Quel cauchemar


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:09 pm    Sujet du message: Quel cauchemar
C'est dur j'aime un homme depuis 3 ans, il est toute ma vie, je l'aime comme on peut aimer qu'une fois dans sa vie, en bref c'est LUI l homme de ma vie. Sans lui ma vie n'a aucun sens, il est mon repère, quand je le vois je suis bien, heureuse, rayonnante.
Il y a 3 ans, il ne m'aimait pas, faut dire j'étais assez collante avec lui .. . mais il a y un an et demi, tout a changé, j'ai changé physiquement pour lui, j'ai muri, et là il n'était plus le même, il me souriait alors qu'avant m'ignorait. Et ça a commencé le pire cette année, il me souriait, était content de me voir ça se sentait, de plus dès lors que j'approchais un garçon il le regardait de travers. De plus, il me regarde parfois dans les yeux, un léger sourire aux lèvres et je vous passe d'autre signe. Le problème c'est qu'il est enseignant et moi lycéenne. Mais aujourd'hui était mon dernier jours de cours. Alors qu'il se dirigeait vers le parking des profs pour partir, je me suis effondré, il ma vu et est devenu pâle, il a baissé la tête. Il est ensuite revenu pour deposer un papier je pense et là j'étais tête baissée. Mon amie ma dit qu'en repassant il ma regardé d'un air compatissant. C'est dur, je sais que je lui plais, je comprends qu'il n'a pas été plus loin car il ne veut pas d'ennui et perdre son boulot mais c'est dur vous savez. J'ai peur de ne pas tenir le coup.
Que me conseillez vous ? Sachez que je ne me tape pas de films que je sais faire la difference en un prof qui m'apprecie et un prof qui m'aime. Nous ne nous sommes pratiquement jamais parler, omni lors de mon oral que j'ai passé avec lui l'an dernier, mais nous nous comprenons juste avec les yeux, les regards sont notre language. Aidez moi je l'aime tant ....
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:19 pm    Sujet du message:
Hmmm Kiki Girl, je comprends tout à fait ta situation Wink ça fait penser à "Noces blanches") mais c'est très dur...Je ne veux pas te décourager ou faire la fille rabat-joie ( loin de moi cette idée !) mais je pense que c'est un amour quasi impossible...Du moins, tant que tu seras lycéenne...Tu es en quelle classe ? As-tu bientôt fini le lycée ?

Voila, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.. Confused
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
Tu peux aller lui parler... si c'était ton dernier jour d'école, il n'y a aucun danger qu'il perde son job puisqu'il n'est plus ton prof... Wink
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
Bah j'étais en terminale, et en principe je fais mon BTS là aussi, donc j'en ai encore pour deux ans, après je le quitterai pour de bons. Mais je sais que le temps que je suis au lycée c'est quasi impossible ...

Romantisme : pour lui parler j'attends de quitter le lycée pour lui donner une lettre que j'ai écrite pour lui, comme ça pas de problème.


Dernière édition par Kiki girl le Mar Mai 30, 2006 19:22 pm; édité 1 fois
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:21 pm    Sujet du message:
il est marié?
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
Il n'est pas marié mais vit avec une femme, que j'ai deja vu plusieurs fois (vu que je sais où il habite) mais c'est pas pour autant que je vais squatté vers chez lui, au contraire j'évite ce coin lol. Mais ils ne sont jamais ensemble. Mais il ne porte pas d'alliance
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:23 pm    Sujet du message:
Ouais, si tu y retourne l'année prochaine et qu'il est encore là, il risque malheureusement de refusé... Confused
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
Oui c'est pour ça que j'attends ma derniere année pour tout lui dire, même si il le sait deja ...
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
oui, tu es sûre qu'il le sait ?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
lalala je ventile^^
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
Bah tu sais de la manière dont je le regarde ya pas photo, et voilà il est pas abruti quand même ^^
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
lol oui bien sûr^^j'ai jamais dit qu'il était idiot^^
et tu es sûre que c'est réciproque ou tu doutes..?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
....*soupire*
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
....*soupire*


?
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
Bah tu sais étant donné que je le vois beaucoup (au lycée) j'ai remarqué qu'il ne se comportait pas pareil avec moi et avec les autres filles. Tu vois il est du genre à être froid avec les filles de sorte qu'il n'y ai pas d'ambiguité etc mais il est pas comme ça avec moi. De plus, il a de droles de regards à mon égard, il me regarde droit dans les yeux avec un léger sourire, passe tout près de moi quand il peut etc etc, donc moi perso je sais pas mais faut dire il est pas net lol
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
il est marié?


c'est tout
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
Kiki girl a écrit:
Bah tu sais étant donné que je le vois beaucoup (au lycée) j'ai remarqué qu'il ne se comportait pas pareil avec moi et avec les autres filles. Tu vois il est du genre à être froid avec les filles de sorte qu'il n'y ai pas d'ambiguité etc mais il est pas comme ça avec moi. De plus, il a de droles de regards à mon égard, il me regarde droit dans les yeux avec un léger sourire, passe tout près de moi quand il peut etc etc, donc moi perso je sais pas mais faut dire il est pas net lol


lol d'après ce que tu en dis, alors pas de doute possible !Wink
Mais j'avoue qu'il y a plus facile comme situation! lol Et si c'est pas indiscret, il a quel âge ? Very Happy
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
Minalou a écrit:
Kiki girl a écrit:
Bah tu sais étant donné que je le vois beaucoup (au lycée) j'ai remarqué qu'il ne se comportait pas pareil avec moi et avec les autres filles. Tu vois il est du genre à être froid avec les filles de sorte qu'il n'y ai pas d'ambiguité etc mais il est pas comme ça avec moi. De plus, il a de droles de regards à mon égard, il me regarde droit dans les yeux avec un léger sourire, passe tout près de moi quand il peut etc etc, donc moi perso je sais pas mais faut dire il est pas net lol




si tu lui répond et pas moi jme pends jte jure!
lol d'après ce que tu en dis, alors pas de doute possible !Wink
Mais j'avoue qu'il y a plus facile comme situation! lol Et si c'est pas indiscret, il a quel âge ? Very Happy


Dernière édition par Night le Mar Mai 30, 2006 19:41 pm; édité 1 fois
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Il doit avoir 30 je pense, mais il fait moins vu qu'il s'habille genre jeune tu vois.

En effet situation difficile.


Night : qu'est ce qui a ? lol
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
Minalou a écrit:
Kiki girl a écrit:
Bah tu sais étant donné que je le vois beaucoup (au lycée) j'ai remarqué qu'il ne se comportait pas pareil avec moi et avec les autres filles. Tu vois il est du genre à être froid avec les filles de sorte qu'il n'y ai pas d'ambiguité etc mais il est pas comme ça avec moi. De plus, il a de droles de regards à mon égard, il me regarde droit dans les yeux avec un léger sourire, passe tout près de moi quand il peut etc etc, donc moi perso je sais pas mais faut dire il est pas net lol




si tu lui répond et pas moi jme pends jte jure!
lol d'après ce que tu en dis, alors pas de doute possible !Wink
Mais j'avoue qu'il y a plus facile comme situation! lol Et si c'est pas indiscret, il a quel âge ? Very Happy


attrape la corde Night. Mdr. Nan mais elle avait déjà répondu! Il vit avec quelqu'un Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil