Je plaît, certes, mais seulement à des hommes mûrs...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
Ottilia a écrit:
Mdrr je sors directement l'aspirateur ça va plus vite !
Oui mais manipuler avec soins; y'a des gars qui aiment çà quand çà aspire beaucoup Laughing Laughing
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:38 am    Sujet du message:
Holala, ça se bar en C...... par la...

Cela dit, vu que je n'ai pas encore participé au sujet, j'ai quand même beaucoup de peine à croire que à 14 ans, en étant petite, peu formé et sans s'habiller comme une.... enfin bref, j'ai du mal à croire que tu puisse plaire à des hommes proches de la trentaine Shocked
Ottilia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: 77

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
A vrai dire j'ai du mal à y croire moi aussi...Allez pas penser que ça m'enchante de me faire draguer par des hommes qui ont le double de mon âge -_-
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:18 pm    Sujet du message:
J'imagine que ça doit être un peu lourd à la fin Confused

Tu dois avoir une tête qui te vieillit...

Les gens qui te draguent connaissent ton âge?
Ottilia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: 77

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
Ben, le mec dans le métro la dernière fois pensait que j'avais 25 ans -_-. Ca m'a carrément vexée quand il me l'a dit ! Confused
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
Pourtant à 14 ans ça doit faire plaisir d'être considéré comme une fille en pleine fleur de l'âge (tu verras quand tu auras 30 ans tu feras la gueule si tu fais encore plus âgée)

Trouve toi un T-shirt marqué "J'ai 14 ans m'emmerdez pas" Wink , écoute Lorie dans le métro, les gens devraient comprendre Wink
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
quand un "vieux" vient pour te draguer, dis lui "j'ai 14 ans" sa devrait calmé la majorité je pense.
Ottilia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: 77

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
Oula pas toujours malheureusement...Le mec du métro a bien continué de me draguer après que j'lui ai dit que j'avais 14 ans Confused
Apparemment il se foutait completement de l'âge que je pouvais avoir -_-
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
Ottilia a écrit:
Oula pas toujours malheureusement...Le mec du métro a bien continué de me draguer après que j'lui ai dit que j'avais 14 ans Confused
Apparemment il se foutait completement de l'âge que je pouvais avoir -_-
Alors tu lui dis de se lever debout pour te faire un calin et quand il est devant toi...un bon coup d'pieds dans les parties est tout ce qu'il mérite pour qu'il arrête de réfléchir avec son cerveau de dessous la ceinture Twisted Evil Twisted Evil
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Juil 14, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
Moi j'suis dans la trentaine et je m'imagine dans cette scène ou une jeune fille dit à un gars de mon âge qu'elle a 14 ans et qu'il insiste....il ferait un bout pas d'traces j'vous jure Mad
DarkFairy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
coucou miss je me reconnais dans ta situation... moi aussi j'ai 15ans et je plait essentiellement aux hommes entre 30 et 40ans.
Je suis aussi petite et svelte pas du tout "bien formée gros seins et tout ce qui va avec" je suis une "crevette" comme dise certains Very Happy
Je ne comprend pas non plus pourquoi les plus vieux se retournent à mon passage... je ne suis pas discrète plutôt effronté mais pas allumeuse j'ai un look normal (pas très habillé mais pas pouff), je suis maquillé mascara-khol-gloss rien de plus...
en bref pourquoi moi et pas une autre ? surtout que je ne suis pas spécialmen jolie (enfin pas laide non plus )
qu'est-ce qui plait aux hommes mur plus qu'au ptit jeunes ?
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Juil 21, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Tu plais p-ê aux ptits jeunes aussi DarkFairy lol, c'est juste qu'ils n'osent pas te le dire, et sont plus dicrets que les vieux....... Wink
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 00:20 am    Sujet du message:
moi je plais qu'aux gamin alors tu voi j'ai pa plus de chance
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Dim Juil 23, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
Aw..Héhé..On a le meme age et apparament le meme probleme..Mais faut dire que moi c'est moin pire lol..C'est plutot du monde de 19 a 30 qui viennent me parler..Bon assez parler de moi..

Un truc..Quand il te demande ou vas-tu ou des choses de meme repond leur avec un gros sourire je men vais rejoindre mon copain..

Ou encore dis leur directement..Euh jai 15 ans!!Et je ne crois pas qu,on a le meme age..

Bon mais il y a du monde aussi qui sont vraiment collant alors lah..Je les ignore completement..Je leur parle meme pas..A force de parler dans le vide..Ils se tannent..

Et franchement..Jte dirais que c'est peut-etre a cause que tu as lair plus mature que ton age..C'est pour ca que tu te fais aborder par tu monde beaucoup plus vieux..

Dans mon cas..C'est moins pire parce que le monde pense que j'ai 18..Mais bon..Peut-etre essayer de changer UN PEU la maniere donc tu t'habille..Tu peux aussi tout simplement essayer de remarquer les gars de ton age qui te regardent et de leur faire un sourir..
Ottilia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 19
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 09:42 am    Sujet du message:
Bon bah j'suis un peu rassurée au moins j'suis pas la seule à avoir ce genre de problèmes. Mais pour moi, ignorer les gens et leur foutre un vent, c'est impossible ! Y'a toujours mon côté "poli" qui ressort et donc qui répond à ces hommes, accompagné d'un énorme sourire -_-. Leur répondre sèchement, c'est pire, j'imagine même pas lol
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Lun Juil 24, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Héhé..Moi au début je leur fait un petit sourir et je ne répond pas..Par la suite si il continu alors la..Je répond pas et je les ignore..Sache que dans la vie il y a du monde qui ne comprenne pas si tu es toujours poli..Tu ne t'aides pas vraiment tu sais si tu leur répond et enplus tu leur donnes un gros sourir..Eux pense qu'ils ont une chance..
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mar Juil 25, 2006 11:51 am    Sujet du message:
y'en a t'il qui arrive a se faire draguer par des gens de leur age plutot que par des petits jeunes ou des + vieux ??? Laughing Laughing

j'ai le même problème....le pire c'est quans vous êtes avec des amis et qu'il arrivent pour vous taper la converse....y'ena même un qui est venu me parler une fois mais il avait pas vu que mon père était a côté Laughing !!!!!il aurait pu avoir son age....il a pris une fumé Exclamation Exclamation Laughing
DarkFairy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
C'est vrai que la politesse est souvent mal interprété un "bonjour" un peu chaleureux et souriant et voilà que ces messieurs s'emballent pour une jeunette qui est juste bien élevée.....
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
DarkFairy a écrit:
C'est vrai que la politesse est souvent mal interprété un "bonjour" un peu chaleureux et souriant et voilà que ces messieurs s'emballent pour une jeunette qui est juste bien élevée.....
Ou un monsieur peut saluer une jeunette avec le sourire et là c'est elle qui pense qu'il veut la courtiser...faut pas généraliser aussi. Wink
DarkFairy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 128
Localisation: Quelque part ici-bas...

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 09:57 am    Sujet du message: ...
Oui c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser Smile mais avec toutes ces histoires de viols de pervers et autre gaieté du même genre on a vite tendance à voir le mal partout !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil