Fausses vérités

beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 11:12 am    Sujet du message:
Zakaria savait ??? çà je ne savais pas
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 11:31 am    Sujet du message:
bien sur quil savait et il devait participer a la prise dun autre avion le 11septembre ca a été prouvé, mais malheuresement pour lui le FBI la attraapé avant cest tout.
sinon il aurait fait parti des kamikazes
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
lol çà été prouvé?? ce que tu dis c'est ce qu'a dit zakaria avant de démentir, ils ont rien prouvé du tout, meme al kaida dit ds ses communiqués qu'il ne savait rien.
Zakaria ext completement innocent et n'a rien avoir ds cette histoire de pseudo attentat terroriste.
pour ma part je qualifierais ce 11 sept comme le nouveau pearl harbor qui a permis au gouvernement us d'obtenir l'aval du public pour une guerre contre le japon et etc.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:
pour soso je suis un un révisioniste??lol ( bientot il m'acusera de négationiste voir meme d'antisémite)

D'abord je suis une demoiselle donc pas "il" ensuite on voit bien que tu assimiles trop vite. je dis révisionniste et toi tu vois négationniste antisémite, tu fait trop vite de lein direct, de but en blanc. négationnsite c'est forcément sedonce guerre mondiale donc antisémite. Eh bah NON!, perso, je ne raisonne pas comme ça.
Toute l'histoire tu la vois à ta manière c'est très bien pour toi, si ça te conforte, j'en suis contente.
Dailleurs à t'entendre le peuple américain soutenait les allemands!

Ppur revenir au sujet, tu affrontes thèses et hypothèses, rapports contre rapports rien de plus, en accordant plus de crédit à ceux qui t'arrangent. c'est là le problème de tes argumentations Tu prends ce qui t'arrange, détourne ou éclipse le reste!
Zacharoui est un innocent, les avions ils les ont eux meme envoyés dans leur gueule et tous les américains sont des libéraux avides d'argent et de sang...(alire l'ensemble de tes sujets, ?qui frole l'obsession?) C'est constructif...
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 14:37 pm    Sujet du message:
Zakaria est innocent et je condamne les familles des victimes qui sont d'accord avec le du verdict en envoyant un innocent en prison juste pour ses idées et non ses faits.
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:56 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ah, on a pas du regarder les mm JT, alors........ mm TF1, pourtant chaine de droite, n'a pas vanté les mérites du CPE.....

Arrete un peu, ils n'ont pas vanté, ils ont expliqué ce que c'etait puis on montrés ces immondes petits deliquants manifestants. On voit comment TF1 traite les manifs. Ils parlent deux fois moins que les autres JT des manifs ou chose comme ca. Eux leurs domaine c'est le fait divers de proximité qui fait peur aux Francais
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
au fait beaugosse du lidl jai retrouvé les images de limpact du deuxieme avion sur lequelle ton site disais avoir vu quelque chose de bizarre et des eclairs cest les memes images mais je nai rien vue de tel et pourtant je suis apssé apr un logiciel de traitement qui ma permis de zoomer a fond de nettoyer limlage et de la faire avancer image par image
rien nothing nada juste un boeing qui secrase sur une tour
RamZouilLe
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
money talk, on peut vous faire croire ce k on veut, on peut mm vs faire croire ke vs avez tue vos parents et violer votre soeur, tant k il y a de l argent en jeu... c est la dur realite que tt le monde refuse de voir ( j en arreterai la)...
liberté d'expression
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 08:42 am    Sujet du message:
5 ans avec des images ....
je pense que de nos jours on sous estime un peu trop la technologie.... Laughing
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 11:10 am    Sujet du message:
Antek a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
ah, on a pas du regarder les mm JT, alors........ mm TF1, pourtant chaine de droite, n'a pas vanté les mérites du CPE.....

Arrete un peu, ils n'ont pas vanté, ils ont expliqué ce que c'etait puis on montrés ces immondes petits deliquants manifestants. On voit comment TF1 traite les manifs. Ils parlent deux fois moins que les autres JT des manifs ou chose comme ca. Eux leurs domaine c'est le fait divers de proximité qui fait peur aux Francais

Oui ils ont tord de montrer ce qui se passe en 2006 en France.. il vaudrait mieux laisser les personnes dans l'ignorance.. Comment c m'enerve cette mentalité la.. C'est a cuse de TF1 s'il y a des délinquants ?? Faut arreter de razconter n'importe quoi la...
Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Oui ils ont tord de montrer ce qui se passe en 2006 en France.. il vaudrait mieux laisser les personnes dans l'ignorance.. Comment c m'enerve cette mentalité la.. C'est a cuse de TF1 s'il y a des délinquants ?? Faut arreter de razconter n'importe quoi la...

Non je leur reproche de montrer uniquement ce qui favorise le gouvernement. Un fais divers ce n'est pas de l'info, c'est de a peur en boite. Oui un mec s'est fait tué et ca devient monter en epingle et a partir de la on ne parle plus des emmigrés qui cramme dans les immeubles, de la baisse du budget de l'education et de la recherche. En 2006 en France ya pas que des crimes et des meurtres et le probleme c'est que TF1 voudrait faire croire que le pays est a feu et a sang.

Dans le genre manipulation, lors de la premiere greve general contr les CPE ( il yen a 2 ) il yavait un micro trottoir sur TF1 ou des gens etaient interogés dans la gare sur ce qu'ils pensaient. Uniquement des avis negatifs. Etrange sachant que sur france 3 regions ils ont fait un sondage sur 100 personnes et 65% comprenaient la greve et soutenaient les grevistes.

Dernière édition par Antek le Jeu Mai 18, 2006 18:22 pm; édité 1 fois
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
Exact.
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:08 am    Sujet du message:
Pas d'accord du tout.
Concernant l'autre remarque, pourquoi c'est justement France 3 qui aurai raison ?? Moi je ne connait qu'une minorité des personnes qui etait opposé au CPE..
En plus France 3 est une chaine du service public..
Service public qui es malheureusement assez souvent anti-droite.. Donc bon..
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
Revenez au sujet svp. merci
Dieudonné
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
en tt cas mes opinions(vérités) n'ont pas plus à certaines personnes apperrement.
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
Je me suis toujours demandé comment on pouvait avoir la pretention d'assurer que ses opinions sont verités.

d'accord avec guillaume
Dieudonné
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
bein tt le monde prend comme vérité que ben laden est responsable des attentats?? c un opinion ou une vérité??
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
C'est une opinion, mais qui est beaucoup plus probable que bon nombre d'autre. Surtout que l'accusé a avoué.

La ca devient une verité.
Dieudonné
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 10:18 am    Sujet du message:
ok j'avoue aussi les attentats
le simple fait d'avouer sans réels procès est 'il une preuve suffisante.
la police scientifique américaine n'existe que dans les films aperrement.