Quel est selon vous l'orgasme masculin ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
C'est déjà pas mal... J'ai déjà eu des rapports tellement naze que j'en ai préféré ma main... Crying or
Very sad Rolling Eyes
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
Non ça va, j'ai jamais fait ça (j'suis rassurée...). Par contre, c'est vraiment dommage pour toi, j'suis navrée.
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
Bah ce fut la seule relation sexuelle que j'aurais du évité dans ma vie. N'ayant pas couché avec beaucoup de filles il aurait été préférable pour moi de privilégié quelqu'un pour qui mes sentiments étaient bien plus forts.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 23:39 pm    Sujet du message:
3 fois sur toute ma vie à voir mon copain avoir un VRAI orgasme, celui qui vraiment lui a fait du bien, celui que je ne connaissais pas avant de lui faire atteindre celui-ci.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 02:30 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je pense que tout depend du garçon, je ne pense pas que tout les orgasmes soient pareil (déjà sur la même personne) alors a mon avis de mec en mec ça change

Je te trouve (une fois encore Wink ) bien présomptueuse d'avancer cela (sans preuve). Confused Je ne suis pas aussi persuadé que l'orgasme masculin soit aussi varié et nuancé que celui des femmes, non. C'est pour cela que j'aimerais lire ici des témoignages des mecs : pour me faire une meilleure idée sur la question. Idea
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 16:49 pm    Sujet du message:
Chère Miss,

MissDuCube a écrit:
Qui a t'il de presomptueux dans ma reponse?
(Aurais tu mangé ton dico ce matin et as tu voulu sortir un nouveau mot ? Rolling Eyes)

Tu as apparemment appris, toi, un nouveau mot cette nuit. La preuve en est que tu n'en connais (probablement grace à Google) qu'un sens réduit. Car si tu connaissais vraiment ce mot, tu saurais qu'on l'emploie courament pour tempérer un jugement hâtif et/ou basé sur une conviction intime plutôt que sur une certitude. Idea
On peut encore l'utiliser pour faire remarquer le manque de modestie et/ou de discernement d'un jugement. par exemple : "n'est-ce pas un peu présomptueux d'apporter une définition à l'Art lorsque l'on voit aujourd'hui un monde de l'art qui a perdu ses limites strictes comme se voulait la tradition ?".
"Présompteux" vient du verbe "présumer" qui signifie "juger d'après certaines probabilités". C'est ainsi qu'existe la présomption d'innocence protégeant les personnes accusées d'un fait.

Bon bah voilà en quoi ta déclaration "Je pense que tout depend du garçon, je ne pense pas que tout les orgasmes soient pareil (déjà sur la même personne) alors a mon avis de mec en mec ça change" m'a semblé présomptueuse étant donné que tu es une femme et que tu ne seras jamais dans la peau d'un homme, alors encore moins de plusieurs hommes pour estimer si oui ou non il y a des différences entre leurs orgasmes respectifs. Exclamation

MissDuCube a écrit:
Ou alors est ce encore une reponse de macho qui se dit "c'est une fille elle n'y connait rien" ?

Bah en l'occurence, oui, j'ai envie de te dire que dans ce domaine tu es fatalement mal placée pour avancer quoi que ce soit d'objectif. Ou alors si tu le fais, tu t'exposes forcément à ce genre de remarques. Wink

MissDuCube a écrit:
Quand tu donnera ton avis sur un truc de fille je pourrai donc te dire que tu es ENCORE presomptueux ?

Je m'efforce justement d'appliquer à moi-même les préceptes que j'applique aux autres, alors tu ne devrais pas trop me voir prétendre qqchose que je n'aurais pas pu vérifier avec certitude. Et, en l'occurence, je vois difficilement comment je pourrais avoir des certitudes dans le domaine de la sexualité féminine (qui plus est en élargissant mon propos à toutes les femmes - comme tu viens de le faire avec la sexualité masculine Rolling Eyes ).
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
le ton est pompeux pas mal Kadjagoogoo Confused
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Cette définition de Wikipédia est édifiante. Idea Voilà, comme bcp d'autres mecs (tous ?) j'imagine il m'arrive de passer à côté du plaisir malgré l'éjaculation, notamment lorsque je me masturbe. C'est un peu comme si j'assistais à la mécanique éjaculatoire plutôt que de prendre réellement mon pied. Dans ce moments-là j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir gâché une cartouche. Car le sperme est notre carburant sexuel et une fois celui-ci évacué, nous sommes hélas totalement libérés (pour un moment, du moins) de l'excitation qui rend la sexualité si importante (pour ne pas dire nécessaire) et merveilleuse à nos yeux avant ça.

J'aimerais ajouter une chose aussi, que la plupart des femmes semblent ignorer sur l'orgasme masculin : le véritable orgasme, et même son ersatz (que l'on pourrait appelée "éjaculation triste"), engendre chez l'homme un bien-être (pétri de reconnaissance si l'orgasme est obtenu dans le cadre d'un rapport sexuel) mêlé d'abattement. On désigne ce phénomène physiologique par le terme "dépression post-orgasmique". Cette déprime semble encore plus sévère et profonde après la masturbation où là, le sexe nous (me) dégoûte presque. Dans le cadre d'une relation, le corps de ma partenaire et le contexte (surtout) me rende très rapidement l'excitation requise à la... reprise des festivités ! Laughing

J'ai encore jamais pu parler de ça avec mes congénères mâles (seulement avec des femmes ébahies Shocked ), alors j'apprécierais lire ici d'autres témoignages venant confirmer ou infirmer le mien. Smile


+1 mec, entierement ok avec ce qu tu as dit
Shadowheart
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 105
Localisation: Bretagne (Tr�gor)

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Bon bah voilà en quoi ta déclaration "Je pense que tout depend du garçon, je ne pense pas que tout les orgasmes soient pareil (déjà sur la même personne) alors a mon avis de mec en mec ça change" m'a semblé présomptueuse étant donné que tu es une femme et que tu ne seras jamais dans la peau d'un homme, alors encore moins de plusieurs hommes pour estimer si oui ou non il y a des différences entre leurs orgasmes respectifs. Exclamation
Ne peuvent donc parler de l'horreur des camps de concentrations uniquement ceux qui l'ont vécue.
Ne peuvent lutter contre le racisme uniquement ceux qui sont victimes de discriminations.
Tu te rends compte de ce que tu dis ? lol

J'espère que tu n'as pas dans l'idée de faire enseignant, je t'imagine déjà là où tous demandent aux élèves de prendre la parole leur dire "fermez vos gueules les moucherons".

Pour répondre à la question initiale du topic, je n'ai jamais vécu ce que certaines personnes considèrent comme le vrai orgasme. J'attends le bon moment. Je n'irais donc pas plus loin dans mon développement étant donné que je n'ai donc pas le droit d'en parler.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 00:42 am    Sujet du message:
M'enfin, un orgasme c'est plaisant, vous battez pas pour ça Wink Non mais plus sérieusement, j'suis une fille, et j'en parle aussi, pourtant j'peux pas savoir ce que c'est... Je l'ai ressenti à travers mes ex, et MissDuCube peut bien avoir fait pareil.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
J'ai peut-être réagi un peu vivement à la leçon de français que prétendait me donner MissDuCube mais je réaffirme mon propos :

Shadowheart a écrit:
Ne peuvent donc parler de l'horreur des camps de concentrations uniquement ceux qui l'ont vécue.
Ne peuvent lutter contre le racisme uniquement ceux qui sont victimes de discriminations.
Tu te rends compte de ce que tu dis ? lol

Je m'en rend parfaitement compte, oui. Idea C'est d'ailleurs marrant que ça soit toi qui me pose cette question que je t'avais moi-même adresser lorsque tu avançais le plus sérieusement du monde comme explication à l'Immaculée Conception que La Vierge Marie s'était prise une éjac faciale... Rolling Eyes .
Et c'est "marrant" aussi ce réflexe de la référence à l'holocauste et au racisme dès que l'on veut démontrer à qqn qu'il divague et est intolérant. Shocked Ah, vive les images forte, hein ?!
Mais puisque tu veux m'amener sur ce terrain-là, je rétorquerai que Si c'est un homme a infiniment plus de valeur documentaire et humaine du fait que ce soit Primo Levi, rescapé d'Auschwitz, qui l'a écrit, plutôt qu'un quelconque observateur/sociologue/philosophe. Idea
Il en va de même pour l'appréciation des sensations masculines qui est infiniement plus juste (et pour cause) lorsqu'elle est faite "in vivo".

MissDuCube a écrit:
Certains gars crient, d'autres se taisent ou il y en a même qui pleurent (heuu je n'ai pas vu de mes propres yeux mais j'ai déjà lu ça)

Bah oui, ça peut être à ce point varié, mais au sein d'une même personne ! Idea Moi par exemple, j'ai déjà été sujet à toutes ces réactions, selon l'intensité de l'orgasme et mon état psychologique du moment. Et j'imagine qu'il en va de même pour la plupart des hommes, étant donné que notre orgasme n'est pas immuable, quoi (je précise que cette dernière phrase prend surtout son sens dans le cadre d'un rapport sexuel, l'orgasme obtenu lors d'une masturbation étant bcp plus prévisible et stable).
Shadowheart
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 105
Localisation: Bretagne (Tr�gor)

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 22:47 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
J'ai peut-être réagi un peu vivement à la leçon de français que prétendait me donner MissDuCube mais je réaffirme mon propos :

Shadowheart a écrit:
Ne peuvent donc parler de l'horreur des camps de concentrations uniquement ceux qui l'ont vécue.
Ne peuvent lutter contre le racisme uniquement ceux qui sont victimes de discriminations.
Tu te rends compte de ce que tu dis ? lol

Je m'en rend parfaitement compte, oui. Idea C'est d'ailleurs marrant que ça soit toi qui me pose cette question que je t'avais moi-même adresser lorsque tu avançais le plus sérieusement du monde comme explication à l'Immaculée Conception que La Vierge Marie s'était prise une éjac faciale... Rolling Eyes .
Et c'est "marrant" aussi ce réflexe de la référence à l'holocauste et au racisme dès que l'on veut démontrer à qqn qu'il divague et est intolérant. Shocked Ah, vive les images forte, hein ?!
Mais puisque tu veux m'amener sur ce terrain-là, je rétorquerai que Si c'est un homme a infiniment plus de valeur documentaire et humaine du fait que ce soit Primo Levi, rescapé d'Auschwitz, qui l'a écrit, plutôt qu'un quelconque observateur/sociologue/philosophe. Idea
Il en va de même pour l'appréciation des sensations masculines qui est infiniement plus juste (et pour cause) lorsqu'elle est faite "in vivo".
M'est avis que tu devrais arrêter la fumette qui te fais tenir ces discours complètement zélés, et qui te fais également croire que mon explication à propos de la naissance du petit Jésus était défendue de manière sérieuse et certaine.
Quand je pense aux gosses, qui ne connaissent rien de la vie, ce serait bien triste si tous devaient subir l'obligation de fermer leur gueule...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 14:06 pm    Sujet du message:
Je ne vois pas en quoi mon "discours" est plus "zélé" que le tien, toi qui est venu nous mettre les camps de la mort sous le nez dans un topic qui se voulait dédié au plaisir (masculin). Confused
Et pour ce qui est de ton sérieux dans l'argumentation de la divine éjac faciale, je suis navré mais tu l'as plusieurs fois réaffirmé (suite à ma réaction sidérée, entre autres).

Enfin bref, on va pas épiloguer là-dessus : je dis qu'il serait bon de ne pas s'aventurer à parler de ce que l'on ne connait pas (c'est dingue comme ce principe élémentaire peut vous sembler subversif Shocked ) et tu n'es manifestement pas d'accord, toi qui pense probablement que du moment qu'on la dit avec conviction, toute chose est bonne à entendre. Rolling Eyes
Epargne-toi donc la lecture des mes "délires" (causés par la "fumette") et les vaches seront bien gardées. Idea (j'en ferai de même, soit rassuré).
Shadowheart
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 105
Localisation: Bretagne (Tr�gor)

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Et pour ce qui est de ton sérieux dans l'argumentation de la divine éjac faciale, je suis navré mais tu l'as plusieurs fois réaffirmé (suite à ma réaction sidérée, entre autres).
Tu devrais lire à deux fois ce que j'ai "réaffirmé". Wink

Pour ce qui est du reste, ça m'en touche une sans bouger l'autre si tu veux vraiment que je sois honnête sur toute la ligne.
Tu postes ce que tu veux, certaines choses ont beau me faire halluciner (c'est ce que j'ai dis), elles ne me dérangent pas. Me prendre la tête pour des conneries, non c'est clair, j'ai bien mieux à faire de mon temps.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 23:44 pm    Sujet du message:
Mais enfin, arrêtez ! Vous êtes sur les nerfs ici !

Est-ce qu'on pourrait simplement reprendre la discussion sans se vaner à tort et à travers... Bon, j'suis p't-être pas la mieux placée pour dire ça, mais tout de même.

Je crois que chacun a le droit d'exprimer son point de vue, quelqu'il soit.
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 00:50 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Mais enfin, arrêtez ! Vous êtes sur les nerfs ici !

Est-ce qu'on pourrait simplement reprendre la discussion sans se vaner à tort et à travers... Bon, j'suis p't-être pas la mieux placée pour dire ça, mais tout de même.

Je crois que chacun a le droit d'exprimer son point de vue, quelqu'il soit.

En fait l'orgasme masculin c'est quand on s'énerve Razz ...Confused
So_b03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 218
Localisation: Paris banlieue

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
chtac a écrit:
En fait l'orgasme masculin c'est quand on s'énerve Razz ...Confused



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Radis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 98

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Le tantrisme est une technique qui demande des années de pratique.

Ce n'est pas quelque chose de facile à atteindre. Pour cette raison, 99% des hommes que tu interrogeras te répondront qu'ils ne connaissent l'orgasme qu'avec une éjaculation.

Ensuite il y a des variations. Personnellement, je sais que plus le rapport est long et plus l'orgasme est important.

Petit détail : l'orgasme avec stimulation de l'anus ( masculin bien sûr) est un délice Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
Radis a écrit:
Le tantrisme est une technique qui demande des années de pratique.

Oui enfin le tantrisme est une pratique est peu répandue et j'imagine que les hommes qui connaissent l'orgasme sans éjaculation (j'en suis pas) le font en dehors d'elle, non ?

Citation:
Personnellement, je sais que plus le rapport est long et plus l'orgasme est important.

+1 Idea

Citation:
Petit détail : l'orgasme avec stimulation de l'anus ( masculin bien sûr) est un délice Wink

+1 Idea Idea Idea
Stimulation au moyen du doigt ou de la langue, d'ailleurs. Car en effet, autant une double stimulation du pénis (succion du gland + branlage de la verge) finit par agacer à force de se parasiter l'une et l'autre, autant la stimulation simultanément du pénis et de l'anus nous... comble. Aux anges
Les filles semblent souvent ignorer cette subtilité, hélas... Neutral
Radis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 98

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Un connaisseur ..... bienvenu au club.

Et oui chères damoiselles, n'oubliez pas notre anus.

Je veux bien croire que la virilité de certains puisse être quelque peu bousculée, mais essayez, vous ne regretterez pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers