Quel est selon vous l'orgasme masculin ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:07 pm    Sujet du message: Quel est selon vous l'orgasme masculin ?
Voilà, suite à divers questions sur le sujet pas sur les bons topics, je tiens à continuer cette conversation ici... Donc à vous de vous exprimer Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
A propos de quoi, j'avoue ne pas avoir trop compris... Confused
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
Tout est dans le sujet du topic : quel est selon vous l'orgasme masculin ? A votre avis, quand est-il atteint ?
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Tout est dans le sujet du topic : quel est selon vous l'orgasme masculin ? A votre avis, quand est-il atteint ?

Quand le mec a le sourire jusqu'aux oreilles Laughing
Wink
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
tout simplement quand on ejacule.................

pour la fille le plaisir est sur la durée et elle peut avoir plusieur orgasme pendant l'acte mais le mec a un plaisir ephemere (meme si c'est kiffant pendant l'acte) et a un seul orgasme, au moment ou sa vient
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
Un mec qui n'a pas connu l'orgasme ça! Laughing

Tu crois vraiment que c'est que quand tu éjacules ? Je suis pas d'accord...
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
expldrrrrrrrrrrrrrr..............

tiens donc et je n'aurais aps connu l'orgasme, c'est la bonne news du week end................

pourquoi poses tu la question si tu as l'air si sur de toi?????????

et pour toi alors sa serait quoi l'orgasme masculin

serieu tu m'as expldrrrrr
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:40 pm    Sujet du message:
Tu as sûrement connu un orgasme, mais pas l'ultime, pas celui que tu atteins chaque fois. Tout comme une fille. Bien sûr qu'une fille peut atteindre l'orgasme chaque fois, mais après, il y a l'intensité qui compte.
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
attend faut savoir ce que tu demandes

le titre du sujet c'est "pour vous c'est quoi l'orgasme masculin????"

je te repond c'est quand un mec ejacule, point barre

alors pourquoi parler d'orgasme ultime, ca veut rien dire un orgasme ultime.........

quand tu fais l'amour y'a des fois tu kiff plus que d'autres mais c'est sur que l'orgasme sera la mais a une intensitée differente mais de la a parler d'ultime.......... Shocked Shocked

enfin bon
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
Pas ultime... Mais ce qu'une fille appellerait elle orgasme histoire qu'elle puisse dire : "J'atteinds pas l'orgasme à chaque fois".
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Pas ultime... Mais ce qu'une fille appellerait elle orgasme histoire qu'elle puisse dire : "J'atteinds pas l'orgasme à chaque fois".


j'ai aps capté cette partie de phrase..........

mais bon je penses que l'on est pas d'accord sur les theme
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
Wikipedia a écrit:
L'éjaculation est généralement concomitante à l'orgasme. Cependant les deux ne sont pas forcément liés. Il est courant d'éjaculer sans orgasme (c'est souvent le cas des éjaculations précoces) et il est aussi possible d'avoir des orgasmes sans éjaculer. D'origine taoïste, cet apprentissage permet à l'homme de ne pas perdre son érection après un premier orgasme sans éjaculation (on parle d’injaculation, d’étreinte réservée, d'orgasme sec, de coup sec…) et de devenir multi-orgasmique. Voir Male Multiple Orgasms sur un site web de l'UCSB.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
J'te remercie chtac... J'suis complètement d'accord avec cette déf...
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 11:19 am    Sujet du message:
chtac a écrit:
Wikipedia a écrit:
L'éjaculation est généralement concomitante à l'orgasme. Cependant les deux ne sont pas forcément liés. Il est courant d'éjaculer sans orgasme (c'est souvent le cas des éjaculations précoces) et il est aussi possible d'avoir des orgasmes sans éjaculer. D'origine taoïste, cet apprentissage permet à l'homme de ne pas perdre son érection après un premier orgasme sans éjaculation (on parle d’injaculation, d’étreinte réservée, d'orgasme sec, de coup sec…) et de devenir multi-orgasmique. Voir Male Multiple Orgasms sur un site web de l'UCSB.


faut avoir un super self control pour avoir un orgasme sans ejaculer, perso, j'y arrive pas.............et combien de mecs rentrent dans la definition qui vient d'etre marqué, pas beaucoup je pense.............

aurais-tu les chiffres par hasard, ou cela peut il nous arriver a tous n'importe quand???
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 11:58 am    Sujet du message:
des ejaculation sans orgasme c'est possible mais l'inverse ca met pas encore arrivé , c'est peut pas un orgasme aussi fort ?
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
Cette définition de Wikipédia est édifiante. Idea Voilà, comme bcp d'autres mecs (tous ?) j'imagine il m'arrive de passer à côté du plaisir malgré l'éjaculation, notamment lorsque je me masturbe. C'est un peu comme si j'assistais à la mécanique éjaculatoire plutôt que de prendre réellement mon pied. Dans ce moments-là j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir gâché une cartouche. Car le sperme est notre carburant sexuel et une fois celui-ci évacué, nous sommes hélas totalement libérés (pour un moment, du moins) de l'excitation qui rend la sexualité si importante (pour ne pas dire nécessaire) et merveilleuse à nos yeux avant ça.

J'aimerais ajouter une chose aussi, que la plupart des femmes semblent ignorer sur l'orgasme masculin : le véritable orgasme, et même son ersatz (que l'on pourrait appelée "éjaculation triste"), engendre chez l'homme un bien-être (pétri de reconnaissance si l'orgasme est obtenu dans le cadre d'un rapport sexuel) mêlé d'abattement. On désigne ce phénomène physiologique par le terme "dépression post-orgasmique". Cette déprime semble encore plus sévère et profonde après la masturbation où là, le sexe nous (me) dégoûte presque. Dans le cadre d'une relation, le corps de ma partenaire et le contexte (surtout) me rende très rapidement l'excitation requise à la... reprise des festivités ! Laughing

J'ai encore jamais pu parler de ça avec mes congénères mâles (seulement avec des femmes ébahies Shocked ), alors j'apprécierais lire ici d'autres témoignages venant confirmer ou infirmer le mien. Smile
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
je suis totalement d'accord avec toi Very Happy
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
Merci ! Smile
Apparemment le phénomène de "répulsion post-orgasmique à l'égard du sexe" serait moins évident chez la femme rapport au pic hormonal qui serait plus important chez l'homme (rien à voir avec l'intensité de l'orgasme, cependant, dont personne ne semble discuter le fait qu'il est plus fort chez la femme).
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:12 pm    Sujet du message:
Je rejoint ton avis Kadjagoogoo car il m'arrive également d'être très triste après une masturbation en solo. Crying or Very sad

Cela est souvent du aux problemes sentimentaux que je peux ou que j'ai pu avoir lors de ces prises de plaisir.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
J'suis heureuse de lire que les mecs confirment ce que je pouvais penser.

Par contre, je suis d'accord, la plupart du temps, l'orgasme d'une fille peut être plus fort, sauf si la fille réussit à faire connaître un bon orgasme (j'ai réussi que 3 fois... snif).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers