Eurovision 2006


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Eurovision 2006
Je ne sais pas si vous avez regarder l'Eurovision hier soir mais le gagnant a surpris plus d'un par son style. Premiére fois il me semble qu'un groupe de Heavy metal gagne l'eurovision.
Le gagnant a été un groupe de Heavy metal finlandais. Entre Metallica et Slipknot . Un style vraiment très particulier.

Vous en pensez quoi du groupe?
Perso moi j'adore Very Happy
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
Je ne dirais pas du tout entre Metallica et Slipknot, en tout cas au niveau du son. Ce groupe c'est...

LORDI Very Happy

Je connaissais, je trouve ca très sympa Smile Ca en a choqué plus d'un lol
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
mdrrr l'euro vision c'était horrible nul nul nul

j'ai rigoler pendent toute l'émission

la finlande qu'a gagner tssss les monstre


par contre on a fait pitier nous avec nos combien 4 point ou 5 ? Laughing
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
Normal que sa en ait choqué plus d'un. C'est clair que musicalement il est terrible.

Les déguisement en monstres étaient également très beau j'ai trouvé. Enfin sa changer des bimbos avec le short raz la ... limite ^^.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
vu que j'adore la finlande, je ne peux que me satisfaire de ce résultat... atypique (ahhhhhhhhhhh, enfin !)
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 14:05 pm    Sujet du message:

No comment (sauf que j'ai sans doute pas assez d'humour pour apprécier cette farce ambulante Rolling Eyes ).
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 14:10 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas regardé.

Et la française avec sa chanson du mec dont je ne me souviens meme plus du nom, elle a terminé à quelle position ?
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
La française 3éme en partant de la fin avec 4 points Rolling Eyes
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
El frisé a écrit:
La française 3éme en partant de la fin avec 4 points Rolling Eyes


Hahahahahah ! Laughing Du reste, il fallait s'y attendre.
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:

No comment (sauf que j'ai sans doute pas assez d'humour pour apprécier cette farce ambulante Rolling Eyes ).


Les costumes étaient différents sur scénes il me semble.

4 points quand même il y a de quoi rire Laughing
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
El frisé a écrit:
Les costumes étaient différents sur scénes il me semble.
4 points quand même il y a de quoi rire Laughing

Alors que pour les costumes, non ? Rolling Eyes
Franchement, quel crédit accorder à un concours qui consacre un (forcément) vulgaire ersatz de Slipknot ?! Confused
De toute façon ce concours n'a jamais rien produit de bon, même lorsqu'il fit gagner une composition de Gainsbourg, c'était la pire de toutes, une véritable daube (Poupée de cire, poupée de son).
Ce qui devient pathétique, c'est qu'on le regarde surtout pour se gausser des candidats avec Ruquier, Dave et Fogiel. Laughing

Et puis honnêtement, ce que j'ai entendu de la chanson représentant la France ne m'a pas (trop) déplu. Confused
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
El frisé a écrit:
Les costumes étaient différents sur scénes il me semble.
4 points quand même il y a de quoi rire Laughing

Alors que pour les costumes, non ? Rolling Eyes
Franchement, quel crédit accorder à un concours qui consacre un (forcément) vulgaire ersatz de Slipknot ?! Confused
De toute façon ce concours n'a jamais rien produit de bon, même lorsqu'il fit gagner une composition de Gainsbourg, c'était la pire de toutes, une véritable daube (Poupée de cire, poupée de son).
Ce qui devient pathétique, c'est qu'on le regarde surtout pour se gausser des candidats avec Ruquier, Dave et Fogiel. Laughing

Et puis honnêtement, ce que j'ai entendu de la chanson représentant la France ne m'a pas (trop) déplu. Confused


C'est une question de goût cela ne se discute pas. Ce n'est pas parce que tu n'aime pas que c'est une "grosse daube". De plus en écoutant la musique on se rend compte que ce n'est pas aussi près que cela de Slipknot et pour cela il suffit juste d'écouter les musiciens.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
franchement j'ai trouvé ça pas mal Lordi le groupe finlandais bien mieux que tout le reste, ils chantent juste et ont une musique bien accrocheuse tout en ne se prenant pas eu serieux contrairement au reste des candidats, pis de toutes facons faut bien qu'un jour ils se rendent compte que le hard rock est un genre ecouté par de nombreuses personnes dans le monde.
alonzo29
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 245

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 15:17 pm    Sujet du message:
Personnellement leur musique à Lordi c'est pas ma tasse de thé mais je trouve ça excellent qu'ils aient gagné, au moins ça change de ce qu'on voit d'habitude. Et puis la France avec sa chanteuse fadasse ne pouvait pas espérer mieux.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
El frisé a écrit:
C'est une question de goût cela ne se discute pas. Ce n'est pas parce que tu n'aime pas que c'est une "grosse daube".

Ok, je vois le genre, mais sache qu'il est parfois légitime de penser être dans le droit de trouver qqchose objectivement mauvais, nul et non avenu. Exclamation
Et n'importe quel amateur un tant soit peu éclairé de l'oeuvre du grand Serge t'expliquera que cette chanson, à l'instar des Sucettes, est médiocre et est indigne du talent démontré dans Initials BB, Elisa, La Javanaise ou encore La Ballade de Johnny-Jane. Idea

Enfin si tu préfères discuter de façon hygiénique et réprouver toutes tentatives de personnaliser un peu le propos, à ton guise.

El frisé a écrit:
De plus en écoutant la musique on se rend compte que ce n'est pas aussi près que cela de Slipknot et pour cela il suffit juste d'écouter les musiciens.

Je précise que je n'ai pas regardé la TV hier soir, donc pas entendu la musique de ce groupe. Mais je sais par expérience que c'est parfois inutile, notamment lorsque des "musiciens" ressentent le besoin de se distinguer par le moyen d'acoutrements aussi grotesques (Slipknot, Mushroomhead et Marylin Manson inclus).
C'est louche, quoi... Leur musique devrait se suffire à elle-même, non ? Idea
Flyingboy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: Paris (94)

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
Bonjour,

Je voudrai préciser quelque chose en ce qui consèrne la française. Elle n'a pas obtenu 4 points mais 5 points! S'il vous plait! Puis en passant j'ai pas trouvé la chanteuse nul, non elle a du coffre. C'est juste cette musique écrite par Corneille qui ne lui allé pas.

J'aime bien les gens qui critiquent mais qui ne peuvent pas faire mieu qu'un "Le papa penguin" sur karaoké... Rolling Eyes
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
Ben au moins la France y était contrairement à la Belgique qui a été éliminée en demi-finale!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Ils ont parler de se concour ici aussi, à cause du groupe qui a gagné... le déguisement est vraiment laid, mais ils n'ont pas fait jouer leur musique....
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
les costumes sont laids mais c'était evidemment le but! je n'es pas regarder l'eurovision( je trouve ça assez nul...) mais maintenant je regrette ce groupe (meme s'il parait que c'était bof)a bien du casser la jolie image de l'eurovision! ce devait etre très amusant..
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 01:50 am    Sujet du message:
HA !!! voila le genre de bonne nouvelle Very Happy

et nan, c'est pas sur Slipknot qu'ils ont copié mais plutôt sur les groupes de Black Metal Finlandais pour leur fringue Wink

et la zique ça ce raproche plus de Rob Zombie, Venom ( surtout la voi ) et aussi Alice Cooper Wink

et une trés bonne claque à tous ces abruti acceptisé Twisted Evil

bin la France à plus cas suivre le mouvement sois Tagada Jones sois Manigance Razz

et c'est bin ça vous prouvent qu'on est pas tous des gros bourrin Surprised

et puis pour finir l'avenir c'est le metal car ce style traversera les époque Razz

et puis ci ça c'est de la daube alors tous les autres styles qui sont passé à l'Eurovision sons de la sous Daube, d'aprés les dirt de certain Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique