Comment ameliorer ma situation

julien69
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
je n'en peux plus, je me sent tres mal physiquement, completement troubler, je tremble de partout, tout ca a l'idée de la perdre.
J'ai envie de lui telephoner pour savoir où elle en est, pour lui demander de se voir, de lui dire tout ce que j'eprouve pour elle...
Je sais pas s'il le faut..mais qu'est ce que c'est dur Crying or Very sad
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
mais, si tu ne lui fais pas confiance, quel interet de rester avec elle si c'est pour avoir un ulcere dans un an?^^
julien69
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
l'interet????
C'est que cette fille est tout pour moi, est que j'ai vu, constaté, compris, reflechis et laisser murir depuis que l'on a pris des distances, que c'est moi qui doit me remettre en question parce que je sais que cette fille en vaut le peine.La derniere chose que je voudrais c'est qu'on se separe.
Attention ! je n'ai pas decider de changer mes defauts pour elle, mais pour mon comportement en general.Donc je sais que ca peut marcher parce que moi j'en sortirai guerri et elle, n'en souffrira plus.
j'y vois donc un interet Exclamation
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
moi oci j'y vois un intéret!!!
fonce et exprime toi en douceur!
mè si elle revient fais lui confiance cette fois.
Je suis de tout coeur avec toi et j'ai juste une chose à te dire: "suis ton coeur..."
BONNE CHANCE!
julien69
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 23:03 pm    Sujet du message:
salut a tous
voila, il ya du nouveau suite a ce week end. J'ai essayer de lui telephoner samedi pour prendre de ses nouvelles et parler un peu, non pas pour l'embeter.
J'avais tellement envie de lui dire tout ce que je ressens et lui montrer que j'avais un autre discours, j'avais même preparer un petit texte pour eviter d'etre trop long sur son repondeur parce que je pensais qu'elle n'allait pas me repondre.
A ma grande surprise, elle a decroché et j'ai un peu perdu mes moyens, trop troublé d'entendre sa voix. On a discuter pendant 20 minutes, je lui est tout dis, que je voulais que ca s'arrange, qu'elle m'avait ouvert les yeux sur beaucoup de chose, que je voyais les choses differemment surtout avec moi meme, que j'avais envie qu'elle s'epanouisse de son cote , moi du mien et ensemble. Bref, apres ce monologue , elle m'a tout simplement repondu :"je t'aime, C'est trop mignon ce que tu me dis".
J'ai carrement été bouleverser d'entendre ca, je vous cache pas que j'ai un peu verser une larme.MAis ca m'a fait du bien de pouvoir lui dire tout ca:
" je sais que rien est acquis mais je veux ton bonheur et que si tu voulait qu'on se voit 5 minutes, je serais ravi," et on a raccroché.
Et c'est aujourd'hui dimanche, vers 19h, je recois un coup de telephone de sa part, elle me dit si tu veux qu'on se voit , tu peux venir devant chez moi.
Je me precipite dans ma voiture, en ayant un peu des doutes sur ce qu'on va se dire, sur ce qu'elle va decider, si elle n'a pas de mauvaises nouvelles a m'annoncer.
J'arrive devant chez elle, je la vois arriver, puis elle tombe dans mes bras, se bloque contre moi sans rien dire.
J'etais bouleversé, mais tellement heureux, je l'ai serrer tres fort contre moi, et je lui est dis un grand merci, merci de m'avoir ouvert les yeux, merci d'avoir pris de la distance pour me rendre compte des choses qui s'etaient passer, et enfin que je ne voulais que son bonheur.
Elle m'a dit tant mieux, c'est le but, je sais que cette distance est un peu brutale mais il le faut.Voila on s'est dis plein de choses, on s'est embrassé ,et elle est reparti chez elle.
J'ai enfin compris qu'elle avait fait ca pour nous, qu'elle m'aimait vraiment et qu'elle avait envie que je lui fasse confiance.
Donc un grand merci a ma cherie, même si attention Exclamation ce n'est pas acquis, et qu'au contraire j'ai tout a faire mes preuves, que c'est maintenant que tout ce joue pour notre avenir.

Arrow Mais surtout je voulais vous remercier pour m'avoir ecouté, lu, et partager avec moi ses moments de souffrance.
MERCI MERCI Wink Wink et ah oui j'oubliais MERCI Exclamation
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:31 am    Sujet du message:
ben de rien, meme si j'ai du paraitre super méprisant, c'était pas le cas^^ bonne continuation
RamZouilLe
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
ouinnnnnnn :'( trop mignonnnnnnnnnnnnn, erf a mort GadLove qui a pa su gererrrrr, enfin trop tard :'( :'( :'(
faut pas avoir honte de se mouiller man, c est l unike chose ke j ai compris :p
Narwin
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 16:28 pm    Sujet du message:
Citation:
faut pas avoir honte de se mouiller man

Citation:
Il n'est jamais trop tard en amour.

Citation:
et l'amour arrange tout.

Citation:
ais confiance et courage

Citation:
fais lui livrer un bo bouquet de fleur(mè évite les roses, c tro cliché)

Citation:
mais rapelle toi que rien n'est simple en amour!!!

Citation:
suis ton coeur

Citation:
BONNE CHANCE!

Afin de te résumer l'éssentiel de ces 3 pages de converssions plus pationantes les unes que les autres , je t'ai fait un petit mess (poème?!) , a se répéter tous les jours 3 fois avant d'aller se coucher..
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
je suis trop heureuse pour toi !!
tu dois etre sur une petite planète maintenant, alors profites-en!
Gs bisous et encore une petite chose: "si ça ce n'est pas de l'amour, je sais pas ce que c'est!!"
julien69
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
salut tout le monde, finalement ma joie fut de courte durée,suite au dimanche où elle est tombé dans mes bras, je pensais qu'on allait repartir sur de bonnes bases, mais elle est en pleine crise d'ado, elle fait n'importe quoi, elle angoisse de retourner dans nos week end routinier,elle m'evite alors que moi j'ai tres envie de la voir, elle sait qu'elle est un peu paumé mais en fait elle doute encore beaucoup.
On a tout de même passer la soirée ensemble samedi, je pense que ca nous a fait plaisir.
Je lui est dis que je ferai tout pour elle, mais j'ai l'impression qu'elle en profite.Elle me ment, elle me dit qu'elle est fatigué a cause de son boulot, qu'elle prefere rentrer chez elle pour dormir alors qu'en fait je me suis rendu compte qu'elle sortait en boite jusqu'a 6h du mat en allant dormir avec ses copines chez des mecs qu'elle connait a peine.
Elle reconnait qu'elle fait n'importe quoi et qu' elle abuse de jouer avec mes sentiments.Elle me fait souffrir et je suis entrain d'accepter des choses que personne n'accepterai.Quand je l'appelle, elle ne repond pas, elle veut y aller progressivement, ce que je peux comprendre!
Je suis tout miel avec elle, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne methode car elle sait que je ne veux pas la perdre.
Dans tout çà, moi je souffre a nouveau enormement, je sait plus comment m'y prendre.
je lui est envoyé un texto hier soir, voilà ce que j'ai ecrit: "Bonne nuit qd même et bon courage pour cette semaine,ya un moment où il va falloir que t'arretes de jouer avec moi.Tu m'as dis tu voulais que ca s'arrange mais tu ne nous donnes pas l'occasion.Personne n'accepterai ce que t'ai entrain de me faire jusqu'a dormir chez un autre mec. Je dis stop!Reflechi a ce que tu fais. C'est pas facile pour toi,il va falloir penser en ayant la tete sur les epaules, mais mentir et m'eviter, j'appelle pas çà repartir sur de bonnes bases."
Voilà est ce que j'ai bien fait?
Comment voyez vous la chose?
Pourquoi elle agit comme çà?
merci
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
tu as trés bien fait, elle n'a pas à agir comme ça, tu es amoureux mais tu n'es pas imbécile pour autant.
Par contre, ne l'engueule pas, parles lui tj trés calement, c la meilleur facon pour que tu n'es rien à te reproché si ca ne marche pas (tora tt fait pour q ca se passe otremen) et la meilleur facon (si elle a un peu de respect envers elle meme) qu'elle remarque quel fait n'importe koi et kel te fait soufrir...
Bon courage.
Déciment, ton histoire n'est pas une des plus facile mais tu vas arriver à etre heureux un jour en amour... tt le monde trouve chaussure à son pied!
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
C sympa de donner des nouvels sur ta relation! on aimerait bien etre tenu o courant! merci!
julien69
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
Je sais , j'ai pas trop ecrit en ce moment parce que j'essaie de pas trop y penser,je m'occupe en voyant du monde,je la laisse tranquille pour qu'elle reflechisse.
Voilà ce qu'elle m'a repondu de mon texto:
"
salut!!!

Désolée de pas avoir donné de nouvelles de la semaine mais ca a été difficile: j'ai eu mes exams mercredi et j ai bossé comme une folle lundi mardi. Mercredi je suis sortie avec les filles de l'ecole pour féter la fin du stage, les notes de partiels et surtout un anni d'une copine! du coup avec toutes les heures de sommeil que j'avais deja en retard ca m'a achevée!!! jé bien recu ton message dimanche soir tu ne m'a rien appri de nouveau je t'avais deja dit tout ce k tu as ecrit...
Je n'arrive toujours pas à prendre de décision, c'est vraiment difficile: je veux pas te quitter mais je sais pas si je veux revenir!!!! je sais qu'il faut que je fasse quelque chose parce que la ca rime à rien ce que je fais. Je suis en train de vraiment réfléchir de peser le pour et le contre chose que je n'ai encore pas vraiment fait faute de temps!
En tous cas je suis bien décidée à eclaircir la situation le plus rapidement possible parce qu'on peut plus continuer comme ca surtout pour toi.
Voila bon j'espere que tu auras ce message je sais que c'est un peu lache ms je n'ose pas te parler o tel et encore moins en face parce que je sais pas encore quoi te dire
en tous cas moi aussi je t aime (et oui!!!!) bon courage pour ton court métrage j'espere que ca se passe bien
ah oui comme effectivement je ne ve pas te mentir demain soir je sors pour l anni d'une copine .je t'embrasse
"

Moi j'en conclu qu'elle fait sa vie, qu'elle est encore paumé et ne veut pas faire de choix, mais elle pense a moi, elle veut que ca s'arrange et un jour peut etre elle prendra le telephone pour m'appeler.
Il faut du temps, mais en tout cas je veux qu'elle pense que je peux faire autre chose que l'attendre patienmment sans elle , je verrais bien si elle a besoin de moi.
Je vous tiens au courant, bisous a tout le monde Wink
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
je suis ok ac toi pour ce que tu as di sur elle.
Et tu as raison de pas l'attendre en te fesan du mal, vis toi oci! tu as le droit d'etre heureux, mem san elle...
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 09:25 am    Sujet du message:
elle fit surtout des textos super long, c'est quoi son forfait?^^"

je pense que tu devrais ne plus y penser quelques temps
Petitepolo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:13 am    Sujet du message:
Je ne sais pas si c'est la même chose, mais j'ai l'impression que ta situatio, ressemble à la mienne. J'espère que ca ne te fera pas trop de mal, surtout que mon ex s'appelait aussi julien. ALors oui, en effet EX. ON s'est séparé il y a 4 mois apres une relation de plus de 5 ans. J'ai 21 ans il en avait 3 de plus que moi.

Ce n'est pas pour te faire peur, mais c'est vrai que j'ai l'impression de comprendre ta copine, j'ai fait le même genre de choses qu'elle, sortir avec mes copines, m'eloigner, on ne faisait plus l'amour (et toi???), je sortais en boîte jusqu'à pas d'heure. On s'est éloigné petit à petit, il s'en ai rendu compte comme toi. Et en fait, je me rends compte que j'étais un peu lâche parceque je n'osais pas lui dire que je voulais qu'on se sépare, je voulais pas lui faire de mal etc etc....
C'est vrai que s'installe une certaine routine qu'on a pas envie de briser (parcequ'on vivait ensemble en plus!).
Moi au final, c'est mon ex qui en avait marre d'avoir top mal et qui m'a dit que le mieux pour nous était de séparer même s'il m'aimait, qu'il voulait qu'on se marie etc etc... EN fait il préférait me voir heureuse toute seule je pense et en avait marre de se marre mal.

Voila, je ne sait pas si tu auras tout compris en tout cas je te souhaite bon courage...
david73
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
franchement les filles jtrouve vous fait vraiment n'importe quoi avec nous moi aussi je vis la meme chose rempli de reproche et de sorties ds mon dos.Je supporte plus au point que si je la croise avec un autre gars il aura plus son joli sourir pour personne.Enervé...c'est le mot mais comment ne pas l'être als que vous consacrez tant de choses dans un amour qui vous renvoi un mur comme réponse.Faut arrêter!Je crois qu'aujourd'hui je vais vivre avec ma haine et malheuresement faire payer ce que j'ai subi a beaucoup de gens ...
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
david73, si tu lis tout les postes d'ici, tu t'appercevra que tout le monde a des soucis d'amour, certain plus grave que d'autres, mais les garcons st autant touchés que par les filles.
L'être humain est toujours entrain de rechercher son âme soeur, parfois on trouve l'avoir trouvé et la déception en est encore plus grande...
La rage que tu as est tout à fait compréhensible, et si tu mets toutes les filles ds le meme panier, c que tu es sous le choc... mais tu t'appercevras qu'il y a des exceptions et surtout qu'il y aura ton exception: c-à dire une fille ac qui tu vivra sans te rendre compte que les jours passent...
On a tous à un moments détesté le sexe opposé à nous, et je pense que c normal, mais tu vas voir qu'au bout de qq tps (mem si c 6moi, 1an...), tu pardonnera a l'agente féminine car l'humain ne peut pas vivre sans amour...
Allez, défoule toi un bon coup, et tu vérra qu'après ca ira mieux!

Si tu veux des moyens de tte défouler: crier, chanter ac la musique à fond, le sport, la piscine, dépense ton argent ds un truc pour toi, écrit... et surtout ne t'empêche pas de pleurer et de craquer un bon coup car je crois que c'est le meilleur moyen de sortir ce qu'on a au fond de nous...

Si tu t'en prends à ton entourage, vas t'excuser qd tu seras un peu plus calme,il comprendront car ils st là ds les bons comme ds les movais moment, et c pareil eux envers toi...

Si tu as envie d'écrire ou de nous faire par de ton histoire, n'hésite pas... ^_^
david73
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
ouai c bien vrai mai ca entraine tro souven la haine ... come on dit on passe de l'amour a la haine et c bien déplorable.J'ai du mal a effacer
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
mais un jour , on passera de la haine à l'amour... courage!