zoophile

CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Arghh, encore un topic qui me donne envie de vomir..

pareil, ce topic ne m'inspire pas trop. Confused de même que tout ce qui est caca, pipi, popo etc...Désolé pour les âmes sensibles Laughing
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
CaraBosse a écrit:
Désolé pour les âmes sensibles Laughing

Mouai, encore faudrait-il ne pas oublier de quoi on parle, ce n'est pas le fait de parler de vomir qui va me relever le coeur si vous voyez ce que je veux dire Confused
matmat
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
moi je suis dsl mais un acte de zoophili ses comme un acte de viole on ne demande pas lavis de lautre
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 21:03 pm    Sujet du message:
La zoophilie, ce n'est pas pire que le dressage pour le cirque.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Il ne faut pas comparé la zoophilie au viol d'un humain ou à la pédophilie quand même Confused ... je trouve ça dégénéré comme fantasme, mais je suis bien plus choqué lorsqu'on agresse un humain qui a conscience de se qu'on lui fait, la femme ou l'enfant qui se fait violer va s'en souvenir toute sa vie... donc je trouve les comparaisons boiteuses un peu....
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 23:48 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Il ne faut pas comparé la zoophilie au viol d'un humain ou à la pédophilie quand même Confused ... je trouve ça dégénéré comme fantasme, mais je suis bien plus choqué lorsqu'on agresse un humain qui a conscience de se qu'on lui fait, la femme ou l'enfant qui se fait violer va s'en souvenir toute sa vie... donc je trouve les comparaisons boiteuses un peu....

Parce qu'un animal n'en a pas conscience et ne s'en souviendra pas non plus, bien sur Rolling Eyes

HS---

Miss Chocolat a écrit:
Le droit de cuissage par exemple a été interrompu.

Le droit de cuissage n'a jamais existé, c'est l'un des mythes du moyen age exploités à la Revolution contre la noblesse.. Je l'ai lu dans plusieurs livres d'historiens (notamment Alain Boureau), dans le cadre de ma Licence d'Histoire.. C'était juste pour le dire, que vous le sachiez, le droit de cuissage n'a jamais existé ; Ce n'est rien d'autre qu'un mythe. La "prima nocte" dans Braveheart ou le "Mariage de Figaro" relèvent du mythe, et certainement pas de la réalité.
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 23:54 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Romantisme a écrit:

Parce qu'un animal n'en a pas conscience et ne s'en souviendra pas non plus, bien sur Rolling Eyes

Effectivement, l'animal n'a pas conscience de lui même.
Il ressent de la douleur oui, mais n'a pas conscience de celle ci, de qu'il se produit sur son corps.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juil 13, 2006 23:59 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Kronos a écrit:
Romantisme a écrit:

Effectivement, l'animal n'a pas conscience de lui même.
Il ressent de la douleur oui, mais n'a pas conscience de celle ci, de qu'il se produit sur son corps.

Reste qu'il ressent de la douleur quand meme..
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:42 pm    Sujet du message:
Ce que je voulais dire c'est que je trouve le viol d'un humain bien pis que celui d'un animal... bon, je l'ai dis, faut être cinglé pour enculer un animal, mais celui-ci ne restera pas marqué à vie par cela, tandis qu'un enfant ou une femme oui, je n'aimais simplement pas la comparaison entre le viol d'un humain et celui d'un animal...
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:47 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
mais celui-ci ne restera pas marqué à vie par cela

Qu'en sais-tu ?
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
L'animal n'a pas la même conception de la sexualité que l'homme lolll...
Hudson
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
Ca n'empêche pas qu'un chien possède tout de même un cerveau, une mémoire, une certaine conscience je pense même.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
Oui, mais ce n'est pas l'acte qui va le marqué, probablement que cela ne représente même rien pour lui, mais c'est plus la douleur qu'il va remarquer qu'autre chose pendant l'acte

c'est assez horrible comme image lolllllll
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
Le droit de cuissage n'a peut être jamais existé (quoique, lire « Droit de cuissage et devoir de l'historien » de Geneviève Fraisse, directeur de recherches au CNRS qui répond à Alain Boureau) en tant que droit de passer la première nuit de noces avec l'épouse de ses sujets mais comme le seigneur avait droit de vie et de mort sur ces sujets, c’était un droit implicite et permanent.

Evidemment on peut estimer normal d’interdire les actes que l’on réprouve moralement même sans victime et dire qu’un animal peut être atteint psychologiquement par une relation sexuelle « non consentie » et finir par se suicider de désespoir pour justifier cette interdiction…
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
Pourquoi ne pas comparer les différents traitements que les humains infligent à des animaux?
L'acte de zoophili, me semble-t-il, ne consite guère qu'en une pénétration. Pour un animal ce n'est pas grand chose.
Mais le dressage, c'est une série méthodique de punitions et de récompenses pour forcer l'animal à effectuer un geste qui n'a aucun sens pour lui.
Je suis écoeuré lorque je vois ce qu'on fait faire aux éléphants de cirque pour épater la gallerie. Comment on les fait se dresser à mesure, comment on les transforme en mécanisme d'horloge qui répond automatiquement au signal du dresseur.
Donc je maintiens ma comparaison, le dressage est infiniment plus dégradent que la zoopholie, quoi que je n'estime guère qu'elle soit le fait de gens sains d'esprit.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
La zoophilie est interdite par la loi, il n'y a pas à débattre dessus pour savoir si c'est normal ou non.

Rouler à contre-sens sur l'autoroute aussi c'est interdit par la loi et pourtant personne ne débat dessus pour savoir si c'est normal ou non.

Interdit c'est interdit. Point. Les ados veulent toujours aller contre les interdits mais quand on devient adulte on comprend ce que ça veut dire "interdit". Interdit c'est pas autorisé. Interdit ça veut dire "J'ai pas le droit". Si je fais des choses interdites je suis puni.
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
Caliméro: Ta réflexion est débile. Que la chose soit interdite ou non, rien ne nous interdit d'en penser quelquechose.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Caliméro: Ta réflexion est débile. Que la chose soit interdite ou non, rien ne nous interdit d'en penser quelquechose.

Dis-moi où j'ai interdit de penser. Confused
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:

Interdit c'est interdit. Point. .

Ce qui signifie proprement: puisque c'est intrdit, il n'y a rien à ajouter.
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:30 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Il voulait dire par là c'est que ce qui est interdit c'est bien pour quelque chose ...

Je pense qu'il veut mieux dire pourquoi la chose est interdite, que se tenir au fait qu'elle le soit, car les législateurs ne sont pas infaillibles, une loi peut être remise en question.

J'ajoute que le respect de la loi n'en est pas l'obéissance aveugle, et qu'il exige qu'on en comprenne les raisons.