Fausses vérités

chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 09:50 am    Sujet du message:
vi je pense quils etaient au courant mais de la a lavoir organiser!
euh tu dis oh cest bizarre yavais aucune trace de zink, tu te rends compte qun boeing telle que ce des attentats emporte 70tonnes de kerosene aviation qui est 2 a 3fois plus inflammable que de lessence normale, rassures toi quand ca pete ca pete tres tres fort alors quand en plus les quelques debris sont pris sous des millions de tonnes de gravas il en reste plus grand chose et ca metonnerais quils aient fouillé caillou par caillou les gravats et tu croies que les ouvriers sont capable de faire la difference entre une poutrelle metallique daviation et une qui a servie a la construction dun gratte cielle? ca metonnerait. Pour les explosions ils sont comme meme fort ces ricains ils savaient exactement ou les pilotes allaient lancer leur zink parce que je te le rappelle et ca se voit tres clairement sur le simages le batiments sefondre quand les poutres des superstructures (une a chaque coin) qui porte une grande partie du poids de limlmeuble se plient sous leffet de la chaleur et ca se voi tres clairement sur les images en pàlein milieu de la zonne de choque.
et auf ait beaugosse du lidl je suis desolé de ce qui est arrivé a ton grand pere(meme si je trouve lma coinsidence bien surprenante) mais moi je ne tes aps comparé aux brigades de choc de larmée francaise, et je ne vois pas vraiment ce que ca viens foutre dans la discussion je n'ai jamais dis que je soutenais toutes les actions de la france, je nai meme aps parlé de la france. et si tu mas comparé aux SS ou alors tu sais aps parler francais et tu las fais sans ten rendre compte mais je suis desolé cest la signification de ta phrase
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
le problème bionique c'est que pour dire que les tours sont tombées tu prends des exemples concernant le pentagone! pas de rapport. deplus que les images du pentagone ont été confisquées c'est normal ! C'est pas un lieu tres secret! Donc on se léfie de pouvoir laisser des images.
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
je parlais du bâtiment 7 qui était près des 2 tours, pas de ces dernières.

sinon moi-même je ne peux pas dire qu'est-ce qui est vrai ou pas, mais il y a des éléments intriguants qui ne passent pas inaperçus. ceux qui ont animé la conférence on montré par des mesures exactes comment les dégâts au pentagone ne collaient pas avec la collision de l'avion.

bon, ce n'étaient que des éléments pour lesquelles on devrait se poser des questions sérieuses, en sortant du cadre de la complaisance.
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 15:37 pm    Sujet du message:
bah oui tu as les capacités de les verifier? non e(je ne pense aps) et moi non plus et cest tres facile de donner des chiffres comme ca. Les preuves sa snventent
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
euh..non, je n'ai pas les moyens de les vérifier, je sais seulement que les conférenciers ont pris la peine de s'y pencher et qu'ils ont été très appludis par l'audience (qui était américaine, et bien sûr ce n'est pas là un fort critère, loin de là^^)
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
entre la vérité officielle et celle de journalistes que choisir?
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
un juste milieu^^ ne aps croire betement ce que dis lun ou lautre en fonction de ses affinités ou de ses prejugés masia vcant de donner son avis faire sa propre ch'tite enquete
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
Je pense que toutes les théories concernant le 11 sept décrité dans les médias provient d'une seule source le gouvernement us..
vu qu'aucune enquete officielle n'a été autorisé.. flic, pompiers etc.?..
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
moi jai mes infos viennent dun general d'etat major francais donc jen suis assez sur meme si je vais evité de les reveler toute^^
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 09:19 am    Sujet du message:
bizarre je pensais que le gouvernement us avait interdit tte enquete officielle.
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:48 am    Sujet du message:
Officielle, oui. Smile
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
Officielle il ya une vidéo qui montre bien que le deuxieme avion n'était pas un avion de transport passager et qu'un missile à été tiré peut avant l'impact.
Il n'y avait pas de troisieme avion sur le pentagone.
"Loose change"
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:
Officielle il ya une vidéo qui montre bien que le deuxieme avion n'était pas un avion de transport passager et qu'un missile à été tiré peut avant l'impact.

je crois que tout ce qu'on peut dire vraiment c'est qu'il y avait un objet bizarre (ayant justement la forme d'un missile) accolé en bas du 2ème avion. il y a eu aussi l'apparition d'un éclair entre la tête de l'avion et la tour juste juste avant le contact, c'était sur vu sur plusieurs angles, ce qui veut dire qu'il ne s'agissait pas d'un reflet.

beaugosse_du_lidl a écrit:
Il n'y avait pas de troisieme avion sur le pentagone.

ce n'est pas exclu pour moi..
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
ouai euh je crois que cest aller un peut loin tout ca, voir meme tres loin
pis des images avec un peut dexperience ca se manipule tres tres bien
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
il ya surtout plein d'organisations aux états unis qui contestent la version officielle.
Le prix d'un million de dollars pour la théorie scientifique de l effondrement des deux tours n'as tjs pas été retiré lol
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
pour les images on n'en a fait qu'un ralentissement + agrandissement , rien de plus ; on n'a pas intérêt à les truquer car tout le monde pourra s'en rendre compte..
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
faux une bon professionnel peut arriver a faire de montages indetectables surtout sur les images des attentats du WTC qui sont des images amateurs et tremblottantes
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
intéressant, reste à voir si des amateurs peuvent aussi trouver les éléments dont on a parlé, sans trucage
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
oui faudrais recuperer els images originals et verifier, mais on ne seras jamais sur car comment savoir si ces images sans missille ne sont aps des montages?
pour lhistoire des montages je le sais car jai un amis qui travail dans linfographie et qui est tres doué pour faire des montages videos cest long mais suffit de le faire image par image,c a lest beaucoup moins sur des images prises apr une camera amateur avec une qualite moyenne et un nombre dimage par seconde peut élevé.
tu pourrais menvoyer le lien vvers tes images silteplait
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 20:26 pm    Sujet du message:
c'est vrai qu'il faut se baser sur les images originales, celles qui ont été diffusées aux infos par exemple..

je t'ai envoyé les liens Wink