Lui aussi...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 04:45 am    Sujet du message:
Vivi71 a écrit:
Shocked Jai rien contre les homosexuels..Au contraire jles adore car tout ceux ke jconnais sont super gentils..Mais seigneur pas lui..C mon premier GRAND amour..Jen suis amoureuse..Comment jvais faire pour laccepter si ctait vraiment ca.. Sad

Mais pq il est exité avant dabord?? Tout est correcr juska la pénétration..(bon scuser detre ossi cru si ca peut offencer kk1 lah..)

Lucinda..Jvs ai demander conseil alors ne te sens pas mal de donner ton opinion..Bon..C pas vraiment les conseils ke jvoudrais ca mbriserais completement le coeur si ca se révèlait vrai..Mais..C kan meme une piste ke jpourrais suivre pour découvrir le problème non?? Si c vraiment la vérité jaime mieuc lavoir maintenant ke plus tard.. Confused


Commentaire sage Vivi71!!!

Bon je vais te donner une suggestion; supposément que nous, hommes, quand nous avons un p'tit verre de prit ( ben un ou deux ou trois là lol ) nous sommes encore plus collants avec nos pitounes que d'habitude.

Petite soirée entre amoureux, repas aux chandelles avec bouteilles de vin et tenue qui pourrait le mettre en appétit...mais attention faut le chauffer pas qu'il soit ivre et que tu te retrouves avec un tapis supplémentaire enroulé autour de la toilette là lollllllll

Bon, j'parierai que tu aimeras plus cette option. Wink
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 05:45 am    Sujet du message:
Haha..Effectivement..G pas vraiment envie de passer lreste de la soirée a le regarder se coller apres le bol de toilette..

Mici pour le conseil!! Very
Happy
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 08:45 am    Sujet du message:
j'espere que tout va bien se passer miss

tu nous tiens au courant ok?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:03 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Mouais... J'suis sceptique. J'ai lancé l'idée pour ma part, et j'me suis fait rembarrée... mais bon.


On t'as pas rembarré, on a donné notre opinion, pitié ne te me mets pas TOI AUSSI, à voir le mal partout!
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
Vivi71 a écrit:
PtiteLola a écrit:
Les mecs c'est vraiment trop compliqués !!


Lol..Ils doivent se dire la meme chose de nous non??

Tika..Mici pour les conseils..Faudrait ke jlui en parle sérieusement lah.. Confused

Je sais pas du tout et sérieux je m'en tappe les homme ne m'interest point...alors se qu'ils pense de moi ca me passe 6 pieds pas dessus la caboche !! Laughing Pourtant je trouve qu'une nana est tellement aps compliquée..oué bon peut-etre a cause que j'en suis une bah ca s'expliquerais lol
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
Mouais PtiteLola..Une fille sait comment une fille pense et fonctionne lol..

Pour le sopic bah..Jvais vs tenir o courant si il arrive kek chose lah..Jespere juste ke Lucinda et Miaou!! ont torts..Désolé..Prenez le pas mal..Vous avez été gentil de me donner votre opinion..G juste pas envie ke mon chéri se révèle à être un homosexuel ki ne sassume pas..
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
Entk je te souhaite que ca aille bien !! gros bisoux !!
Harima-kun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: Là où il faut être

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
[Mode BLAGUAPAR On]

Ptêt qu'il veut l'avouer, mais il est nul à Tetris et ça le complexe énormément !

[Mode BLAGUAPAR Off]


Hein ? La Sortie ? Oui suivez moi, par ici.... Arrow
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
!?!
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 15:13 pm    Sujet du message:
alusion a une position sexuelle qui ressemblait a un emboitage de Tetris, dis moi si j'ai tord Harima
Harima-kun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: Là où il faut être

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
Hiiiiiiiiiiiiin ! Tu as tord ! Tu es le maillon faible !

Non j'ai juste tapé un délire ^^

A moins que tu ai une position en tête ! ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
Ah non ah non, pas ici. Par mon copain. (t'inquiète ladylovedk Wink) Parce que j'ai le même souci. Enfin maintenant il accepte le contact de ma main (enfin pas tout le temps non plus). Et le plus bizarre, c'est qu'on a réussi une fois mais la deuxième fois, rien...

C'est pour ça qu'en voyant la similitude de la situation, j'me dis que c'est pas forcément ça.

Est-ce que ça serait possible qu'il aurait juste besoin de temps pour s'habituer à ce nouveau contact ? Puisque s'il est exité avant, a priori, c'est que tout va bien.

Est-ce que tu peux lui toucher avec la main ?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
petite parenthèse

***ouf!***
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Ah non ah non, pas ici. Par mon copain. (t'inquiète ladylovedk Wink) Parce que j'ai le même souci. Enfin maintenant il accepte le contact de ma main (enfin pas tout le temps non plus). Et le plus bizarre, c'est qu'on a réussi une fois mais la deuxième fois, rien...

C'est pour ça qu'en voyant la similitude de la situation, j'me dis que c'est pas forcément ça.

Est-ce que ça serait possible qu'il aurait juste besoin de temps pour s'habituer à ce nouveau contact ? Puisque s'il est exité avant, a priori, c'est que tout va bien.

Est-ce que tu peux lui toucher avec la main ?


Euh..Bah..Plus ou moins..Il ne dit pas non..Mais kan jle touche il trouve tjrs un moyen a un moment donné de membrasser a kek part ki me fait frissoner et ensuite..Il prend le dessus et essaye de me faire encore plus plaisir..So..Jai peut-etre le meme probleme ke toi..

Y as-tu trouver une solution Lucinda?? Comment as-tu fait pour kil accepte plus ton contact??
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
Euh... Alors pour la main, j'ai en fait beaucoup commencé par-dessus le caleçon, et tu mets la main qu'au dernier moment. Puis petit à petit, tu réduis le temps caleçon. Donc maintenant ça va (un peu) mieux. J'arrive à lui donner du plaisir comme ça. Ca n'a pas été sans peine mais bon.

Pourtant je le rassure, j'suis pas stressante tout ça, mais rien.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
Toi aussi Lucinda??? Ouch j'dois pas être normal moi parce que quand je lève pavillon....il reste levé lollllll

Sérieusement, j'pensais pas que ce genre de problèmes arrivaient à des gars....ok pour le gars qui a peur de faire mal à une fille vierge ou pour le gars qui ignore ou veut ignorer son homosexualité mais à part çà; l'endroit est tellement chaud et confortable que je vois pas pourquoi l'bâton baisse devant l'entrée lolll
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 03:25 am    Sujet du message:
Lol..Jpensais comme toi..Ke le truc difficile est ke mon chéri me fasse plaisir..Jme suis trompée sur ce coup... Confused Et jaurais tellement plus préférer ke ca soit moi ki ressent moin de plaisir...

A force de pas savoir cki cloche..Jai peur detre pas assez competente..Ou detre tout simplement pas assez désirable a ses yeux..
Luffy1712
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 10:54 am    Sujet du message:
mais non!!! didjo!! quand je vois tout sa je suis Surprised ton copain n'est pas gay c sur a 99% Wink de 2. vu que c'est la premiere fois souvent les mecs sa peut etre dur g un pote qui est un obseder sexuelle dans la vie!! le vrai pervers je dit bien lol et il bloque en passant a l'acte fin bref... et de 3 donne lui plus de plaisir serieux si t'arrive a le chauffer il voudra le faire et de 4 parle lui g l'impression que le topic sa fait une eternité qu'il est la ^^ parle lui la conversation ne fera pas de mal Very Happy bonne chance!!! Very Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 02:12 am    Sujet du message:
D'un point de vue de mon cas, le dialogue change pas grand chose... Et même le plaisir (ou j'm'y prends comme un pied).
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 03:01 am    Sujet du message:
Il n'y a pas de femmes frigides, que des hommes maladroits....depuis le temps que çà se dit, surement que c'est vrai.

Luffy, ton pote est un vrai obsédé mais quand vient le temps il fait patate??? Méchant obsédé hein...surement plus en paroles qu'en action mais çà arrive souvent que des gens parlent beaucoup plus qu'ils agissent.

Cette conversation tourne un peu en rond mais je suis de bonne foi quand j'essaye d'aider les gens ici , j'suis certe pas l'expert en la matière et j'me prend pas pour un autre mais à l'âge que j'ai et comme j'aide beaucoup de gens et de couples dans mon entourage avec leurs petits problèmes respectifs; j'essaye de partager un peu avec vous mon expérience et d'aider les gens à y voir plus clair...de l'aide gratuite mettons loll

Lucinda et Melodie; j'crois pas que vous soyez le problème mais ma dernière suggestion est que vous demandiez à vos mecs c'est quoi leur problème...où sont leur pensées avant l'entrée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils