ai jamais vu mes chat se mettre le cul en buse en me disant : "penetre moi!"
Ce qui me fait donc dire qu'ils ne peuvent pas me donner leurs consentement ...

Violer un mort ou une personne dans le coma, même en sachant qu'on ne lui fais pas mal ... tu trouves ça normal ?

Non je trouve ça anormal, pathologique, et pathétique. Mais les zoophiles me font plus pitié que leurs "victimes".

Je trouve que la notion de "consentement" ne convient en aucun cas aux animaux, et par conséquent celle de viol non plus.

Par ailleurs on ne demande aux éléphants si ça les amuse de suivre les chorégraphies grotesques et milimétries des cirques, elles ne consentent pas à être dressées, fouettés, et à subir un dressage continuel pour en faire des automates.
Pour le coup je suis partisan de la peine de mort pour les dresseurs.
jacky-brown
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 15, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
je trouve cette pratique repugnante et ceux qui la pratique ont besoin d'une bonne therapie Rolling Eyes
je suis pas trop dure la ? si? Twisted Evil
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 12:42 pm    Sujet du message:
jacky-brown a écrit:
je trouve cette pratique repugnante et ceux qui la pratique ont besoin d'une bonne therapie Rolling Eyes

+1 mais je crois que la thérapie ca fera un peu léger Confused
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
jacky-brown a écrit:

Oui tu es trop dure, d'ailleurs je te laisse méditer les belles paroles d'un forumeur sur un autre topic:

Citation:
melodie&tori a écrit:
J'en ai marre, tout le monde me dit que je suis une fille etrange. Dans mon attitude et mes gestes il parait que je ne fais rien comme tout le monde. J'ai 20000 relations commencees avec des garcons parfois, des filles d'autres fois et qui ne sont pas terminees. Alors quand je les vois je les embrasse c'est tout. Mais y a rien de plus. Ensuite parait que je suis tout le temps dans les nuages, que je regarde trop les gens dans les yeux et qu'ils se sentent agresses... Des fois moi aussi j'ai l'impression d'etre differente, je fais 15 cauchmars par moi, je suis parfois somnambule et raconte parle de viande et de musique dans mon sommeil...
Au secours!!! Qu'est-ce que j'ai???

TU SAIS ON EST TOUS UN PEU BIZARRE SOI TOI MEME CEST TOUT
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 06:23 am    Sujet du message: Re: zoophile
matmat a écrit:
que pensez vous des zoophile vous moi j'en ai une opinion pas super je ne l'est aime pas mes d'un coter il font ce qu'il veulent mes dite moi vous k'en penseez vous

Je trouve ça vraiment dégoutant et pas trop normal y'a assez d'hommes et de femes au lieu de prendre des animaux
quand des foi je regarde des images de zoophile je me dit tout de meme que les gens n'ont pas peur des maladies ect...(ça ce peut)
en tout cas jamais je ferais ça j'aime trop les animaux et je préfere les hommes Wink
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 09:19 am    Sujet du message:
Je ne sais pas si le risque de chopper des maladies est le pire... Pour moi c'est la pratique en elle-même qui est répugnante. Je ne vais pas me soucier de leur santé s'ils font ça.

PS : tu regardes des images de zoophilie? Shocked
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 09:49 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Je ne sais pas si le risque de chopper des maladies est le pire... Pour moi c'est la pratique en elle-même qui est répugnante. Je ne vais pas me soucier de leur santé s'ils font ça.

sur le net tu trouve de tout plus je regarde plus je me demande si les gens qui pratiquent réfléchissent
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 09:50 am    Sujet du message:
Oui enfin, ce n'est pas parce qu'on trouve de tout sur le net qu'il faut regarder pour autant... Rolling Eyes
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 09:57 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Oui enfin, ce n'est pas parce qu'on trouve de tout sur le net qu'il faut regarder pour autant... Rolling Eyes

je suis désolé mais chacun est libre de ses actes et de ce qu'il fait Evil or Very Mad
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 09:59 am    Sujet du message:
Elle a juste voulu se faire une opinion je vois pas ou est le problème, elle a vu que c'était mal, je pense pas que ca l'a rend zoophile pour autant.
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:01 am    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Elle a juste voulu se faire une opinion je vois pas ou est le problème, elle a vu que c'était mal, je pense pas que ca l'a rend zoophile pour autant.

si tu parle de moi
tu as raison je trouve ça deg et j'aime trop les hommes
(pour une fois qu'on n'est d'accord c'est un miracle)
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:03 am    Sujet du message:
Ben non, c'était juste l'expression "quand dès fois je regarde" qui m'avais dérangé... Pour moi on n'a pas besoin de voir ça pour savoir que c'est ignoble, et encore moins de le voir plusieurs fois. Mais bon, je m'excuse je ne voulais pas dire ça, vous m'avez mal comprise.
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:03 am    Sujet du message:
C'est pas parce que j'aime pas ta facon de penser que je vais sans arret te dontredire, tu a eu une démarche normal, on peut pas parler d'un sujet sans vraiment le connaitre, donc j'estime que t'a bien fait de regarder.
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:08 am    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
C'est pas parce que j'aime pas ta facon de penser que je vais sans arret te dontredire, tu a eu une démarche normal, on peut pas parler d'un sujet sans vraiment le connaitre, donc j'estime que t'a bien fait de regarder.

si tu me contredirais a chaque fois sa finirait en guerre sans merci Razz Razz Razz
oui j'ai regarde c'est pour sa que je dit que franchement je trouve pas ça normale après chacun fait ce qui veut

miss chocolat c'est pas grave on oubli Wink
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 11:32 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:

tout est tellement facile à se procurer sur le net, une fois je voulais télécharger un film, et je suis tombé sur un film zoophile....hop corbeille direct Razz
Anubis
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
je vois que le tour de la question est fait mais je pense que la zoophili c'est comme la pedophili c'est une maladie
je suis aussi perplexe que miss choco tu regarde des images de zoophile? Shocked
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
Je ne comparerais tout de même pas la zoophilie à la pédophilie... Un animal n'est pas un gosse quand même Wink
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
Ah oui, je suis d'accord Wink

C'est juste la comparaison qui me gêne^^