coup de gueule contre le prix des place de ciné !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 19:51 pm    Sujet du message: coup de gueule contre le prix des place de ciné !
voila tout ça pour dire que j'ai voulu aller au ciné un samedi après midi et ca m'a couté 9€ ! Shocked c'est devenu un luxe de voir un film !
aprés les gens s'étonnent qu'on télécharge à fond les manettes mais avant le cinéma était bien moins cher Shocked
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
hé oui! tout est cher!
les gens après s'étonne de tout! "oui encore 1 jeune qui roule sans permis..." vous avez vu a combien ça revient!

le ciné c'est pareil! ils nous font des tas de topos sur la culture et après quand il s'agit d'assurer y'a plus personne!
faut boycoter le ciné!!!! lol

ou passer par la porte de derrière...
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:
hé oui! tout est cher!
les gens après s'étonne de tout! "oui encore 1 jeune qui roule sans permis..." vous avez vu a combien ça revient!

le ciné c'est pareil! ils nous font des tas de topos sur la culture et après quand il s'agit d'assurer y'a plus personne!
faut boycoter le ciné!!!! lol

ou passer par la porte de derrière...


je t'ai entendu maintenant je boycotte ! Shocked
presque 20€ pour ma copine et moi ! Shocked
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
ben wai! ils pensent que les jeunes sont pété de tunes! après ils s'étonnent ! et dans plein de domaine c'est pareil!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
faut voir aussi la gueule des cinés
avant c'est basique.. Maintenant tu rentres ds le ciné t'es limite dans un palace -_-

vive la fete du cinema quoi ^^
(s'ils pouvaient la faire plus souvent Laughing )

d'ailleurs c pour ça que moi j'y vais plus (fin en partie)
sauf si je me fait inviter...
9€ pour poser mon cul sur du velour et entendre des connards derriere faire mumuse avec leur super portable ou faire un p***** de bruit, et me gacher mon film, merci bien -_-
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
ou alors faut connaitre les caissiers, ca fait plus d'un an que j'ai plus payé le ciné hé hé ca fait bien plaisir dailleur^^
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 23:47 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
faut voir aussi la gueule des cinés
avant c'est basique.. Maintenant tu rentres ds le ciné t'es limite dans un palace -_-

vive la fete du cinema quoi ^^
(s'ils pouvaient la faire plus souvent Laughing )

d'ailleurs c pour ça que moi j'y vais plus (fin en partie)
sauf si je me fait inviter...
9€ pour poser mon cul sur du velour et entendre des connards derriere faire mumuse avec leur super portable ou faire un p***** de bruit, et me gacher mon film, merci bien -_-


Mais généralement la fête du cinéma tombe précisément quand il n'y a aucun film intéressant à l'affiche.
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 00:21 am    Sujet du message:
Moi j'en profite tant que je suis étudiante : attention, la place passe à 6€ !! Mais seulement sur présentation de la carte, et ça marche pas le Samedi au Gaumont, et au Cinéville Colombier c'est des horaires débiles (genre de midi à 18h30, mais je suis pas sûre qu'ils l'appliquent à fond par contre).

L'autre bon plan, c'est d'y aller le matin (séance de 11h) : en général, c'est entre 5 et 6€.

Et sinon, j'ai aussi la chance d'avoir des p'tits cinés à proximité de chez moi : là, c'est entre 3 et 4€ environ la séance ^^


Nan mais sinon, c'est vrai, le ciné ça devient hors de prix. Après ils se plaignent d'une baisse de fréquentation... Ca me fait penser aux majors du disque...
Damian
Invité







Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 00:25 am    Sujet du message:
C'est vrai que le ciné c'est super cher ! Maintenant je ne vais voir que les TRèS TRèS TRèS grand film ! C'est à dire rien du tout pratiquement loll !
Sur le prix des billets moi je sais que le ciné ou je vais en général (la Nef Chavant pour les grenoblois), ben ils montaient encore les prix les veilles de jours fériés !
Je sais pas si ils le font encore mais la derniere fois ou j'y suis allé c'était encore le cas !
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 02:56 am    Sujet du message:
J'avoue que c'est pas mal cher au cinéma pas loin de chez moi ca coute 9.50$ pour entré et la ta pas encore acheté le pop-corn,liqueur,bonbons et tout le tralala sinon payer pas loin de 10 dollars pour me faire déranger par des cellulaires et du monde qui parle du film et qui dévoile ce qui va se passer non merci.c'est pourquoi j'y vais que lorsqu'il y a vraiment un film qui m'intéresse.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 08:20 am    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Mais généralement la fête du cinéma tombe précisément quand il n'y a aucun film intéressant à l'affiche.
d'oùmon "(s'ils pouvaient la faire plus souvent Laughing )"

fin bon, moi aussi j'ai bien profité de l'epoque où j'avais les places gratos...
maintenant c fini tout ça Laughing
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 11:06 am    Sujet du message:
C'est vrai que moi j'y vais souvent et ca taxe un max, avec les mangas en plus j'avoue que je m'en sors difficilement^^
Saïcha
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 95
Localisation: t'endez, j'me cherche. ha là ! nan, un peu plus à gauche...

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 11:54 am    Sujet du message:
allez dans les petits ciné, comme l'a dit Patchanka, si vous en avez près de chez vous.
J'ai toujours payé ma place 4€ moi ! Mr. Green, bon après, c'est vrai que je vois les films parfois très très longtemps après leur sortie, m'enfin, y'a un choix à faire...
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 14:07 pm    Sujet du message:
Moi j'vais au ciné environ 1 fois par moi .. ^^ ! Mais c'est jamais moi qui paye ( C'est mon amoureux .. ) .. Alors les filles , pour ne plus payer le cinema . . depecher vous de trouver l'homme de votre vie !

Mais chez moi , le petit cinema tout pourri .. c'est que 30 centime moin cher que le super ( Bon pas grand , 9 salle seulement Sad .. Mais bon ) .. J'ai jamais vu de cinema a que 4 euro moi .. Vous aller ou pour trouver ça ?!?
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
Surement pas à Bruxelles en tout cas... Moi je profite de ma carte Guido (carte pour étudiant donnant plein d'avantage) et je paie 6€ la place, mais c'était 5,50 l'année donc je pense que dans 2-3 ça va être 8€ la place même en tant qu'étudiant....

Enfin c'est vrai que quand on cherche des petits cinémas, et il y en a encore certains, on paie moins cher mais c'est aussi vrai qu'on voit les films longtemps après leur sortie dans les grands ciné...
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
Mouais .. Lol

J'ai deja etait au cinema a bruxelles ( kinepolice ).. Ben j'ai adorée =) ! mais c'est dommage que ce soit soutitré =( ! Moi aussi je veux un grand cinema comme ça dans ma ville euuuh !
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Le Kinepolis est un super cinéma question installations etc..., ça je ne dirai jamais le contraire, c'est là que je vais chaque fois vu que je n'habite pas très loin...

Pour les sous-titres, c'est surtout en soirée que c'est comme ça et surtout parce Bruxelles est une ville bilingue (français - néerlandais) donc pour attirer un maximum de clients, ils sont obligés de faire ça...

Mais moi perso, j'aime bien car même en dvd, je regarde tjs mes films en Vo sous-titrés...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
je vai dans les petits cinés mais il n'y a pas beaucoup de salles, donc pas beaucoup de choix,snif
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
Ben les places de 4euros, c'est en général dans les cinémas d'art et d'essais, donc c'est rare (voire impossible) qu'on y trouve des films comme Pirates des Caraïbes par exemple ^^ Mais y a quand même des films sympas, j'y vais de temps en temps.

Sinon je vais au palace en centre ville, ça coûte 5euros je crois pour les étudiants...mais c'est pas super cher non plus pour les autres.

Au Kiné c'est un peu plus cher, même avec la carte étudiant... Confused mais j'y vais rarement parce qu'il est excentré que j'ai pas de voiture...mais je n'ai jamais payé une place 9 euros en tout cas ! Mais ça commence à devenir de plus en plus cher quand même ! J'ai retrouvé des vieux tickets de ciné, à l'époque où on était encore en Francs, et ça coûtait que 30 Francs ! J'étais sidérée par la hausse depuis l'euro... Confused
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
Moi c'est 8euro50 la place de ciné .. alors que avans c'etait 5,00 euro .. Il n'arrete pas d'augmenter de 10 centime .. a la fin ça fait beaucoup =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule