qu'est ce pour vous?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
ladylovedk a écrit:
En plus bonne, c'est sous entendu,mmh je te mettrai bien dans mon pieu et bye
En fait ça va même plus loin.

En réalité ce mot, ne devrait pas qualifié une fille que l'on voit.

Pour dire d'une fille qu'elle est bonne, il faut l'avoir sauté. C'est en fait un code utilisé entre mec pour signifier au potes qu'on a sauté une fille et qu'elle est bonne à baiser ou pas.

Donc ça qualifie aussi son apptitude à faire l'amour, en plus de son physique quand elle est nue. (certaines formes changent lorsqu'on retire ses abits Wink )

"Bonne" qualifie en fait tout ce qu'on ne voit pas. Donc clairement pas son visage.

Maintenant ce terme populaire a été grandement déformé, mais à l'origine c'est ça.


Même s'il a été déformé, l'origine n'est pas pour autant très classe. Confused
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
mdr oui mais aux yeux des machos c'est bien connu qu'on est comme un jouets a usage unique...

on est dit le sexe faible mais c'est l'image qui est passée de nous qui fait penser ca...et c'est sur que si la fille ce sent valorisée quand un mec lui dit qu'elle est bonne, franchement ca renforce le tout..

hamilcar c'est intéressant ce que tu dis! je le savais pas et je ne regrette pas d'avoir lu ta réponse!
Loïc boss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 129
Localisation: ca te regarde pas

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
moi je dit:
VIVE L'EGALITE DES SEXE
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
oui exactement moi aussi je suis pour...mais que veux tu, pas tout le monde ne pense comme ca...et les femmes ont cette libertée depuis peu de temps...alors les hommes peuvent se sentir supérieurs; meme si ca ne rime absolument a rien!
Loïc boss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 129
Localisation: ca te regarde pas

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
ainsi va le monde
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
Et les filles quand elle disent "Quel joli ptit c** il a lui!" ! Vous croyez que c'est mieux ?
Je pense pas ! Chaque sexe a ses expressions pas très jolie c'est juste que "bonne" est plus connu et surement la plus utilisé !
Voilà, vous vouliez de l'égalité des sexes ? eh bien, ayez le courage de dire que meme les filles ont parfois des expressions pas très poétiques !
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
c'est vrai mais on l'emplois pas a tout bout de champs, enfin pour ma part c'est ca. puis je trouve pas que quand la fille du "quel jolie petit c** " ca fasse "j'ai envie de te sauter" ... c'est peut etre tout aussi vulgaire car ca sort d'une bouche de fille mais je trouve pas que ca ai les meme sous entendus.
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
"Quel joli petit c**" ca fait peut-etre pas "j'ai envie de te sauter" mais ca fait, "je lui croquerai bien !" ou quelquechose dans le genre !
Y a la meme desir et la meme envie que quand un mec dit "bonne" !
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:


Par contre, la semaine dernière, un mec que j'ai croisé dans la rue, m'a dit vous êtes charmante mademoiselle, et ben là je lui ai sourit et je lui ai dit merci. C'est quand même plus agréable que eh t'es bonne, non?


c'est vrai que c'est toujours plus agreable, c'est clair! Parce que l'expression "bonne" il n'existe même pas de mots pour la qualifier! Mad
Mais parfois, lorsque qu'on se prend un "z'etes charmante " ou "ouè t'es charmante", le sens ne change pas beaucoup que "tes bonne", dans leur tête et dans leur façon de le dire! Enfin; quand on se sent "matter" comme un vulgaire morceau de viande et que l'un des mecs disent "t'es charmante" c'est du pareil au même Mad surtout qu'en genneral, on se fait insulter après Rolling Eyes Evil or Very Mad
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
Il m'arrive parfois d'employer ce terme (du calme !!). Perso, quand je qualifie une fille de "bonne" cela signifie : beau visage + beau corps.
Je n'ai par contre aucune arrière pensée de mauvais goût.

Enfin bon, j'en vois déjà certains et certaines penser que je ne suis pas très sincère mais c'est le cas ^^
popy25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 205

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 22:19 pm    Sujet du message:
nn mais pense ce que tu veux!

ac tt ce qui c'est dit on peut au moins en déduire que chacun ressend ce qu'il veut quand il entend ce therme, et a chacun ses arriere pensées...
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
popy25 a écrit:
ac tt ce qui c'est dit on peut au moins en déduire que chacun ressend ce qu'il veut quand il entend ce therme, et a chacun ses arriere pensées...


Voilà ! Faut pas s'imaginer que tous les mecs qui emploient cette expression sont des pervers, des obsédés etc etc...
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Même s'il a été déformé, l'origine n'est pas pour autant très classe. Confused
Que veux-tu...
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 11:03 am    Sujet du message:
ouai une fille bonne c kel est vraiment bien faite partout... mais sans arrirere pensée... perso moi je px pas trouver une fille bonne ou jolie si elle a un visage très moche... et encore je prefere que la fille aie un jolie visage et un corp bof fin bref vala Very Happy
AlphaVictor51
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 23

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 00:07 am    Sujet du message:
Le qualificatif de "bonne" est generalement utilisé entre mecs pour designer une bonne "amante" , une fille qui sait se faire plaisir en donnant du plaisir à son partenaire. bonne ne qualifie ni la beauté ni l'esprit de la fille, seule ses perfs ... Laughing
hippiman
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 1931
Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 10

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 00:24 am    Sujet du message:
bonne=terme utiliser par les con(rapeur)
bonne par du sens de dire simpa mais la sa veux dire cochone dans ce sens
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 00:43 am    Sujet du message:
euh ca serait sympa pour les rappeurs d'eviter ce genre de rapprochement (je n'en sui pas un) car ils ne sont pas cons ( y'a des cons aussi mais bon y'en a partout Razz )

sinon le terme de "bonne " pour moi est degradant pour une femme car la plupart du temps quand on dit qu'une fille est bonne c'est avec des arrieres pensees en gros on ne regarde la fille que pour certaines specificites physiques (en general fesses ou seins ...) alors que des termes comme ravissantes ou charmantes s'appliquent plutot pour dire qu'une fille est jolie mais qu'elle degage aussi quelque chose de specifique qui la rend encore plus belle

voila pour ma definition ^^
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 00:51 am    Sujet du message:
Citation:
bonne=terme utiliser par les con(rapeur) bonne=terme utiliser par les con(rapeur)

Encore des préjugés, au vu de ton pseudo (hippiman) je pourrais dire pas mal de chose sur la culture hippie, certainement moins glorieuse que sur les rappeurs.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 02:30 am    Sujet du message:
Alors les gars en France vous dites d'une fille qu'elle est "bonne"....moi j'dis croquable ou simplement à mon goût mais j'suis pas du genre à dire à une fille " eille t'es croquable " ou "eille j'te baiserai " .....ok pour les trouver belle mais si on les respecte elles le deviennent encore plus car une fille qui sourit dédouble sa beauté ( à moins qu'elle ait une blanche une noire une blanche une noire comme dents mais c'est très rare lol )

Juste à aller lire ce qu'en pense Ladylovedk en première page pour ceux qui disent d'une fille qu'elle est "bonne"...vous verrez comment vous êtes percu par les femmes.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 07:04 am    Sujet du message:
mauvaise herbe
Citation:
je pourrais dire pas mal de chose sur la culture hippie, certainement moins glorieuse que sur les rappeurs.


lolllll, la culture hippi était bien plus glorieuse dans son souhait, elle voulait la paix et l'amour (un peu naïf mais c'est pas grave), alors je ne voix vraiment pas en quoi la culture hippi serait moins glorieuse que celle des rappeurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs