Nos rêves ...

Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
lol genre, tu es obsédée par le chocolat voila tout^^

Ben non, je ne donnais qu'un exemple parmis tant d'autres... Ce matin, c'était La misère d'en face de Tryo... Rien à voir Rolling
Eyes

Par contre, je repars dans la série rêves bizarres... J'ai rêvé cette nuit que j'allais voir la tombe d'un proche, parce que ça faisait longtemps, bref... Et en fait, la tombe n'était pas là où elle est dans la réalité, ce n'était pas le même cimetière ni la même scépulture... Dans mon rêve, ça ne me choquait pas plus que ça, mais en me réveillant, ça m'a fait bizarre, d'autant que ça faisait un bout de temps que je n'avait pas rêvé de cette personne (morte ou vivante).

'Fin bon, j'aimerais bien avoir des rêves un peu plus joyeux quand même^^
dodom
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:56 am    Sujet du message:
Alors si le racnter peut m'aider. Voilà, je me trouve dans une grande pieces avec des personnes qui me son familiere. Donc deux de mes meilleurs amis. Face a nous une porte sur laquel est ecris "Porte rose". Rien de sexuel. Nous la franchisons ensemble. Et dans cette pieces beaucoup de mort. Cribler de balle, et d'autre transpercer a coup d'épée. Et je me reveil en sueur.
dodom
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Ah bon,
MissDuCube a écrit:
/me va chercher le livre dans la biblio de sa belle mere (qui est psy)

La porte :
Le symbole est assez clair : une porte femerée donne l'envie de la pousser pour "voir ce qui se trouve derriere".
La porte fermée signifie l'aventure possible, la découverte éventuelle, le mystere et le secret

Le rose :
Symbolise la beauté mais aussi l a perfection et l'épanouissement. Symbole féminin.

La mord :
Symbole de changement

Epée :
Symbole phallique, peut traduire une peur de castration, une crainte de relations sexuelles.

Les balles, les fusils et des gens fusillés :
Toujours symbole falique, mais peut aussi symboliser la victoire sur vos détracteurs.

Ah bon, donc mon rêve serais principalement sexuel.
Mais alors pkoi mes amis.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:51 am    Sujet du message:
Arg, la prépa me rattrappe... J'ai rêvé que je devais passer une khôlle de philo sur un suejt incompréhensible, sur Hegel & Kant réunis... Sad

Au s'couuuuurs^^
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 11:10 am    Sujet du message:
arf c'est normal ça ...

moi j'ai rêvé cette nuit que je repassais mon bac et j'ai mis un moment à me souvenir que je l'avais déjà depuis un moment Rolling Eyes Laughing
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
Je crois que je lis trop de livre d'héroic fantasy avant de dormir, je crois me souvenir d'avoir vécu une grande aventure (dnas le sens action, amour) avec une de mes 2 ex Shocked
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 09:45 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Je ne sais pas si ça a directement rapport avec les rêves, ce dont je vais parler, mais au moins il y a un rapport indirect.*

Je ne sais pas si ça vous le fait. Mais à chaque fois que je me réveille, j'ai une chanson dans la tête. Tous les matins, je me réveille avec une mélodie et des paroles, qui me suivent souvent une bonne partie de la journée par la suite. Ce ne sont pas nécessairement des chansons que j'ai écouté dans la journée précédente. Et je ne sais pas non plus si j'en ai rêvé juste avant.

Est-ce que ça n'arrive qu'à moi? C'est assez étrange, mais pas forcément désagréable.

Moi ça m'arrive très souvent. Ce sont parfois des chansons qui existent, d'autres qui n'existent pas, des chansons que j'aime, et d'autres que je n'aime pas ... enfin c'est bizarre. Et lorsque ce sont des chansons que j'aime, en me reveillant j'ai envis de les ecouter Laughing

Sinon une fois j'ai rêvé que mon reveil sonnait. J'ai alors voulu l'éteindre. Mais impossible. Et ça à commencer à beaucoup me stresser et m'enerver. J'ai tout fais pour l'éteindre mais il continuait (c'etait la radio). J'ai alors tout debranché. Rien à faire. J'ai donc pris ce foutu reveil, et j'ai commencé à le balancer contre les mures Laughing pour que la foutue chansons s'arrête! et après, même en milles morceaux, il continuait (comme le mirroir dans blanche neige mdrr).
Et puis je me suis reveillée d'un coup, mon reveil sonnait, il etait tard, je n'avait plus que 10 minutes avant que mon bus passe!!! Shocked Laughing
merci petit rêve! Rolling
Eyes

Sinon cette nuit j'ai rêvé, que j'etais un robot, une sorte de droïde, et que les humains devaient faire des experiences sur moi. J'avais très peur et je me suis enfuie (jetais avec une autre robot femme).

Ensuite j'ai rêvé, et c'etait terrifiant, que je visitais une fausse avec des lions. On devait se mettre dans des sortes de cages grossièrements fabriquées pour pouvoir les observer (J'etai savec mes amies).Mais à chaque fois, ils esseyaient de pénétrer dans la mienne, de passer par des ouvertures et j'etais litteralement morte de trouille! Mes amies m'avaient laisser tombé et je me souviens m'être mechament engueler avec l'une d'entre elle (avec qui je n'ai jamais de disputes). Après le vieux qui dressait les lions ma prise sous sont ailes pour me protèger d'un gros lion et de deux lionnes qui me pourchassaient (pourtant j'adore ces bestioles).

Après je me suis retrouvée (toujours chez ces mêmes gens) dans une coure (ils avaient un grand chateau) et on passait à travers des volières où il y a avit de superbe aigles.
Ensuite je devais monter à cheval. Je montais un beau cheval bai typé espagnol (qui ressemble au mien mais en beaucoup plus grand) et super bien dressé (haute ecole). Mais dans le manège on etait tous ultra serrés, on arrivait tout juste à gloper. Et les filles de ma reprise etaient afffreusement méchante avec moi, je m'en prenais plein les dents!
Et le plus drôle, c'est que dans cette reprise, il y avait un garçon, qui etait Dragon Malfoy (dans harry potter) et il montait un gigantesque cheval noir zain, qui avait un harnachement magnifique et du coup il se la petait et moi ça m'enervait trop Laughing

vraiment débilos mes rêves en ce moment!
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 09:52 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Et le plus drôle, c'est que dans cette reprise, il y avait un garçon, qui etait Dragon Malfoy (dans harry potter) et il montait un gigantesque cheval noir zain, qui avait un harnachement magnifique et du coup il se la petait et moi ça m'enervait trop Laughing

Aaaahh, Harry Potter a encore frappé! Laughing

Moi aussi ça m'est déjà arrivé de rêver de personnages de Harry Potter, je suis avec eux, je fais de la magie c'est trop bien Very Happy La dernière, fois, il y avait Dumbledore (c'était après la lecture du 6^^), et je ne sais plus qui...
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 09:57 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
La dernière, fois, il y avait Dumbledore (c'était après la lecture du 6^^), et je ne sais plus qui...

Crying or Very sad Crying or Very sad

désolé lol j'en rêve souvent, de même du seigneur des anneaux Laughing
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:01 am    Sujet du message:
Meuh non, tu confonds avec Voldemort, He-who-must-not-be-named^^

Enfin, comment peut-on confondre... Rolling Eyes

Pi Dumbledore il est mort... Sad

Vi, bon, j'arrête^^
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:45 am    Sujet du message:
Ahah, t'es une mauvaise en fait^^

Moi je rêve de Dumbledore parce que c'était mon personnage préféré et il est mort *snifouille*

*va prendre ses cachets anti-Harry Potter*

^^
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:46 am    Sujet du message:
ah oui en effet tu as confondu Laughing

Wink
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing

Bein mes rêves aussi sont très tourmentés. Même avec un sujet bannal, qui n'est fondamentalement pas effrayant et ni deplaisant, devient systématiquement angoissant et affreux...
roro_06
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
oui moi je pense que chaque reve a sa signification ! les reves ne sont pas anodins ! en fait c'est une maniere d'exprimer ce que l'inconscient a refuser d'exprimer de maniere consciente ! vous me suivez ? Laughing
c'est une des chose que j'ai apprise en philo cette annee Exclamation
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
Depuis qu'j'ai repris l'boulôt je rêve énormément... Tout les matins depuis deux s'maines j'me réveil avec une histoire délirantes en tête...
...Malheureusement, j'ai pas l'temps d'les nôter Confused ...

Mais c'week-end j'vais essayez d'noter les quelques scènes dont j'me souviens.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
depuis que j'ai commencé au centre de loisirs, je passe mon temps à rêver des enfants et des anim...
la nuit dernière, j'ai rêvé qu'on dansait la gigue ac un autre animateur, alors que tous les enfants étaient sages ! me demandez pas pourquoi... quand je rêve, c'est toujours hypra tordu !
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
C'est pas en Belgique qu'il y a eu une méga évasion hier ?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
Sûrement oui. Wink
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
vous moquez pas lol mais je reve super super souvent que je suis une "héroine" hihi....pas du style héroine avec pouvoirs etc mais du style: grande force de caractère qui n'a peur de rien n'y personne...et qui affronte tout les dangers...pour tout dire...j'adoooore faire ce rêve!!! hihihi
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
tu t'amuse dans tes rêve moi c'est souvent bisard j'y comprend rien a mes rêves lol