qu'est ce pour vous?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 14:29 pm    Sujet du message: qu'est ce pour vous?
a vos yeux, qu'est ce que ca signifie une fille "bonne" ? seuleument le corps de la fille rentre ds le contexte ou est ce qu'il y a aussi le visage?

et généralement, vous voyez en elle une fille "facile a sauter" ou autre chose???

merci d'avance!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
Bonne... quel horreur ce terme
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
oui mais qu'entendu-tu d'autre qui sort de leur bouche? bien foutu...?? sa revien au meme!
Alien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: dans l'espace

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
" bonne " n'est pas un mot que j'utilise Razz
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
alors pour ceux qui l'utilisent, qu'est ce que ca signifie a vos yeux?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
popy25 a écrit:
oui mais qu'entendu-tu d'autre qui sort de leur bouche? bien foutu...?? sa revien au meme!


A la limite, je dis bien à la limite, je préfère encore entendre bien foutue, que bonne. Bonne c'est vraiment, enfin, c'est nul comme expression ça veut rien dire, et ça nous réduit à quoi en plus?
Qu'on trouve une fille jolie et qu'on lui dise soit, mais bonne, c'est out.
Ils sont pas obligés d'utiliser ce vocabulaire! Le mec, enfin les mecs (phénomène de bande, et c'est pareil pour les filles:roll:) qui me disent ça, je ne les regarde même pas.
Par contre, la semaine dernière, un mec que j'ai croisé dans la rue, m'a dit vous êtes charmante mademoiselle, et ben là je lui ai sourit et je lui ai dit merci. C'est quand même plus agréable que eh t'es bonne, non?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
En plus bonne, c'est sous entendu,mmh je te mettrai bien dans mon pieu et bye
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
oui lol tt a fait mais pour eux, charmante et bonne n'est pas pareil...comme tu as dis, charmante, il n'y a pas de sous entendis; alors que bonne , ce n'est plus le cerveau de l'homme qui s'exprime, mais ses parties intimes...je trouve que ce mot nous reduit a des animaux (et encore) ou a de la nouriture (mmmm il est bon ce gateau= mmmm elle est bonne cette fille) ! franchement aucun respect
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
Aucun mec ne repond ?? Ils ont peur ? loll

Bon alors je repond:
"bonne" pour moi ca ne prend pas du tout en compte le visage, une fille peut etre moche mais bonne quand meme !
Bon personnelement je n'emploi pas souvent le terme, mais ca m'arrive (faut etre franc !), mais je n'irai jamais dire à une fille: "Qu'est-ce que t'es bonne toi !!" !
Vu que moi je ne cherche pas une fille "bonne" mais plutot une fille charmante meme si elle n'est pas bien foutue !
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
a et bin en voila un qui n'a pas peur! ben merci au moin j'ai un avis! car on a beau raler entre fille car vs employez ce therme, on ne sait pas exactement ce que ca signifie! merci!!
Alien
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 22
Localisation: dans l'espace

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
je ne c'est que trop dire a ce sujet.... Confused
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
des poupée cyliconnées...bientot il va falloir etre comme ca...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
sa va dépendre comment c'est dit ... entre mec sa arrive de ce le dire, faut pas se cacher la face. Mais bon, c'est kler c'est vulgaire.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
Quand qqn dit qu'une fille est "bonne", c'est tt de suite mal perçu. Il vaut mieux dire qu'une fille est jolie et ce n'est pas plus long à dire. Razz
Jules03
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 98

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
pour moi ce mot veut rien dir les filles ne sont pas des "p****" ( dsl si sa gène les modérateur ms c le mot juste)
jules03 Twisted Evil
Loïc boss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 129
Localisation: ca te regarde pas

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
il se peut que l'on resorte le mot entre pote mais jamais devant une fille au que non....
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
En plus bonne, c'est sous entendu,mmh je te mettrai bien dans mon pieu et bye
En fait ça va même plus loin.

En réalité ce mot, ne devrait pas qualifié une fille que l'on voit.

Pour dire d'une fille qu'elle est bonne, il faut l'avoir sauté. C'est en fait un code utilisé entre mec pour signifier au potes qu'on a sauté une fille et qu'elle est bonne à baiser ou pas.

Donc ça qualifie aussi son apptitude à faire l'amour, en plus de son physique quand elle est nue. (certaines formes changent lorsqu'on retire ses abits Wink )

"Bonne" qualifie en fait tout ce qu'on ne voit pas. Donc clairement pas son visage.

Maintenant ce terme populaire a été grandement déformé, mais à l'origine c'est ça.
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:

A la limite, je dis bien à la limite, je préfère encore entendre bien foutue, que bonne. Bonne c'est vraiment, enfin, c'est nul comme expression ça veut rien dire, et ça nous réduit à quoi en plus?

tout à fait d'accord, je trouve ce mot tellement.... je le trouve même écoeurant, ça nous réduit à un objet dont on se sert une fois et puis qu'on jette ensuite.. Evil or Very
Mad Evil or Very
Mad quan j'entends ce mot ça me mets dans une colère noire!!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:26 pm    Sujet du message: Re: qu'est ce pour vous?
popy25 a écrit:
a vos yeux, qu'est ce que ca signifie une fille "bonne" ? seuleument le corps de la fille rentre ds le contexte ou est ce qu'il y a aussi le visage?

et généralement, vous voyez en elle une fille "facile a sauter" ou autre chose???

merci d'avance!

popy25 a écrit:
oui mais qu'entendu-tu d'autre qui sort de leur bouche? bien foutu...?? sa revien au meme!

bah tu t'es répondu là, nan?

jsuis une nana aussi mais quand jdis d'une fille qu'elle est bonne, jdis "elle est bonne, c'est tout" autrement dit qu'elle n'a rien d'autre pour elle ... et pour moi pour qui l'apparence n'est pas primordiale c'est clairement péjoratif.

mais pour les mecs, ça va de soi que ce qualificatif fait référence à la plastique d'un bout de viande qui passe devant leurs yeux et ça n'est pas péjoratif pour eux puisse que la fille suscite le plaisir des yeux voire le désir.

certaines se sentiront flatter et d'autres outragées en fonction de ce pourquoi elles veulent qu'on apprécie chez elles.

m'enfin moi jpréfére entendre de la bouche d'un mec "y a des nanas sur qui on se retourne meme pas" (en passant à coté de moi), que "t'es bonne" (par contre ce cas ne m'est jamais arrivé heureusement)
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
on dit pas d'un homme qu'il est bon en tant que filles! on dit il est canon, mignon, beau gosse etc!

elle est bonne c'est un truc de macho ou autres personnes irrespectueuses à mes yeux!


m'enfin! une fille bonne...tu veux la manger ou quoi?!
n'importe quoi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs