Je plaît, certes, mais seulement à des hommes mûrs...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 10:29 am    Sujet du message:
DarkFairy a écrit:
coucou miss je me reconnais dans ta situation... moi aussi j'ai 15ans et je plait essentiellement aux hommes entre 30 et 40ans.
Je suis aussi petite et svelte pas du tout "bien formée gros seins et tout ce qui va avec" je suis une "crevette" comme dise certains Very Happy
Je ne comprend pas non plus pourquoi les plus vieux se retournent à mon passage... je ne suis pas discrète plutôt effronté mais pas allumeuse j'ai un look normal (pas très habillé mais pas pouff), je suis maquillé mascara-khol-gloss rien de plus...
en bref pourquoi moi et pas une autre ? surtout que je ne suis pas spécialmen jolie (enfin pas laide non plus )
qu'est-ce qui plait aux hommes mur plus qu'au ptit jeunes ?


En lisant ton commentaire et celui d'Ottilia, je m'dis que le problème ne vient pas d'vous. A mon avis, c'est plutôt une question de fantasmes de mecs ayant dépassés la trentaine (j'ai pas envie d'dire "murs")... Je crois qu'c'est surtout ces types-là qui auraient besoin d'voir un bon psy... Ottilia, je sais pas si les types qui t'on dragués étaient mariés ou avaient des enfants mais franchements, j'les trouves aussi dégueux qu'les gros pleins d'frics qui s'payent un voyage en Thaîlande pour coucher avec des enfants... Il draguent des filles qui ont l'âge d'êtres leurs filles Shocked !
...Enfin, je sais pas Ottilia, j'ai vraiment du mal à croire qu'en étant fine, peu maquillé et mesurant 1m53, tu puisse plaire à des hommes de cette tranche d'âge. C'est pour ça que je penses que c'est surtout les types qui te draguent qui ont un problème... Le mec qui à cru que t'avais 25 ans, il s'est foutu de ta gueule à mon avis.
Mais bon, j'en sais rien, j'ai pas vu ta tête aprés tout. J'ai juste du mal à croire, avec la description que tu nous à donnés de toi-même, que des mecs de cette tranche d'âge viennent te draguer. Mais si, c'est le cas... C'est surtout ces mecs-là qui ont un problème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil