Lui aussi...

Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 04:31 am    Sujet du message:
Bon jle ressort encore ce sujet..Mais bon j'ai besoin de conseil lah..Je ne sais plus c'est quoi le problème..

Bon alors aujourd'hui j'ai fais une fellation a mon chéri..Éh oui c'était ma première fois (J'ai jamais voulu essayer..) et puis la tout va comme sur des roullettes..Même si je suis pas SUPER douée..Ça se passe quand même bien, il me guide..Dit ce qu'il aime et pas..Enfin..Je lui fait passé un moment de plaisir..

Puis..Je m'arrête juste un moment question de lui dire que je l'aime à l'oreille et quand je revient..Popol (Reprend l'expression de Wanda) ne veut plus rien..Il n'est plus au rendez-vous..Pourtant mon chéri n'a toujours pas eu d'orgasme

Et je lui ai demandé si j'avais mal fait les choses..Et il m'a dit que non..Mais ça revient au même sujet que ça fait 2 fois qu'on arrive pas à passer à l'acte..

Pourtant il a très souvent envie de moi..Il me dit que je l'excite et tout..Au début il prend du plaisirs et puis..PAFF..Plus rien..

Est-ce qu'il y aurait un gars qui aurait déja eu ce problème?? Ou quelqu'un a déja vécu cela avec un copain??

Parce que j'aimerais bien pouvoir lui faire plaisir a mon chéri et à règler son problème..
H2o
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 04:35 am    Sujet du message:
Il angoisse malgré l'excitation, c'est courant et faut pas t'en faire.

Il suffit juste qu'il respire un grand coup et qu'il se laisse totalement aller. Wink
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 09:46 am    Sujet du message:
Ça srait juste ça le problème?? Tika mici H2o
H2o
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
Je le pense ouais. Parfois on est tellement excité qu'on perd pied et qu'on n'arrive plus à remettre de l'ordre dans notre tête. ^^

Il faudrait qu'il se détende pendant la fellation (même si détendre est pas le bon mot Laughing ) pour ensuite se laisse aller tranquillement à une pénétration en douceur une fois le moment pour vous de passer à la vitesse suprérieure. Wink
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 01:30 am    Sujet du message:
S’il débande au moment où tu dis que tu l’aimes, c’est peut être, qu’inconsciemment ou non, il préférerait que le sexe soit un peu moins bisous et tendresse et un peu plus « animal ».
Essaie de lui en parler, vous pouvez commencer par corser un peu le langage employé…
Une autre possibilité serait qu’il désire être dominé, sexuellement parlant.

Il faut tester un peu de tout pour situer le problème.
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 01:47 am    Sujet du message:
Javais penser à ça moi aussi..Mais ça ne devrait pas être ça vu qu'il venait de me chuchoter qu'il m'aimais plus que tout quelque moment avant alors..Nah c'est pas ça..
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 08:29 am    Sujet du message:
Tout ça c'est psychologique, c'est le stress, l'envie d'assurer qui paradoxalement entraine l'effet inverse.. Il faut augmenter les préliminaires, le destresser, et compter sur le temps, car si il "débute", c'est normal alors..
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Vivi71 a écrit:
Javais penser à ça moi aussi..Mais ça ne devrait pas être ça vu qu'il venait de me chuchoter qu'il m'aimais plus que tout quelque moment avant alors..Nah c'est pas ça..
Ca peut l’être et qu’il en ait honte ! En tout cas si ça arrive si souvent, ce n’est pas uniquement le stress mais un blocage psychologique et il faut trouver le verrou avant d’essayer les clefs.
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 04:22 am    Sujet du message:
sousmarin a écrit:
Vivi71 a écrit:
Ca peut l’être et qu’il en ait honte ! En tout cas si ça arrive si souvent, ce n’est pas uniquement le stress mais un blocage psychologique et il faut trouver le verrou avant d’essayer les clefs.

Honte de quoi?? D'avoir du plaisirs?? De m'aimer?? Je suis perdue..Pourrais-tu m'éclairer un peu stp.. Embarassed
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
Je penche blocage psychologique. Ou comme Luncinda, peur du contact.

*tadaaam*
Je suis un mec et ca m'est arrivé (juste la première fois). C'était fort gênant. Et à partir du moment où tu es un peu gêné, c'est perdu, tu ne peux qu'être gêné à nouveau en y repensant. Au bout de quelques heures en alternant câlins et pause, ca a marché. Pendant les pauses, je sentais comme une boule dans le ventre, je suis même passé aux toilettes et tout. Et j'ai aussi eu l'impression - je ne sais pas si c'est le cas ici - qu'en embrassant trop l'autre on a tendance à avaler de l'air qui peut nous rester en travers de la gorge ou du bide, et ca, ca me gênait.

Donc, le conseil? Pas de pression, tu le sais déjà, alterner avec des pauses, s'endormir, réessayer le matin, enfin bref ne pas abandonner parce qu'à partir du moment où ca marche, le blocage et la gêne pouf disparaissent. Si ca se passe comme pour moi bien sûr. Peut-être qu'en plus, il assume plus ou moins bien son corps ce qui le gêne. Je ne pense pas qu'il aie honte de toi, à moins qu'il aie une bonne raison lol, mais ptet honte soit de lui soit de l'amour en lui-même au sens tout le côté trop gentil. Donc la solution de faire ca plus "animal" est à mon avis une bonn esolution aussi.

C'est en gros ca Smile Oh, et corollaire, tu verras que par contre les gars comme ca ont un avantage, c'est que du coup même quand ca marche l'endurance est au rendez-vous et pour la demoiselle c'est miam Wink

Et pour Miaou qui a parlé de l'homosexualité, imagine la tête que j'ai fait quand ma copine de l'époque m'a sorti la question comme quoi ptet que je préférais les mecs, et que je voulais plutot mon meilleur ami qu'elle? Very Happy Very Happy

Voilà. Je reste dispo pour plus de questions et tout.
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
Mdr..Effectivement..J'aurais jamais pu imaginer sa face si je lui aurai demandé ça.. Laughing Hm..So il faudrait que je sois plus sauvage?? Animal lol.. Mais euh..hum..Ça va mal de faire ça plus animal quand je suis encore vierge non??.. Embarassed. Bon alors je vais essayer de alterner les pauses..Quoi que moi j'en fait..C'est lui qui me laisse pas en faire lol..C'est lui qui me saute dessus héhé..
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
Attention sauvage veut pas dire bestialité et c'est pas la seule solution. Je dirais juste moins de préliminaires en en gardant quand même bien sûr, en étant dynamique mais en le laissant tout contrôler plus ou moins. Sans garanties vu que le côté important est le côté psychologique à mon sens
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
Soit il idéalise l’amour et a honte de ressentir du désir sexuel pour toi et le refoule, particulièrement quand tu dis des mots d’amour, soit le sexe que vous pratiquez ne correspond pas à ces désirs, soit le problème est plus profond psychologiquement ou même physique.
Si c’est le troisième point il a besoin d’un psychothérapeute ou d’un médecin urologue ; mais ce n’est pas le plus probable.

Pour le premier point, en rendant la relation plus « animal » tu désacralises l’amour et le rend plus sexuel ; pour le second, il faut tester les différentes pratiques et plein de choses sont possibles y compris jeux de rôles, déguisement…Mais ton plaisir sexuel est également important, d’une part c’est agréable et celui ci participera à la venue du sien, c’est le principe du « cercle vicieux »…Le plaisir de l’un amène le plaisir de l’autre et inversement le stress de l’un …Donc pense aussi à toi et mets en scène tes désirs.

Dans un premier temps, teste des changements sur le vocabulaire plutôt que sur les actes et observe ses « réactions ».
Neskweek
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
Bonjour a tous

Je ne sais passi votre probleme vivi est "reglé" Razz mais au cas ou je souhaitais laisser quelques lignes car ceci m'est arrive lors de ma premiere fois.

Ce qui m'est arrive est a peu pres similaires. J'aimait vraiment la personne avec qui j'ai franchi le cap pour la premiere fois, et le cadre dans lequel c'est deroule ce premier echange etait reellement ideal : dans mon appartement alors que je n'etait qu'etudiant, au calme lors d'un WE.

Les premiliminaires ont dure (et j'avoue que ce n'etait pas pour me deplaire loin de la) et j'etait excite comme jamais. Mais avec le recul j'avoue que cette exctitation s'est melange avec une peur de mal faire et cela a rajoute un certain stress et au moment de passer a l'acte (qui se fit tout en douceur, de maniere tres tendre) c'est la panne :X

Sur le moment c'etait la panique... Imaginez deja avoir la peur de mal s'y prendre et de ne pas procurer de plaisir a sa partenaire, mais en plus en etre reduit carrement a debander en plein debut d'acte (desole je suis direct mais je pense qu'il est preferable d'etre clair Razz) deja sans comprendre d'ou cela vient , sur le moment, et en plus en faisant face a son amie que l'on voit decue (et dans mon cas qui s'interogeait vraiment , a me demander si je lui plaisait vraiment ...l'angoisse :X)

On a passe l'apres midi a essayer sans succes.
Ceci dit je pense que ce qui a de bloquer la situation chez moi fut le fait d'en parler, mais pas sur le moment je pense, je me souvient que sur le moment j'etait panique , depite , blesse pour resumer je crois que c'est bien le pire moment de ma vie Razz.
Sur le moment si cela arrive il vaut mieux que vous le rassuriez, lui dire que ce n'est pas grave (ouais je sais ca peut paraitre commun mais ca fait du bien, meme si il ne l'accepte pas sur le coup il faut qu'il sache que vous ne lui en voulez pas; l'ego en prend un sacre coup quand ca arrive croyez moi)
Dites lui, pour le rassurer que si il a peur de mal s'y prendre, vous aussi (j'ai cru comprendre plus haut que c'eatit votre premiere fois a vous aussi) Partagez son angoisse.
Restez juste calins pour un moment ca l'aideras a le rassurer aussi.

SURTOUT il ne faut pas croire que vous ne lui plaisez pas, et qu'il n'a pas envie de vous. Au contraire il en a peut etre tellement envie qu'il se bloque.

Autre chose qui m'a peut etre aide ( et qui l'aideras peut etre , mais bon ce n'est peut etre pas a vous de le lui dire) ce fut d'en parler avec des amis proche qui m'avait en quelque sorte rassure eux aussi en m'exposant des premieres fois pire que la mienne , dont une en particulier ou la fille avait ete tellement sauvage qu'elle avait blesse physiquement son copain (je deconseille pour ma part l'emploi de la "brutalite", surtout pour une premiere fois)

Ceci dit apres en avoir discuter la seconde fois s'est passe a merveille, un moment magique au dela de mes esperances meme Wink (et d'ailleurs je tiens a preciser , pour restaurer mon image de male que cela ne s'est pas reproduit XD)

Faites en sortes qu'il ne garde pas cela pour lui et d'en parler avec douceur de maniere a le rassurer Wink

En esperant que cela vous aideras (vous ou d'autres couples Wink )
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
Témoignage très utile Neskweek je pense.
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
Mici bcp Neskweek..Mais..Hum mon problème à déjà été réglé Embarassed il était juste très stressé tellement il en avait envie..