Fausses vérités


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 09:26 am    Sujet du message: Fausses vérités
11 septembre : version officielle rejetée
Les « Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre » rejettent la version officielle
30 JANVIER 2006

Aux États-Unis, « Les Scientifiques pour la vérité sur le 11 septembre » (Scholars for 9/11 Truth), contestent la version officielle des attentats du 11 septembre, qui selon eux, « viole les principes de la physique et de l’ingénierie ».

Après plusieurs années de recherche, de publication d’articles et de livres, cette association d’universitaires, regroupant des personnalités du monde scientifique et militaire, est persuadé que le World Trade Center n’a pu être détruit que par démolition contrôlée.

Leurs enquêtes les ont convaincu que le gouvernement états-unien n’était pas seulement au courant de ces attentats, mais les a planifié. Ils tentent désormais par tous les moyens d’informer leur peuple par l’organisation de conférences et la diffusion d’articles.

Cette assocaition, qui regroupe un cinquantaine de personnalités a été fondée par David Ray Griffin, ancien professeur de théologie, auteur de The New Pearl Harbor (2004) et The 9/11 Commission report : omissions and distorsions (2004).
Elle est animée par Morgan Reynold, professeur émérite d’économie à l’Université A&M du Texas, ancien conseiller du président Georges W.Bush.
Elle est soutenue par Andreas Von Bülow, ancien ministre allemand de la recherche et des technologies, auteur de Die CIA und der 11. September. Internationaler Terror und die Rolle der Geheimdienste et membre d’Axis for Peace. En 2005, le milliardaire Jimmy Walter avait offert 1 million de dollars à qui prouverait que les Tours jumelles auraient pu s’écrouler sans recours à des explosifs. Même les experts officiels avaient renoncé à concourir. Le prix n’a jamais été réclamé.
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 10:20 am    Sujet du message:
Encore des chevelus. Very
Happy
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 11:40 am    Sujet du message:
Encore un sujet ladessus... ca commence à m'enerver Rolling Eyes
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
C'est un sujet d'actualité
mais si tu n aime pas trop pas de problemes je stoppe ce sujet
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
Je ne crois pas en cette article, il ne faut pas exagérer non plus...
ods
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 914
Localisation: Paris, mais mon coeur dans le lanG d'oC

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 23:49 pm    Sujet du message:
Y'en a toujours pour croire aux complots les plus farfelus.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 00:08 am    Sujet du message:
Qui sait?... Sûrement pas nous...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 12:02 pm    Sujet du message:
j'y crois pas non plus, mais beaugosse tient telleemnt sur tous les topics à nous montrer par a+b que les américains sont des enfoirés de 1ère catégorie que ça ne m'étonne mm pas venant de lui..
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
C'est vrai j'essei a tout prix que vs adoptier mes idées mais apperrement çà n a aps marché zut, au fait je pense qu'il ya une différence entre américaines et responsables américaine sje pense.
Cet article provient du lien actualité de google écrit donc par un journaliste.
Qui vous etes pour croire ou pas a quelque chose, aucun de vous n'est journalisté étranger ou a entrepris des enquetes en tt genre sur les sujets énoncés.
Tout ce que vous saver vous l'aver vu et lu. Donnc tout ce qui se passe au journal est forcément vrai, meme ce qu'écrit donc l'article de ce journaliste..
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
De plus renseigner vous sur les auteurs de ce rapport des scientifiques. américaines qui plus es, pour le reste si vous vouler croire ce qui vous arrange le plus moralement faites le... Embarassed
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
ecoute du temps d'hitler les journalistes allemands affirmaient bien qu'il y avais un complot juif mondiale et quil fallait eradiquer ce peuple jusqu'au dernier, non? tu les crois pour autant? pour tant ils avaient fait des etudes et tout et tout! Chacun a le droit davoir son opinion, tu as la tienne, que ceci est vrai nous on a la notre que cest du pipo. tu nous demandes qui ont est pour dire quon y crois ou pas? et toi alors qui tu es pour y croire?
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
toujours en revenir aux juifs lol
bush est bien plus proche du discours d'hitler actuelement avec son "axe du bien"
c'est un fanatique religieux
et ce sont des journalistes sérieux qui ont fait ces enquetes si pour vous c'est comparable aux juifs au temps d'hitler c'est votre droit. moi je ne c pas ce qui s'est passé ce 11 sept si vous vous le saver c'est que vs aver de bones sources
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
c'est le rapport de journalistes pas le mien mais si tu penses que je suis d'accord avec leur idées
c que tu penses pour moi et les derniers qui pensaient çà c'était les ss en 39
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:
les derniers qui pensaient çà c'était les ss en 39
euh garcon mon grand pere a fais les camps de concentrations en tant que resistant tu oses encore une seulle fois me comparer aux SS ca va pas le faire et je suis tres loin de deconner, de deux des journalistes serieux ceux sous les ordres de goering etaient aussi consideré comme ca.
Pour tout te dire ca metonnerait pas que bush etais au courant pour les attentats (surtout que lavertissement de la DGSE et du MI6 avait été passé sous silence) mais de la a dire quils ont miné les tours et organisé ekls attentats cest y aller un peut fort, la preuve justement pour ce qui est de lavertissement de la DGSE il a été emis apres le rapport dagents infiltré dans la nebuleuse Al Quaeeda, comment se ferait -il que si cette attentat étais un coup monté par les ricains les taupes francaises en aie entendu parlé dans les resaus d'AlQuaeeda avant les attentats? comment se fait il que des gens qui selon cet article navais rien a voir avec les attentats, soient au courant de quelque chose daussi gros? a toi dessayer de reflechiur pour une fois
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
je n 'ai traité personnes de ss
pour les sources concernant les articles :

Cette association, qui regroupe une cinquantaine de personnalités a été fondée par David Ray Griffin, ancien professeur de théologie, auteur de The New Pearl Harbor (2004) et The 9/11 Commission report : omissions and distorsions (2004).
Elle est animée par Morgan Reynold, professeur émérite d’économie à l’Université A&M du Texas, ancien conseiller du président Georges W.Bush.
Elle est soutenue par Andreas Von Bülow, ancien ministre allemand de la recherche et des technologies, auteur de Die CIA und der 11. September. Internationaler Terror und die Rolle der Geheimdienste et membre d’Axis for Peace.
En 2005, le milliardaire Jimmy Walter avait offert 1 million de dollars à qui prouverait que les Tours jumelles auraient pu s’écrouler sans recours à des explosifs. Même les experts officiels avaient renoncé à concourir. Le prix n’a jamais été réclamé.
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
et j'espere que tu ne me menaces pas??
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:

c que tu penses pour moi et les derniers qui pensaient çà c'était les ss en 39

beaugosse_du_lidl a écrit:
je n 'ai traité personnes de ss

ne viens tu pas dinsinuer que javais des pratiques proches de celle des brigades SS?
uhu tu me sors des grands nom et des titres universitaires tous plus pompeux les uns que les autres. Mais est ce une preuve de serieu j'habite a cote du CEA(centre de l'energie atomique) et il y a un gars qui se balade il a bien 70ans, ce fut un des plus grands chercheur du CEA et bah ca lempeche pas davoir un grain il est gentil mais il a un sacre grain et pourtant il est bardé de diplome. Donc excuses moi si je ne suis pas impressionné par des diplomes ronflants
beaugosse_du_lidl a écrit:
et j'espere que tu ne me menaces pas??

je ne me rabaisserais pas a des comportements tel que ceux la je prefere a ceci la parole, largumentation meme si dans certains cas celle ci peut saverer inutile et il faut savoir prendre des decisions
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 04:17 am    Sujet du message:
mon grand pere a été torturé par l'occupation française en tunisie, je peux moi aussi tt comme toi etre choqué par l'état français( toi par les ss) à tout moment.
je dis ce que je veux sur les ss c'est mon avis si tu te sens directement visé c'est pas ma faute.
Si ma liberté de m'exprimer ne peut s'appliquer à cause de mes idées çà ne me choque pas car il ya certains sujets sur lesqueles aucun dialogue n'est visiblement possible.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 08:21 am    Sujet du message:
Vu la réaction (d'incompétence) de Bush cela m'étonnerait que tout était prévu par le gouvernement. Tout est possible come scénario des plus simples au plus complexe. L'idée du complot bah beaucup aime ça , dans un sens ça rasure on se dit ue tout était prévu et que rien ne peut arriver comme ça.

Pour Pearl Harbor aussi, certains sont persuadés que les américains ont fait exprès... C'est sans fin... La chose a retenir c'est tous ces morts... Heu, se moque un peu de savoir ce qui s'est passé, ils ne connaitrton jamais le 12 septembre...
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 08:44 am    Sujet du message:
je rapporte à titre indicatif des données d'une longue conférence animée par ces personnalités:

- il y avait des appareils bizarres attachés en bas d'avion.
- il y avait une sorte "d'éclair" qui apparaissait en tête d'avion juste avant la collision avion-tour. cet "éclair" n'était pas du reflet car on le voyait de tous les angles (çà reste un mystère)
- il n'y avait pas de trace d'avion dans les ruines du pentagone.
- les experts affirment que les dégâts sur le bâtiment du pentagone ne correspondent pas scientifiquement à un attentat par avion.
- la seule caméra avec laquelle on pouvait filmer à titre civil le côté endommagé du pentagone étaient placées dans une station d'essence et ont été confisquées avec leurs contenus.
- le ministère de la défense dit posséder une seule vidéo filmée par le moyen d'une caméra placée dans le site du pentagone, elle ne montre pas d'avion, seulement des explosions de feu. c'est aussi bizarre que ce soit la seule vidéo possédée, normalement le pentagone est très surveillée, à l'aide de plusieurs caméras de chaque côté.
-on n'arrive pas à bien expliquer l'effondrement du bâtiment 7 en partant du choc qu'on subi les tours jumelles.
- enfin, la 1/2 des new-yorkais sont convaincus que les dirigeants américains étaient déjà au courant ; c'est ce qu'on peut dire de plus gentil.

ps : on ne sait pas exactement si le pearl harbor était voulu par la maison blanche, mais la guerre en vietnam oui : le président américain avait fait simuler une attaque viet-kong contre des navires américains, or il s'est avéré que l'attaque était américaine, de telle sorte qu'elle n'a endommagé aucun navire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité