Quel cauchemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:36 am    Sujet du message:
Pour aller jusqu au bout si il reste avec elle pour le moment c est parce qu il vit chez elle(l appart est a son nom a elle) il va pas resté a la rue.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:44 am    Sujet du message:
portesac a écrit:
nan mais vous ne le voyez pas faire tout ça
réfléchissez si il serait joueur il le serait avec toutes les filles et pas que avec une seule. Combien de filles le dise sexy et ces filles là il ne les aime pas.

alors là, la réponse est facile : ta copine est accro depuis 3 ans, il le sait très certainement et il en profite... les autres filles le trouvent simplement sexy mais vivent leur vie à côté, sans attendre le moindre signe de sa part.... voilà la différence..... j'en ai connu beaucoup, des gars joueurs, et je peux t'assurer que c'est comme ça qu'ils fonctionnent... quand ils sentent qu'une fille est vraiment pas insensible, ils s'amusent... s'ils voient que la fille le trouve bien, mais bon, sans plus, ils vont s'en désintéresser totalement...
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
Kiki girl t'as l'air d'en savoir beaucoup sur sa vie...

tu sais qu'il reste chez cette femme pour avoir un toit... mais dis moi, il te l'a dit pour que tu en saches autant ?
tu lis dans ses pensées ?

Il reste peut etre avec elle aussi parce qu'il l'aime...
ouai ils se disputent beaucoup, mais je t'en présente un paquet moi de couples qui se disputent souvent mais qui s'aiment...
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 12:56 pm    Sujet du message:
Mdr que j'en saches beaucoup sur sa vie ça te fais quoi ?
Que je lise dans ses pensées, non, mais je ressens des choses et quand une chose tourne mal je le sais.

De plus, pour encore une fois aller jusqu'au bout, en seconde, il m'a fait convoqué chez les CPE parce que je le collait trop et que ça l'enervait, de plus il me la refais en première parce que je lui avais demandé de proposer un questionnaire à sa classe, en gros il faisait tout pour que je le lache, alors je vois pas pourquoi il ferait tout pour jouer avec moi surtout que je l'embetais beaucoup beaucoup et qu'il me faisait comprendre clairement avec ses yeux qu'il fallait que le lui foute la paix une fois pour toute.

De plus, un homme qui aime sa femme ne joue pas avec les autres filles. Tu vois au lycée ya une paire de profs joueurs comme tu dis, ils jouent ils jouent mais on sent qu'ils aiment leurs femmes. Pourquoi ? Parce qu'ils en parlent dès lors qu'on s'évadent du cours, parce que quand ils voient que tu commencent à trop depasser les limites ils te le font comprendre et parce que dans leur regard on voit tout de suite qu'ils t'apprecient peut être beaucoup mais c'est pas pour autant qu'ils t'aiment. Personnellement, moi si je serais folle amoureuse de mon mari je n'irai pas jouer avec d'autres hommes ni même me laisser approcher ou quoi que ce soit, je serais à lui point barre.

Tu vois auparavant j'étais une des personnes qui diraient que les relations profs-élèves sont impossibles, d'ailleurs une de mes amies étaient dans ce cas, mais là je l'ai aimé au départ je voyais parfaitement que lui et moi ce n'était même pas la peine dy penser, mais ça a changé au fil du temps. Maintenant que vous ny croyaient pas c'est votre choix mais je sui sûr que je vous aurait raconter la même histoire sans vous dire qu'il est enseignant, vous n'auriez pas eu le même point de vue. Voyez vous je suis deja sortit avec un prof, sans savoir qu'il était prof (sauf que lui c'était de collège et non de lycée) mais tout ça pour dire que admettons je l'aurai rencontrer dans la rue et que voilà on se serait plus et bien la relation aurait pu être possible, et ce même si je suis lycéenne et lui enseignant.
portesac
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
Bien dit ma kiki !!!
Je suis fiére de toi !!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
en mm tps, si tu as posté sur le forum pour qu'on te dit "oui, c'est bien, vas-y, tu as raison d'espérer, ce prof est raide dingue de toi", il aurait fallu le dire dès le début.....
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
Ptdr non non je demande votre avis, je respecte les points de vue mais faut aussi respecter le mien, dire que je me tape des films voilà quoi ...
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Disons qu'on peut le suggérer...
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
Bah suggérer le, je sais ce que je vois et puis voilà. Je suis peut être folle, pour le moment je sais que je suis folle de lui, voilà voilà ...
portesac
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
hey si on se taperait des films kiki et moi sa serait grave puneise toutes les deux cinglés t'imagine kiki ? mdr
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
et vu le nombre de profs qui s'éclatent à suggérer et à ne jamais rien faire, c'est mieux de te dire que t'as déjà perdu 3 ans, tu vas ss doute en perdre encore 2... alors que si tu regardais autour de toi, ptêtre que tu verras un gars fabuleux et que tu serais avec lui depuis des mois... bref, moi et les histoires fantasmatiques, on est pas copains !
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:09 pm    Sujet du message:
Lol c'est pas parce que je l'attends que je bloque ma vie sentimentale aussi, sinon crois moi je serais bien malheureuse. Depuis 3 ans j'ai quand même eu des copains que j'ai pas aimé comme il fallait mais j'en ai eu. Donc mes 3 ans n'ont pas été tant perdus que ça.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
Kiki girl a écrit:
en seconde, il m'a fait convoqué chez les CPE parce que je le collait trop et que ça l'enervait, de plus il me la refais en première parce que je lui avais demandé de proposer un questionnaire à sa classe, en gros il faisait tout pour que je le lache,

Je trouve pas ça très encourageant, m'enfin..
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:15 pm    Sujet du message:
Kiki girl a écrit:
Depuis 3 ans j'ai quand même eu des copains que j'ai pas aimé comme il fallait mais j'en ai eu. Donc mes 3 ans n'ont pas été tant perdus que ça.

mouais, pour moi, ça, c'est comme si t'avais perdu tes 3 ans... mais bon, puisque toi et ta copine refusez toute contradiction : tu as totalement raison de courir après ce prof...
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
Mais je les refuse pas, c'est juste que moi perso ça n'a pas gaché ma vie (du moins pas encore), sinon je me serai deja suicidée.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
non, ms quand on te dit de rien espérer, tu nous dis (toi ou ta copine) que vous vous faites pas de film et que t'as parfaitement raison d'espérer.... donc voilà... reste ds tes illusions ou ta pseudo réalité, attends ce gars qui ne quittera peut être jamais sa compagne ( ou du moins pas pour une étudiante ), et voilà.... mais si ça aboutit à rien et que tu t'en rends compte trop tard, ne viens pas nous dire que tu avais tort d'attendre..
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
non, ms quand on te dit de rien espérer, tu nous dis (toi ou ta copine) que vous vous faites pas de film et que t'as parfaitement raison d'espérer.... donc voilà... reste ds tes illusions ou ta pseudo réalité, attends ce gars qui ne quittera peut être jamais sa compagne ( ou du moins pas pour une étudiante ), et voilà.... mais si ça aboutit à rien et que tu t'en rends compte trop tard, ne viens pas nous dire que tu avais tort d'attendre..
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:26 pm    Sujet du message:
Lol, tu sais je me fais pas de films je dis pas qu'il va tout lacher pour moi, je dis juste qu'il est pas net avec moi, que je sais que ya un truc. Après bien sûr au bout c'est pas gagné, mais tu sais le voir chaque jour c'est dur aussi de se detacher du gars comme ça. Donc autant en profiter encore un peu, puis quand je quitterai le lycée, même si rien ne s'est passé je ne le verrai plus, je ne pensrai plus à lui et il disparaitra de ma vie, voilà tout. Donc c'es pas réellement un gros problème.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:30 pm    Sujet du message:
aaaah, d'où le titre du topic... mdrrrr
perso, je vois pas l'intérêt d'attendre des siècles un gars avec qui y a peu de chances qu'il y ait quelque chose.. à part fantasmer ds son coin, je vois pas ce que ça apporte...
mais si tu te contentes de ça, tant mieux pour toi Wink
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:33 pm    Sujet du message:
Le "Quel cauchemar" c'est parce que le fait que je le vois souvent comme je te disais je n'arrive pas à me defaire de lui donc c'est affreux. Sinon ça m'amuse un peu moi, et puis c'est peut être un côté rassurant pour moi, tu vois le fait de savoir qu'il est là ça me rassure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil