à tous les mecs qui abordent dans la rue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Igor va se faire des enemis lool... drôle de mentalité

Bah Igor fait simplement parti de ces gens qui assènent froidement certaines vérités difficilement à entendre/lire, comme Houellebecq ou l'économiste Steven D. Levitt (que je citais précédemment). Idea C'est pas méchant ni malsain, juste un peu de provocation, peut-être. Ils savent porter un regard neutre, objectif, dépassionné sur des faits et mettre en évidence la causalité expliquant ces faits.
Mais c'est vrai qu'ils ne sont généralement pas très appréciés (trop cruellement lucides que ça nous est insupportable, peut-être Idea Rolling Eyes ). Laughing
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
C'est la le problème du gars seul qui se cherche une amie.
Ou la trouver?
Les amis? Déjà fait ou n'avait pas de copine dispo.

Bref, faut en rencontrer de nouvelles.
Les boites de nuits?
Toutes avec un mec ou pas la pour se faire draguer.
10-20 vestes pour 200e.
Faut trouver autre chose.

En vacances?
Ca dure qu'une semaine. 500e.

loisir, loisir...
un club de sport?
c'est soit un sport de fille ou de gars. Va pour fille. Vous vous faites des amies au club d'équitation mais quand elles voient que vous vous intéressez a elles, elles vous tiennent a l'écart. 300e.

natation.
Vous vous retrouvez avec des petits vieux. 200e.

Internet:
Hahaha.
20e.

La rue?
Une moche, un gars, une vielle, un barbu, une ado, un motard, une jeune fille!

dire un truc... un truc qui lui plaise.... vite!

Bonjours mademoiselle, vous etes charmante.
veste mais gratuite.

6 mois se sont écoulés et tandis que les filles se plaignent partout de ne pas trouver un gars qui leur convienne, vous prenez des vestes a la pelle.

Et lorsque l'une d'elle veut bien sortir avec vous ce sera a vous de payer le restau, le taxi, les fleurs.... et a elle de se plaindre que vous ne lui offrez pas ce truc qui ne sert a rien pour 2000e.

Trouver une fille c’est compliqué. La séduire quand on l’a trouvé plus encore. Demande donc a tous les bi que tu connais.

Maintenant je dit pas qu'il y a pas de cas sociologique dans la rue.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Au départ, je parlais justement de ces derniers Wink

Par ailleurs, comment peut on dire en croisant une fille dans la rue que c'est la femme de votre vie?

Et je ne comprend pas bien ce que tu veux dire... Toutes les situations que tu décrits ne sont pas forcément vraies... Par exemple, internet marche maintenant comme tout lieu de rencontre. En boîte, beaucoup de jeunes filles y sont aussi pour la drague. Et toutes les filles ne tiennent pas à l'écart un mec qui s'intéresse de trop près à elles... Sauf si elle a déjà un copain, et que l'autre se fait un peu trop insistant... Confused
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Dim Mai 28, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
On se dit pas que c'est le feeme de sa vie, simplement q'on peut essayer avec elle.

Internet pour avoir esseyé, je sait que les gars n'ont de réponse qu'une fois sur 20 et que les filles sont aréssées de milliers de prétendants le premier jour.

Et en boite... elles y vont pour s'ammuser ou trouver un gars pour la semaine.
KLC
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
La drague dans la rue ça marche, faut pas avoir peur faut foncer. Mais c'est sur que si vous les nanas réagissez comme ça, ça ne peut pas aller.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
KLC a écrit:
La drague dans la rue ça marche, faut pas avoir peur faut foncer. Mais c'est sur que si vous les nanas réagissez comme ça, ça ne peut pas aller.

Tout a fait, je dirait a l'auteur de ce topics que c'est peut étre car son père a draguer sa mère un beaux jours la rue qu'elle et ses hypothétique frères et soeurs doivent leur existence, apres évidamment, il y a des facon de s'y prendre pour ne pas irriter la personne interpelé.
Lounia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
C'est sûr que dans une rue c'est pas le top, mais après tout c'est un endroit comme un autre, mais c'est clair aussi que ça dépend la manière dont c'est fait, c'est loin d'être flatteur pour la fille Rolling Eyes
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 29, 2006 23:52 pm    Sujet du message:
Malheuresement que je ne peut que déplorer le manque de finèsse que manifeste trop souvent mes semblables, mais je croie encore qu'il reste quelque hommes en ce bas monde qui savent encore tenter de seduire avec élégance et qui savent refuser avec fair rplay et courtoisie le refus d'une demoiselle.
KLC
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:00 am    Sujet du message:
Rien ne vaut une drague à la Aldo Maccione, roulement d'épaule, petits pas synchronisés...elles craquent toutes.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
Faut pas confondre "aborder une demoiselle dans la rue" et "p***** s***** t'es bonne" lancé par 5 cairas avec un leust de zoulou.
Very Happy
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Mar Mai 30, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
C'est quoi des gars a votre gout?

Celui qui a un corps de rêve, de l'humour a faire palir Coluche et une culture digne de PPDA?

La rue n'etant pas très cotée en romantisme, les nouveaux venus n'y sont forcément pas a leur avantage.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 08:54 am    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
C'est quoi des gars a votre gout?

Celui qui a un corps de rêve, de l'humour a faire palir Coluche et une culture digne de PPDA?

La rue n'etant pas très cotée en romantisme, les nouveaux venus n'y sont forcément pas a leur avantage.

non je pense simplement a des mecs pas lourdingues moi
perso j'ai limite des frissons d'horreur quand un mec vient vers moi avec un autre pote a li et qu'on entend" a la belle de moiselle, vous venez avec nous?"
tandis qu'un mec qui me sourit et me dit simplement" bonjour ca va?" j'ai carrément moins la trouille
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 09:27 am    Sujet du message:
Et bien j'ai lu l'ensemble du topic et je suis entièrement d'accord avec Miss chocolat!!

J'en ai marre de me faire sans arrêts aborder dans la rue par de pauvres raccailles qui n'ont que ça à foutre! Alors quand en plus ils se mettent à te suivre ....

En reponses à certains, ne confondez pas les gros pervers au QI 0 et le gentil ptit gars qui veut simplement entamer un dialogue.
On est pas débiles, on sait quand même faire la difference Rolling Eyes

L'autre jour je me suis fait aborder par 4 mecs qui stagnaient devant leur bagnole (tunnée et avec la musique à fond bien entendue.. Rolling Eyes ).
"- z'etes bien charmante ma d'moiselle" (bien instistant avec le regard qui suit...)
- pas de reponse...
- Oh salle chienne tu pourrais repondre!
- acceleration du pas
- "pauvre s***** vas y que jvais lui baiser sa race"
- commence à flipper...

ou bien alors :

- "matte ça, trop bonne la meuf" cf vacances à la plage où j'essayais d'aller poster des cartes postales Evil or Very Mad

Je suis désolée mais ce genre de situation, quel fille ne l'a pas rencontré? c'est vraiment agacent...

Après il y les vieux pervers, qui nous deshabillent du regard et qui veulent notre numero (bien sure, comme si j'allais le passer au premier venu Rolling Eyes ) ou celui qui veut nous inviter à diner ...

Non mais! Je ne vais pas manger ni filer mon adresse et n° de telephone au premier venu que je croise dans la rue! ça ne va pas la tête! Question de survie...
J'ai horreur que l'on m'aborde comme ça....

Après un sourire, une phrase gentille, sympatiser avec un type c'est très different... on fait tout de suite la difference entre le mec qui se cherche un coup pour le soir, et le type sympa qui ne cherche qu'à sympatiser ou draguer de façon moins primitive...

Il existe des endroits pour ça Rolling Eyes : en boîte par exemple ... en genneral beaucoup de gens y vont pour ça (bon ok tout depend de la boîte).

Enfin j'ai vraiment horreur d'être aborder comme si je n'etais que de la viande..

Et pour info je ne suis pas une fille très difficile pour ce qui est du physique du moment que la personne possède un peu de savoir vivre, qu'il soit intelligent, gentil et surtout sensible! et il en existe des mecs comme ça... je ne parle pas du prince charmant bien entendu Rolling Eyes Il faut simplement tomber dans les bons endroits ^^

Et tout depend du contexte: par exemple, lors d'un concert ça peut être bien de sympatiser avec un mec: on parle tout d'abord de musique, puis d'autre chose, on partage en genneral les mêmes gouts etc etc ect Même si je ne le connais que depuis quelques minutes on s'echange nos adresses msn, ou num de telephone. Idem lorsque par exemple on sympatise avec une bande de gars au ski...C'est très different du type qui aborde la première fille "potable" qu'il aperçoit dans la rue...

Désolé mais je n'aime pas les gars qui abordent une fille dans la seule et unique intention de la draguer: pour moi ce n'est pas à faire en premier. Il faut au moins connaître un minimum la personne... se montrer plus diplomate.. je ne sais pas...

Bref tout ça pour dire que "la drague libre dans la rue" je deteste. Après chacun son truc.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 09:53 am    Sujet du message:
*applaudit Isleen* superbe discours, tu reprend tout ce que j'aurais pu dire
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Non juste que ce sont souvent les "racailles" qui nous "abordent" en rue.
En tout cas pour moi ce n'est pas du tout mon genre de type Laughing

carrément.. c'est pas du tout le genre de gars très polis qui vont t'aborder gentiment par un "bonjour mademoiselle, ça va ?", mais plutôt les gars qui te balancent "eh mon amour, tu veux pas sortir avec moi ?", et autres "ma chérie", "mon coeur", "ma puce", etc.... j'ai horreur de ça...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 14:34 pm    Sujet du message: Re: à tous les mecs qui abordent dans la rue...
Miss Chocolat a écrit:
C'est un coup de gueule qui date un peu, mais qui a été réactualisé il y a deux jours... Lorsqu'un mec m'accoste dans la rue, pour me dire d'abord que je suis très mignonne (ça, ça va), et pour me demander si je suis libre ce soir... Il était 23h30 Rolling Eyes

En gros, j'en ai raz-le-bol des mecs qui nous accostent dans la rue, qui nous sifflent, klaxonent ou que sais je encore, sous prétexte que nous sommes des filles. Par exemple, on ne peut plus s'habiller comme on veut : si c'est trop décolleté, ou rien qu'une jupe, ça ne rate pas. "Z'êtes charmante, mademoiselle. Vous faites quelque chose ce soir? On peut se revoir? Vous vous appellez comment?" et j'en passe. Et encore, ça, d'accord. Ca reste soft. Mais quand quelqu'un vous tient la jambe pendant 10 minutes, jusqu'à demander le numéro de téléphone... Bof. Un peu, c'est agréable, je ne le nie pas. Mais à force, on a l'impression d'être de la viande sur un marché Evil or Very Mad

ça me rappelle un site que "quelqu'un" m'a montré y a pas longtemps... Razz Arrow

"Hé, j'ai perdu quelque chose" ; "Vous avez l'heure ?" ; "Beau temps n'est ce pas ?" Smile

Pitoyable Laughing Arrow
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
Merci pour le "quelqu'un" Confused
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Merci pour le "quelqu'un" Confused

Mais euuh c'était pour te taquiner..
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
KLC a écrit:

Tout a fait, je dirait a l'auteur de ce topics que c'est peut étre car son père a draguer sa mère un beaux jours la rue qu'elle et ses hypothétique frères et soeurs doivent leur existence, apres évidamment, il y a des facon de s'y prendre pour ne pas irriter la personne interpelé.

Allez relire mes posts sur ce topic... Je n'ai pas remis en cause la drague dans la rue en général, je répète encore une fois qu'il faut distinguer l'abordement "normal" de ce que j'ai décrit plus haut... Les insultes ne sont à mon sens pas le meilleur moyen de "foncer". Après, il y a peut être des filles qui aiment se faire siffler, j'en sais rien. Et qui répondent positivement à la drague "lourde". Comment veux-tu qu'on réagissent à ça? A un gars qui nous siffle, un qui nous propose de coucher avec lui... On doit dire "oui oui, bien sûr, quand tu veux"? Rolling Eyes

Et pour répondre à Cronos, non, mon père n'est pas allé aborder ma mère dans la rue. Ni l'inverse d'ailleurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule