Je plaît, certes, mais seulement à des hommes mûrs...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Ottilia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 15:34 pm    Sujet du message: Je plaît, certes, mais seulement à des hommes mûrs...
Coucou tout le monde !

Voilà mon problème : j'ai remarqué plusieurs fois que je ne plaisais pas beaucoup aux garçons de mon âge, mais que je n'arrêtais pas par contre de me faire draguer par des hommes d'âge mûr (souvent ils ont plus de la trentaine) qui me sifflent dans la rue ou qui viennent me voir pour me demander mon numéro ou me proposer de venir boire un verre avec eux. Par exemple, la dernière fois, dans le métro, mon voisin m'a ennuyée durant tout le voyage afin d'essayer d'obtenir mon numéro de portable (évidemment je n'ai pas cédé) ou bien une autre fois un homme aux cheveux blancs (environ la cinquantaine) est venu me demander l'heure et a enchainé avec "ça vous dirait de venir prendre un café ?" Confused

Donc je me demande si je fais pas plus vieille que mon âge (j'aurai 15 ans la semaine prochaine) parce que plusieurs fois déjà on m'a confondu avec ma mère (ça faut le faire quand même hehe) et on m'appelle souvent "madame" quand je me promène seule. Et comment faire pour ne plus me faire siffler par les seniors assis aux terrasses des cafés ?

Vous comprendrez que cette situation m'énerve pas mal, j'aimerais bien pour une fois me faire draguer par "les jeunes" de mon âge ! Et comment faire pour essayer d'avoir l'air d'une fille de 15 ans comme les autres ? Je ne sais pas si c'est mon allure qui me vieillit, mais là ça craint....
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
Dès fois la manière de se vêtir ou de se comporter peut faire croire aux gens que nous sommes bien diférents de ce que nous sommes en réalité.

Il me revient en mémoire un de mes premiers patrons. Tu le regardais et il avait l'air d'un chien enragé et peu de gens l'approchaient tellement il avait toujours l'air en rogne....j'te dirai qu'en réalité c'est le meilleur boss que j'ai jamais eu et qu'il était vraiment tout le contraire de ce qu'il dégageait.

La petite tu en es à une étape de changement. Vêtements mode pour jeunes filles. Cheveux teints de couleurs vivaces ou simplement coupe full mode. Tu es sans doutes une fille timide et sérieuse mais bâtie comme une femme mature...montres ta jeunesse princesse (fallait bien un jeu de mots lol)
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
Au passage; je suis dans la catégorie d'âge que tu essais de fuir loll
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
Aussi à 14 et 15 ans; les mecs sont parfois hésitants à montrer leur attirance à une fille qui leur plait vraiment.

" Elle est trop belle pour moi "
" Elle va m'envoyer promener "
" J'dois pas être son type de gars "

ETC...

Bon j'laisse la place aux autres qui voudraient te conseiller lol
Invité








Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
j'ai connu plus ou moins ce genre de situation! Very Happy

il va sans dire que si en plus tu es plutôt mure pour ton âge (ce qui semble être le cas à en juger par ta manière de t'exprimer), ça par contre, à moins de régresser carrément, t'y peux rien...

concernant ton style vestimentaire, je serais tentée de répondre comme Miaou, à ceci près que tu doives bien évidemment avoir envie de changer de look, car si tu as déjà un style qui te correspond, visiblement qui "fait plus femme", et que tu t'y sens à l'aise, ce serait alors dommage de te forcer à changer...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Bonjour miss !!!
Tu as peut être une façon de te maquiller qui fait penser que t'es plus vieille que ton âge ou tu es déjà bien formée pour ton âge... Moi, je pense qu'il faut que tu prennes ton mal en patience. Je ne sais pas si ça va bcp t'aider...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je trouve que c'est de plus en plus fréquent que les garçons un peu plus agés "fantasment" sur les jeunes filles ...
Et ils trouvent ça tout à fait normal.

Le Week End dernier j'ai été dire bonjour à des potes qui faisaient une LAN et il y avait de 17ans (eux ils ont entre 25 et 30 ans) et bien ils étaient tout fou ...
Je trouve ça grave ...
Hahahaha tu fais fureur MissduCube Laughing
Ottilia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Ben à vrai dire c'est vrai que je ne m'habille pas du tout en couleurs flashy comme la plupart de mes amies, mais je ne vois pas du tout en quoi ma manière de me maquiller pourrait influencer sur le fait que je me fais draguer par des hommes qui ont le double de mon âge. J'ai des boutons d'acné comme tous les adolescents, je mets une touche de rouge à levres et un mince trait de khol, c'est très ordinaire non ?
Par contre, le "tu es déjà bien formée pour ton âge" me fait rire parce que je suis toute plate et minuscule (ben oui j'fais pas plus d'1m53 Confused)
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
Ottilia a écrit:
Ben à vrai dire c'est vrai que je ne m'habille pas du tout en couleurs flashy comme la plupart de mes amies, mais je ne vois pas du tout en quoi ma manière de me maquiller pourrait influencer sur le fait que je me fais draguer par des hommes qui ont le double de mon âge. J'ai des boutons d'acné comme tous les adolescents, je mets une touche de rouge à levres et un mince trait de khol, c'est très ordinaire non ?
Par contre, le "tu es déjà bien formée pour ton âge" me fait rire parce que je suis toute plate et minuscule (ben oui j'fais pas plus d'1m53 Confused)
Hihihihi mais çà peut pousser tout d'un coup et tellement en un an à ton âge.

J'aimerais que tu me dises si tu es timide et sérieuse pour ton âge selon toi?
Ottilia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
Ben oui je suis timide, du moins avec les personnes que je ne connais pas. Sérieuse, je ne sais pas...Je m'intéresse à l'école, j'ai de bonnes notes, mais ça va pas plus loin...Smile
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Miaou!!! a écrit:
MissDuCube a écrit:
Je trouve que c'est de plus en plus fréquent que les garçons un peu plus agés "fantasment" sur les jeunes filles ...
Et ils trouvent ça tout à fait normal.

Le Week End dernier j'ai été dire bonjour à des potes qui faisaient une LAN et il y avait de 17ans (eux ils ont entre 25 et 30 ans) et bien ils étaient tout fou ...
Je trouve ça grave ...
Hahahaha tu fais fureur MissduCube Laughing


Ha mais c'était pas moi la fille de 17ans hein Laughing
Donc moi je faisais pas fureur (comme d'hab)
Oh!!! Comme d'habitude??? Ben voyons MissduCube, tu dois avoir ton lot de prétendants non? Et puis comme on dit " À chacun sa chacune "

De plus bien souvent; qu'il s'agisse d'un gars ou d'une fille; ceux qui font fureur ont tendances à se foutre des autres...pas tout l'temps mais souvent. Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
Ottilia a écrit:
Ben oui je suis timide, du moins avec les personnes que je ne connais pas. Sérieuse, je ne sais pas...Je m'intéresse à l'école, j'ai de bonnes notes, mais ça va pas plus loin...Smile
Donc t'es pas le genre de filles à déplacer beaucoup d'air quand t'es quelque part? Pas la première à participer à des activités de groupes ou sportives? Ta timidité ne fait-elle pas en sorte que tu t'effaces un peu pour faire place à de jeunes filles plus fonceuses?

Attention; je ne veux pas te changer par mes commentaires mais plutôt te faire lire en toi pour t'aider à comprendre pourquoi y'a pas beaucoups de gars de ton âge qui te courtisent....pour les gars de mon âge qui te font des invitations et bien dis-toi que des vieux pervers voulants des petites jeunes il y en a partout dans le monde...pas pour rien qu'il y a des lois contre eux. Wink
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Ha mais c'était pas moi la fille de 17ans hein Laughing
Donc moi je faisais pas fureur (comme d'hab)
Oh!!! Comme d'habitude??? Ben voyons MissduCube, tu dois avoir ton lot de prétendants non? Et puis comme on dit " À chacun sa chacune "

De plus bien souvent; qu'il s'agisse d'un gars ou d'une fille; ceux qui font fureur ont tendances à se foutre des autres...pas tout l'temps mais souvent. Wink


Non je n'ai pas ma horde de fans qui me suis partout s'arrachant les vêtements pour moi et qui crie mon nom Laughing
Ou peut etre que comme je suis amoureuse je ne les vois pas Shocked

Laughing[/quote]Mdrrr mais regardes derrière toi quand tu marches dans la rue; qui sait les vêtements volent peut-être partout sur ton passage...attends un ti-peu là....voyons...ben j'suis ben pas fort moé là...bon j'ai essayé mais j'ai pas réussi à déchirer ma chemise en ton honneur Laughing Laughing

P.S. Désolé pour le HS mais quand on a une chance de se faire du fun en blaguant pourquoi passerions-nous à côté loll
Ottilia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
Ottilia a écrit:
Ben oui je suis timide, du moins avec les personnes que je ne connais pas. Sérieuse, je ne sais pas...Je m'intéresse à l'école, j'ai de bonnes notes, mais ça va pas plus loin...Smile
Donc t'es pas le genre de filles à déplacer beaucoup d'air quand t'es quelque part? Pas la première à participer à des activités de groupes ou sportives? Ta timidité ne fait-elle pas en sorte que tu t'effaces un peu pour faire place à de jeunes filles plus fonceuses?

Attention; je ne veux pas te changer par mes commentaires mais plutôt te faire lire en toi pour t'aider à comprendre pourquoi y'a pas beaucoups de gars de ton âge qui te courtisent....pour les gars de mon âge qui te font des invitations et bien dis-toi que des vieux pervers voulants des petites jeunes il y en a partout dans le monde...pas pour rien qu'il y a des lois contre eux. Wink


Ce n'est pas qu'il n'y a pas de gars de mon âge qui me courtisent, au contraire j'en ai plusieurs sous ma coupe (mais ils ne m'intéressent pas du tout). C'est vrai, je suis un peu réservée, je fais du sport sans beaucoup d'enthousiasme, mais ce que j'aimerais, c'est qu'un gars correct me drague et non pas ces petits losers qui se mettent en tête de tomber amoureux des (rares) filles qui acceptent de leur parler de temps en temps.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
Ottilia a écrit:
Miaou!!! a écrit:
Ottilia a écrit:
Ben oui je suis timide, du moins avec les personnes que je ne connais pas. Sérieuse, je ne sais pas...Je m'intéresse à l'école, j'ai de bonnes notes, mais ça va pas plus loin...Smile
Donc t'es pas le genre de filles à déplacer beaucoup d'air quand t'es quelque part? Pas la première à participer à des activités de groupes ou sportives? Ta timidité ne fait-elle pas en sorte que tu t'effaces un peu pour faire place à de jeunes filles plus fonceuses?

Attention; je ne veux pas te changer par mes commentaires mais plutôt te faire lire en toi pour t'aider à comprendre pourquoi y'a pas beaucoups de gars de ton âge qui te courtisent....pour les gars de mon âge qui te font des invitations et bien dis-toi que des vieux pervers voulants des petites jeunes il y en a partout dans le monde...pas pour rien qu'il y a des lois contre eux. Wink


Ce n'est pas qu'il n'y a pas de gars de mon âge qui me courtisent, au contraire j'en ai plusieurs sous ma coupe (mais ils ne m'intéressent pas du tout). C'est vrai, je suis un peu réservée, je fais du sport sans beaucoup d'enthousiasme, mais ce que j'aimerais, c'est qu'un gars correct me drague et non pas ces petits losers qui se mettent en tête de tomber amoureux des (rares) filles qui acceptent de leur parler de temps en temps.
Ok mais à ton âge certains gars ont plus pour but de mettre des trophés dans leur tableau de chassse tandis que les filles aimeraient des relations avec de réels sentiments de la part des deux...tu dois être patiente même si c'est pas toujours évident la patience.
Ottilia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:17 pm    Sujet du message:
Oui je sais bien merci Smile
Il faut attendre, j'suis encore jeune de toute façon xD. Faut positiver et essayer de trouver le bon, mais pas dans le genre d'homme qui me draguent habituellement ^^
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
Ottilia a écrit:
Oui je sais bien merci Smile
Il faut attendre, j'suis encore jeune de toute façon xD. Faut positiver et essayer de trouver le bon, mais pas dans le genre d'homme qui me draguent habituellement ^^
J'te jure que je garderai mes distances et ne te draguerai pas lolllll
Ottilia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
lool j'me laisserais pas faire de toute façon !
Very Happy
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
Ottilia a écrit:
lool j'me laisserais pas faire de toute façon !
Very Happy
Hihihihihi c'est bien, sors le tue-mouches lollll
Ottilia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
Mdrr je sors directement l'aspirateur ça va plus vite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil