Quel cauchemar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
Et vous avez déja discuté de vos vies rien qu'a deux, de vos passions, etc ? Parce qu'a part parler de cours, j'imagine mal ce que vous avez pu faire..
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
D'accord avec ceux que les autres ont répondu...

Tsais, j'ai un défaut, jsuis tres "morale" et à partir du moment où le prof en question (qu'il soit prof ou non) a une copine... ben non... voila c'est tout...

et ce que je disais... et que tu n'as pas capté, c'est que tu sembles dire que ce mec reste avec sa copine juste pour avoir un toit... (non, j'ai autre chose à foutre que d'etre jalouse que tu en saches bcp sur sa vie Very Happy un copain qui m'aime ca me suffit :p)

Bref... pour savoir que ce mec (prof ou pas, c'est un autre debat) ne reste avec elle que pour avoir un toit, faudrait qu'il te l'ai dit...

voila, c'est tout ce que je voulais dire...

Apres, si tu veux entendre "vis ta vie, saute lui dessus, sa copine on s'en fout, tu le chopes dans un couloir" ou dit autrement "mais oui tu as tes chances, perds deux ans encore de ta vie à l'attendre et ensuite vous vous marirez et aurez beaucoup d'enfants"... tu as peut etre oublié qu'un forum c'est un lieu d'echange ^^ donc d'avis différents Wink

Ensuite... j'ai du mal à voir le coté rassurant... et le coté amusant j'en parle meme pas... je vois pas l'interet d'avoir eu des copains que tu n'as pas vraiment aimé (tu l'as dit toi meme) a cause de ce gars... m'enfin, jsuis ptet un cas special :d
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:43 pm    Sujet du message:
j'aime bcp ce que tu viens de dire sakura... à chaque fois je voulais parler de ce point ac sa copine, et j'oublie systématiquement... c'est vrai qu'à t'entendre parler, avec sa copine, ils passent leur temps à s'engueuler, lui pense à toi, donc en gros, il n'y aurait aucune raison qu'il reste ensemble, sauf pour le principe... ce qui est assez spécial.....

ah, quant au côté amusant.... c'est pas toi qui disait ds le premier post que c'était l'homme de ta vie ?!
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
Je me demande moi même pouqruoi je suis sorti avec eux tu sais. Donc c'est peut être moi le cas special lol. Sinon Kronos, non je n'ai pas parlé de ma vie privée avec lui vue que je n'ose même pas lui parler tout court. Sinon je n'ai jamais dis que tu étais jalouse Sakura ptdr, c'est juste que je ne voyais pas pourquoi cette question faisait là. Après le côté amusant c'est parce que faut le voir lui, ça façon d'être etc, et le côté rassurant c'est lui, alors dejà il est plutôt imposant tu vois, et moi ça fait 3 ans que je l'ai peut être trop idéalisé et voilà. Rassurant aussi parce que comme je l'ai deja dis il est mon repère, j'éspère après pouvoir m'engager dans la vie sans lui car se detacher d'une personne d'un coup comme ça, ça va être dur.
Enfin vouala Wink

Butterflyes : dans le côté amusant il n'y a rien de moqueur vois tu, donc je vois pas le rapport avec le fait que ce soit l'homme de ma vie et le côté amusant ...

Dernière édition par Kiki girl le Jeu Juin 01, 2006 15:45 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:45 pm    Sujet du message:
Ah ouais, tu lui a meme pas parlé du tout... Hum, ok^^
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
mdr ! c'est pour ça que tu connais sa vie de couple ac sa conjointe...
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
Et non, enfin pour être precise, si une fois en seconde (car il a écris une nouvelle) je lui avais demandé des infos sur ça et en première logiquement vu que je suis passé à l'oral avec lui.
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
mdr ! c'est pour ça que tu connais sa vie de couple ac sa conjointe...

Pour ça lol, j'ai pas fais exprès de vouloir connaitre ça mais à vrai dire je l'avais vu lui sortir de chez lui et un jour je l'ai vu elle sortir de là, donc voilà, tu vois je suis pas si folle je me suis pas dis "si c'était sa soeur ou sa cousine" mdr, sinon le fait qu'ils s'engueulent je vais pas mentir moi perso j'ai rien vu de tout ça, ça c'est mon amie qui dis avoir vu ça, maintenant ok ça reste à prouver.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
à mon avis, quand kronos disait "parler", ça voulait dire une discussion perso sur ses goûts, sa vie, son histoire, etc etc..
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
C'est pour ça que j'ai précisé .... -_-'
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
donc en gros, ton "amour" ( je sais pas trop comment le qualifier, puisque d'1 côté tu dis que c'est l'homme de ta vie, de l'autre, tu dis que tu t'amuses... ) pour lui se base sur 2 discussions avec lui ?....
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
En gros oui c'est tout.
Sinon oui c'est l'homme de ma vie, mais comme mon futur n'est pas certain avec lui je prends un peu ça sous forme de jeu.

Enfin merci à tous pour vos réactions etc etc car là le débat peut partir pour des pages et des pages et ça dira toujours la même chose.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 09:36 am    Sujet du message:
Kiki girl a écrit:
En gros oui c'est tout.
Sinon oui c'est l'homme de ma vie, mais comme mon futur n'est pas certain avec lui je prends un peu ça sous forme de jeu.

Enfin merci à tous pour vos réactions etc etc car là le débat peut partir pour des pages et des pages et ça dira toujours la même chose.

comment tu peux savoir que c'est l'homme de ta vie, tu n'as surement jamais eu un contact physique avec lui ,chai meme pas si tu lui as fais la bise*soupire* enfin, moi je tombe toujours sur le cul quand on me dit "c'est l'homme de ma vie" alors que c'est impossible

moi je vous le dis, je dirais de mon mec que c'est l'homme de ma vie si a la fin de ma vie je suis toujours avec lui, la j'en serai sure!
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:00 am    Sujet du message:
Je le dis parce que c'est un truc que tu sens. Je sais pas, j'ai déjà été amoureuse de gars mais là j'ai pas ressenti la même chose du tout et je sais que je veux faire ma vie avec lui, c'est tout.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:19 am    Sujet du message:
kiki, tu te rends compte que t'es hyper contradictoire dans tes propos ?! à un moment, tu vas dire " oui, c'est l'homme de ma vie, je veux faire ma vie avec lui", et 10 minutes après, tu nous dis "c'est pas grave si j'attends pour rien, c'est amusant".. je trouve ça bizarre...
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:28 am    Sujet du message:
Et oui je suis contradictoire, difficile, tétue, et je reflechit trop : personne n'est parfait ^_^
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:30 am    Sujet du message:
mdr ! j'ai jamais dit le contraire... mais perso, quand je dis de quelqu'un que c'est l'homme de ma vie, je suis à 100000 lieues de dire dans le même temps que je m'amuse... parce que bon, je suis aussi contradictoire sur pas mal de points, mais là, ça fait beaucoup je trouve.... m'enfin, tu fais comme tu veux, comme on te l'a déjà dit....
Kiki girl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:36 am    Sujet du message:
Yes ! Wink Mauvais ange
myla
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 12:03 pm    Sujet du message:
Kiki girl a écrit:
Et oui je suis contradictoire, difficile, tétue, et je reflechit trop : personne n'est parfait ^_^

bonne chance en esperant pour toi que tu ne tomberas pas de haut...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
Ouais je trouve ça bizarre, l'homme de ta vie, mais tu ne le connais pas plus que je ne connais la coiffeuse, ou la vendeuse du débit de tabac du coin... Comme dit myla, j'espere pour toi que tu ne tombera pas de haut..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil