Comment ameliorer ma situation

david73
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
sérieu tro mignon ca fait longtemps que quelqu'un ma pas fait esquisser un sourir ...
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
ho, kel honneur pour moi! c vrai q g ce don: je fais rire les gens! je c pa: soi c ma tete, soit c par mes phrases con... vu q tu na pa vu ma tete: jen dédui q par mes phrases con! ouf... ca me rassure! lol
david73
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
non c'est que j'imagine ta tete ... Wink
julien69
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
salut, tout le monde, voilà, je n'ai pas ecrit depuis un petit moment pour eviter de me replonger dans des questions que je m'etais poser lors de mes premiers messages et me retourner le cerveau.
J'essaie en fait de prendre bcp de recul et de reflechir par moi même en evitant trop de conseils qui fusent a droite a gauche.
Aux dernieres nouvelles , ma copine etait un peu paumé, elle ne savait pas si elle voulait revenir , elle ne voulait pas me quitter aussi, bref, on etait pas avancer.
Elle faisait sa vie de son coté, moi j'essaie de faire la mienne, mais je pense bcp a elle, on se voyait pas bcp les week end mais bon on se voyait.
Au jour d'aujourd'hui, on est tjrs ensemble mais on se voit pas beaucoup, elle sort souvent la semaine avec ses copines, elle fait ce qu'elle a envie, bref elle fait ce qu'elle a toujours voulu que notre relation se passe, c'est a dire , basé sur la confiance et faire ce qu'on veut chacun de notre coté.
Cependant, la situation ne me convient pas. En effet je suis content que l'on soit rester ensemble , mais la relation a trop evoluer.
Certes nos week end etaient trop routinier, on etait coller l'un et l'autre, mais là maintenant, c different, j'ai du mal a accepter qu'elle sorte trop souvent, des mecs lui tournent autour, je fais de gros efforts (pour ceux qui connaissent ma relation depuis le debut), je lui fais confiance et maintenant je ne l'a gonfle plus avec ma jalousie maladive. C'est tres difficile mais j'y arrive.
Le probleme est que a chaque fois qu'on se voit , on parle de nous de notre relation, de ce qu'on veut, ce qu'on ne veut plus, on ne dors plus ensemble les week end, on s'eloigne car elle le veut , mais elle ne le fais pas expres, c'est comme çà disons. Elle ne sent plus le besoin de me voir qu'elle avait auparavant ,de me donner de l'affection qu'elle avait.
Donc je lui en ai parlé, je lui est dis que ce qui me manquait en ce moment, que son affection me manque, que le fait que nous dormons plus ensemble me derrange, que l'on fonctionne pas comme un vrai couple, qu'elle pensait plus a ses priorités de ses etudes , de voir ses potes que de passer du temps ensemble.
Elle le reconnait, mais elle a decider que ca allait vraiment changer, que la vie est courte et que l'on doit en profiter tant kon est jeune, que ca ne voulait pas dire d'aller voir ailleurs mais que il n'ya avait pas que NOUS dans notre vie.
Elle a decider d'etre franche avec moi. Elle ne veut absolument pas me quitter, elle m'aime mais moins qu'avant, elle me l'a dit!! elle ne ressent pas le besoin de venir vers moi ( c'est là où je m'en veux, c'est qu'avant je la refusais qd elle venait vers moi).
Bref , je lui est reprocher qu'elle menait trop une vie de celibataire et que ca me convenait pas, et que si ca ne changeait pas ,je ne pourrais plus continuer de vivre dans l'attente.
Elle m'a repondu tout simplement :"je ne me pas claquer des doigts , oui je ressent moins de sentiments envers toi, je vais pas me dire aujourd'hui tu l'aimes comme avant, je sais que je suis loin de toi en ce moment, masi le temps fera les choses".
En gros je dois m'adapter a la situation, elle veut sa liberté et continuer avec moi. Je pense aussi qu'elle fait un peu ce qu'elle veut car elle sait que je suis derriere a l'attendre.
Je ne sais plus vraiment comment agir avec elle, elle m'aime moins , moi je l'aime encore +, elle ne veut absolument pas me quitter car elle pense au fond d'elle que ca vaut le coup de rester ensemble.
Moi au fond, j'attends juste qu'elle m'apporte l'affection qu'elle avait avant, ce qu'elle fait a coté je m'en fous!!
Qu'en pensez vous??
merci , et a bientot...
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
En gros je dois m'adapter a la situation, elle veut sa liberté et continuer avec moi. Je pense aussi qu'elle fait un peu ce qu'elle veut car elle sait que je suis derriere a l'attendre

je pense un peut pareil
j'ai lu ton histoire déjà je voulais te félicité dans ton premier texte tu reconnais etre jaloux avoir été dur et meme méchant avec elle (peut d'hommes le reconnaissent)

je fais de gros efforts (pour ceux qui connaissent ma relation depuis le debut), je lui fais confiance et maintenant je ne l'a gonfle plus avec ma jalousie maladive. C'est tres difficile mais j'y arrive

tu as fait de gros effort ce qui est un bon point et je comprend que ce soit difficile pour toi mais tu la fait

Elle veut profiter de la vie et c'est compréhensible mais elle doit ausi penser a toi
voir les progret que tu as fait par amour pour elle et se dire que tupourras pas rester dans cette situation longtemps car ça te fait du mal

Est ce que tu lui propose des sorties ?
Peut etre qu'elle aimerait que tu rentre dans sa bulle (aller en boite avec elle ) meme si tu n'a pas trop envi le faire pour elle pour qu'elle voit que tu es prèt a tout

Pouquoi pas un week end loin de tout pour essayer de vous retrouver

en tout cas si toi tu fait un pas elle doit en faire un aussi
en tout cas bonne chance a toi et j'espere que tu nous annonceras vite que ton amour est revenu et que c'est l'amour fou
)
Wink
julien69
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 23:37 pm    Sujet du message:
merci pour ta reponse torrie. Wink
En fait elle admet elle même qu'elle agit de façon egoiste , mais elle ne veut pas jouer un jeu avec moi, c'est a dire qu'elle me dit sincerement ce qu'elle ressent ,comme le fait qu'elle m'aime moins , qu'elle fait ce qu'elle a envie. C'est egoiste mais ca va dans sa demarche où elle a besoin de se retrouver.
Et puis moi je suis tout miel avec elle depuis que j'ai l'impression de la perdre, et çà elle le ressent.
Pour information , pas plus tard qu'hier je lui est dis que je ne comprenais pas pourquoi on faisait pas des sorties en boite ensemble, mais elle me repond tout simplement qu'elle n'a pas envie , que ce n'est pas le meme trip qu'avec ses copines, que pour un couple c'est d'autres sorties, resto , ciné, ballade... bref comme tu l'as dis elle ne veut pas que je rentre dans sa bulle, ce que je peux comprendre finalement parce que pendant 3 ans j'ai refusé d'y entrer et je ne m'y interressait pas..
Elle veut tout simplement que ca marche comme çà maintenant parce que elle a besoin d'etre libre de ses gestes, elle ne veut plus retourner dans la situation dans laquelle on s'etait mise.
Elle a vu que j'ai fait des efforts, mais elle ne veut pas se rendre coupable de quelque chose, elle sait que c'est pas facile pour moi, elle sent en elle que c'est peut etre que passager.
En fait, ce qui me rend fou, c'est que maintenant j'apprehende les moments où on se voit, j'en attend trop d'elle et je suis deçu.
J'aimerais qu'elle m'apporte l'affection qu'elle avait envers moi, mais comme elle le dit, elle ne peut pas claquer des doigts...
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 06:56 am    Sujet du message:
je comprend que ça te peine
elle veut surment rattrapper les 3 ans et s'amuser avec ces copines

tu as dit que pour un coupel le resto, ciné, ballade était le mieux donc essaye de lui proposer ça

comme tu le dis aussi elle a remarqué les efforts que tu avais fait

peut etre qu'elle veut aussi "se venger" des momenst ou tu étais dur avec elle et que tu réalise ce que tu fesais
(avec mon mari j'ai fait pareil il m'ignoré mais c'est au moment ou je l'ai quitté qu'il sest rendu compte de son erreur)

tu sais pour moi (c'est que mon avis) tu aime ceett demoiselel a la folie mais tu l'exprime pas donc elle se sentait pas bien, rejeter, pas aimé.

Quand elle est parti tu as réalisé que tu étais dingue d'elle et que sans elle tu étais malheureux alors qu'avant tu n'y prétait pas attenttion a ce détail.

Tu sais ça peut etre aussi un test pour voir si tu vas changer de caractere et comportment ou si elel a enfin retrouvé l'homme qu'elel aime (je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire )

certains mecs change dès que leur copine parte mais quad la demoiselel revient il redevienne le meme qu'avant

Enfin esaye de sortir avec elle (resto une balde un ciné) ce n'est pas bien méchant et c'est un bon début

ety je susi sur que tout s'arrangera il faut un peut de temps c'est tout mais y'a une chose que tu dois pas oublier
C'EST QU'ELLE T'AIME ENCORE !!!!!!!

alors rien n'est perdu Wink