Lui aussi...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 05:15 am    Sujet du message: Lui aussi...
Hillo..Bah chui dsl si un sujet a déjà été fait dessus..Alors si oui est-ce ke kk1 pourrait me donner le lien svp..Mici a lavance

Bon..Ma situation..Ca fait bientot 10 mois ke chui ak mon chéri..Pis bah..Chui en amour par dessus la tête lol..Alors jai décidé ke se srait lui ma première fois..

Petit problème..Ça fait 2 fois qu'on essaye..Jvois bien kil est exité (Dsl si mon langage nest pas tres poétique et kils offencent certaines personnes Embarassed ..) tout va bien..Lol..Mon chaud lapin est plutot doué pour les préliminaires Rougi Pis bah..Kan c rendu o moment..

Oho!!Il nest plus pret ou en2k..Princesse Sophia (dsl ctait un surnom stupide pour rire et cest resté lol)..Et jvoulais savoir si kk1 avait une idée du problème kil a??

Pcq pendant les préliminaires..Il en a envie..Il mle dit..Et jle sens..(dans me tete..Ey..hum..contre moi) mais kan c rendu a lacte..Ca marche plus..

Bon..C pas moi ki va men plaindre..La premiere fois il ma donné des tits bisous juska temps ke jme suis endormie coller contre lui et la 2e fois g eu droit a un cunni Embarassed et pleins de mots doux et de tits bisous

Jvois bien kil maime bcp..Chui pas décu pour moi..Au contraire jme sens mal kil me donne autant de plaisir et kil soit ossi attentionnée et ke je puisse rien faire pour lui..

Alors..Kk1 a un conseil pour moi?? Comme p-e le destresser ou kek chose de meme??

Merci a lavance..
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 09:03 am    Sujet du message:
Je pense aussi que c'est ça, il doit être stressé. Peur de pas y arriver, etc...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:38 pm    Sujet du message:
Moi ça me parait un peu léger comme solution... Parce que j'suis pas d'accord. J'connais le problème (pourquoi pas), mais j'ai pas la solution (désolée). J'aimerai l'avoir aussi. Mais il se trouve que je ne pense pas que ce soit que du stress, pas possible.

Peut-être qu'il lui faut du temps pour s'habituer à ton contact ? (et encore, là aussi, rien n'est sûr)
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
ben la première fois c'est un peu différent pour tout le monde, et y en a beaucoup que ça angoisse (y a qu'à voir le nombre de posts à ce sujet). Et l'angoisse, ben ça joue sur popol (pour reprendre wanda Laughing).
Et les filles c'est pareil, pour l'avoir vécu, ma première fois n'a pas failli avoir lieu le jour ou, parce que j'étais tellement stressé que je me suis refermé comme une huître (et non pas comme une moule...Mr. Green), mais avec beaucoup de patience et de douceur, on y est arrivé.

Donc je pense que le stress peut jouer, de même que le contact, le contexte, etc...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 18:53 pm    Sujet du message:
oui je pense que ca doit etre qu'il est trop stressé.
surtout si c'est ta premiere fois, il doit flipper
mais lui aussi c'est sa premiere ou pas
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 03:28 am    Sujet du message:
Oui..Si ca premiere fois..Et il sait ke c ma premiere fois ossi..Sauf ke..G limpression kil veut trop bien faire..Enfin ce nest pas un probleme.C juste ke g limpression kil se soucie plus de mon plaisir ke du sien..

C pour ca ke jlaime tellement..Il est attentionné lol..Mais..Comment lui faire comprendre ke jmattend pas une premiere fois parfaite..Ke ca mdérange pas ke ca soit boff..Ke g tout mon temps pour tout apprendre ak lui..

So..G limpression kil est stressé et décu..Ke enfin ca ne se soit pas passer comme prévu..

Alors est-ce ke kk1 aurait des conseils pour moi svp??
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 05:18 am    Sujet du message:
Tu nous le décries comme étant très attentionné envers toi....j'crois qu'il a peur que tu ais mal quand il s'introduira en toi....il ne sait pas c'est quoi et rendu à ce moment il doit t'imaginer ressentir de la douleur et saigner parce qu'il sait que tu es vierge. S'il te fait de très bonnes préliminaires, désolé d'être aussi direct là, mais plus tu seras humide et chaude et moins tu sentiras la douleur....confortes-le dans le fait que toutes les femmes passent par là et que çà ne les empêche pas de profiter du moment et avoir du plaisir.


Ici, j'peux me tromper parce que je n'ai jamais eu de vierges donc c'est aux dames du forums à te dire si je peux ou non avoir raison. Wink
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 06:22 am    Sujet du message:
Exactement... Essaye de le ressurer en lui disant que tu n'auras pas forcément mal, et effectivement, de bons préliminaires sont importants surtout la première fois.

Si ce n'est pas une fois parfaite, vous aurez tout le temps de vous rattrapper plus tard Wink donc il n'a pas à s'inquiéter...
Harima-kun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: Là où il faut être

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 15:23 pm    Sujet du message:
juste pour savoir, pour les préliminaires, tu lui fais quelque chose ?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
dis lui simplement ce que tu viens de nous dire^^
Harima-kun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: Là où il faut être

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
+1 Cool Le dialogue est le meilleur moyen d'avoir de bonnes relations !!




P.S. à Night : tu me suis dans tout les topics ! c dingue ! O__O
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
Les mecs c'est vraiment trop compliqués !!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
Harima-kun a écrit:
+1 Cool Le dialogue est le meilleur moyen d'avoir de bonnes relations !!




P.S. à Night : tu me suis dans tout les topics ! c dingue ! O__O


tcheu genre...mais pas du tout lol c'est le destin^^
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
PtiteLola a écrit:
Les mecs c'est vraiment trop compliqués !!


Lol..Ils doivent se dire la meme chose de nous non??

Tika..Mici pour les conseils..Faudrait ke jlui en parle sérieusement lah.. Confused
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
Personnellement je trouve tout ca bizarre, et comme Lucinda le stress n'ai pas un argument qui me convainc particulièrement !
On peut stresser une fois mais deux fois... enfin moi je pense que c'est peut-etre un truc qu'un de ses potes lui a dit et que ca doit le bloquer !
En tout cas moi aussi je pense que tu dois en discuter avec lui, mais je devrais meme pas le dire parce que c'est une evidence ! Le dialogue est toujours important dans un couple, et d'avantage dans ces moments là !
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
Je sais..Mais..Il a lair plus mal a l'aise ke dotre chose apres..Il veut juste me prendre dans ses bras et me dire des mots doux..(soupir)..Faudrait ke la prochaine fois ke je suis seule avec lui ke jlui en parle..Merci!!
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 00:31 am    Sujet du message:
Vivi71 a écrit:
Je sais..Mais..Il a lair plus mal a l'aise ke dotre chose apres..Il veut juste me prendre dans ses bras et me dire des mots doux..(soupir)..Faudrait ke la prochaine fois ke je suis seule avec lui ke jlui en parle..Merci!!
Vivi71, sans vouloir te décourager ou te faire de la peine, il y a malheureusement une autre option possible: l'homosexualité.

Si plusieurs acceptent de l'être, c'est pas le cas de tout le monde et y'en a qui refuse de montrer qu'ils sont plus attirés par les gars que par les filles...ils tentent de se convaincre eux-mêmes qu'ils sont hétéro mais que quand c'est le temps de passer aux actes avec leurs copines...l'excitation n'est pas au rendez-vous.

J'dis pas que c'est celà mais c'est une autre possibilité selon moi.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 00:43 am    Sujet du message:
Mouais... J'suis sceptique. J'ai lancé l'idée pour ma part, et j'me suis fait rembarrée... mais bon.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 00:48 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Mouais... J'suis sceptique. J'ai lancé l'idée pour ma part, et j'me suis fait rembarrée... mais bon.
Bah Lucinda, il y a tellement de possibilités et la fille demande des conseils alors nous répondons; donc jcrois pas correct que tu te fasses rembarrée en donnant ton opinion..surtout que la plupart des choses que je lis de toi ne sont pas bêtes du tout Wink
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 02:41 am    Sujet du message:
Shocked Jai rien contre les homosexuels..Au contraire jles adore car tout ceux ke jconnais sont super gentils..Mais seigneur pas lui..C mon premier GRAND amour..Jen suis amoureuse..Comment jvais faire pour laccepter si ctait vraiment ca.. Sad

Mais pq il est exité avant dabord?? Tout est correcr juska la pénétration..(bon scuser detre ossi cru si ca peut offencer kk1 lah..)

Lucinda..Jvs ai demander conseil alors ne te sens pas mal de donner ton opinion..Bon..C pas vraiment les conseils ke jvoudrais ca mbriserais completement le coeur si ca se révèlait vrai..Mais..C kan meme une piste ke jpourrais suivre pour découvrir le problème non?? Si c vraiment la vérité jaime mieuc lavoir maintenant ke plus tard.. Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils