Zacarias Moussaoui

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 09:11 am    Sujet du message:
ça me désespère cette manie actuelle de toujours trouver des excuses aux criminels : un coup, c'est sous un coup de folie dc il était pas responsable, un coup c'est parce qu'il a une grave maladie mentale, un coup c'est parce qu'il se faisait manipuler ! bordel, quand on tue un type, on se rend compte de ce qu'on fait, faut arrêter de déconner et de penser que le gars s'est retrouvé ac un flingue à la main comme par magie, sans même s'en rendre compte et qu'il a tué des gens par erreur.... sérieux, le jour où on arrêtera de plaindre les coupables, ce jour là la justice ira bien mieux !
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 09:15 am    Sujet du message:
si tu tiens comptes du nombre de musulmans qui travaillaient dans ces deux tours c'est bien l'attentat qui a causé le plus grand nombre de morts musulmans jamais perpétré.
si vous penser que Zacaria est responsable c'est que vous n'aver aucun respect pour les familles des victimes qui elles veulent les vrai coupable , pas les cons décérébrés qui sont aveuglé par une fausse foi qui se font manipulé par la cia pendant deix ans en prison et qui raconte au nom de dieu n'importe quoi.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 09:19 am    Sujet du message:
mais bordel, tu t'en fous des autres morts ?! y a que les musulmans qui comptent pour toi ?! mais t'es pathétique mon petit, sérieux, t'es pire que borné ! je comprends qu'on puisse dire "bouh, y a eu plein de morts musulmans, c'est trop affreux", alors que des milliers de gens sont morts ! on en a rien à faire qu'ils soient musulmans ou pas ! ça y est, parce qu'ils sont musulmans, ça devient plus grave que si c'était des américains chrétiens, protestants, ou autres ?! mais c'est lamentable comme comportement ! va migrer en algérie, tunisie, maroc, si pour toi, seuls les musulmans ont de l'importance !
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 09:22 am    Sujet du message:
tu mélanges religions et pays je pense Cool
va migrer en israel avec tes idées toi.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 09:23 am    Sujet du message:
ah, non, désolée, je vois pas ce que j'irais foutre là bas... quant à mon mélange religion et pays, si tu me dis que le globalité des marocains sont des catho, je crois que ce sera le plus beau fou rire de ma vie. et désolée, j'allais ptêtre pas te faire la liste de TOUS les pays qui ont pour religion principal l'islam...
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 09:26 am    Sujet du message:
la derniere fois que les gens faisaient des listes c'était les ss avec els juifs pendant la seconde guerre alors lol les listes çà me fait peur.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 09:50 am    Sujet du message:
c'est bien, beaugosse, tu as raison, il faut plaindre les pauvres musulmans vistimes des attentats, les autres, bof, ça compte pour du beurre, ils étaient pas musulmans...
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 10:37 am    Sujet du message:
j ai jamais dit
çà c'est TOI qui le dit
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:00 am    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:
j ai jamais dit
çà c'est TOI qui le dit

Non mais tu ne fais que de le sous-entendre...

si tu tiens comptes du nombre de musulmans qui travaillaient dans ces deux tours c'est bien l'attentat qui a causé le plus grand nombre de morts musulmans jamais perpétré.

Et alors si tu comptes le nombre d'americains morts dans ces tours, c'est l'attentat anti-americiains ou chretiens, le plus grand jamais perpetré. Wink

si vous penser que Zacaria est responsable c'est que vous n'aver aucun respect pour les familles des victimes qui elles veulent les vrai coupable , pas les cons décérébrés qui sont aveuglé par une fausse foi qui se font manipulé par la cia pendant deix ans en prison et qui raconte au nom de dieu n'importe quoi.

Mais tu es grave un max toi, je crois que ca sert plus a rien d'argumenter sur ce post, tu a l'air totalement a coté de la plaque.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:25 am    Sujet du message:
merci ods de me soutenir, je commençais à devenir dingue !
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:33 am    Sujet du message:
Lol si vous penser sincèrement que Zakaria a participé aux attentats bein je vous comprends
moi de mon coté je pense que Zakaria est une sorte de clown qui fait perdre de l'argent aux contribuables américains...
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:42 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
merci ods de me soutenir, je commençais à devenir dingue !

Y'a pas de mal, faut dire que c'est un sacré numero celui la. On dirait un peu basile. :p

Lol si vous penser sincèrement que Zakaria a participé aux attentats bein je vous comprends

Oui je le pense, par contre je pense que tu dois etre un des seuls au monde a le croire innocent. Smile
La question ne se pose d'ailleurs même pas, nulle part.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:56 am    Sujet du message:
mais c'est surtout que je vois à partir de quoi tu pourrais te baser pour dire qu'il est innocent, à part dire qu'il est irresponsable et que ce n'est qu'un pantin, ce qui est totalement pathétique ! le bien et le mal, on nous l'apprend dès qu'on a 2 ans !
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:24 pm    Sujet du message:
Le jury n'a aucune preuve concernant Zakaria
La seule chose sur lequel s'est basé le jury est que pe Zakaria était au courant ( c'est faux)
et qu'il n'a rien dit lors de son arrestation ( pour visa périmé avt le 11 sept)
Voilà les pseudos preuves
un seul accusé arreté avant les attentats et qui ne savait rien mais qui aurait pu savoir.
Memes les responsables le disent eu meme que zakaria n'a rien avoir.
Bref pour ma part c'est une insulte aux victimes musulmanes du 11 sept.
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 01:05 am    Sujet du message:
Une insulte aux victimes musulmanes?

Mais tu n'es pas normal toi. Shocked
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 06:29 am    Sujet du message:
il y avait des victimes musulmanes dans les deux tours, je trouve qu'on en parle pas assez. pour le reste des victimes je m'en fous completement, il ne me donne pas à manger donc sincerement je dors tout aussi bien qu'avant.
Mais bon si pour vous zakaria est coupable c'est vous qui voyer.
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 09:52 am    Sujet du message:
il y avait des victimes musulmanes dans les deux tours, je trouve qu'on en parle pas assez. pour le reste des victimes je m'en fous completement, il ne me donne pas à manger donc sincerement je dors tout aussi bien qu'avant.
Mais bon si pour vous zakaria est coupable c'est vous qui voyer.

Est-ce tolerable admins?
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 09:57 am    Sujet du message:
lol Ods tu veux m'exclure et m'envoyer ds un camp pour mes propos.
est ce tolérable?? il est bien entendu que je ne m'en fou pas mais comme c 'est au states et que je n ai personnes de mes contacts qui est mort suites aux attentatscela ne m'atteint pas comme d'autres l'ont été suite à l affaire joé.
Ce qui m'atteint un peu plus ce sont les quelques 50 millions de personnes qui meurent suite à la faim par an dans le monde, et ceux là on pourrait les sauver.
Ce qui m'atteint c'est que ce procès est une mascarade et une insulte aux familles de victimes et qu'ils n'ont trouvé qu'un seul bouc émissaire.
Ce qui m'atteint ....
bref j'èspère pouvoir continuer à dialoguer et non me faire rejeter pour mes idées.

Dernière édition par beaugosse_du_lidl le Ven Mai 12, 2006 09:59 am; édité 1 fois
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 09:58 am    Sujet du message:
Y a eu des victimes juives, chrétiennes, musulmanes, boudhistes... etc...

Elles sont TOUTES des victimes, peut importe leur nationalité ou leur religion. Je ne vois pas pourquoi on devrait parler plus d'une catégorie de personne que d'une autre. TOUTES victimes, point!
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 10:18 am    Sujet du message:
lol Ods tu veux m'exclure et m'envoyer ds un camp pour mes propos.

Dans un camp? Je vois pas ecrit ca dans mon message, juste que tu comprennes l'enormité que tu a dites.
Il y'a une difference entre "liberté de penser " et " atteinte a celle des autres "

est ce tolérable?? il est bien entendu que je ne m'en fou pas mais comme c 'est au states et que je n ai personnes de mes contacts qui est mort suites aux attentatscela ne m'atteint pas comme d'autres l'ont été suite à l affaire joé.

Arretes tu la dis mot pour mot : Je m'en fous Completement

Ce qui m'atteint un peu plus ce sont les quelques 50 millions de personnes qui meurent suite à la faim par an dans le monde, et ceux là on pourrait les sauver.

Ce n'est pas le debat, merci.

Ce qui m'atteint c'est que ce procès est une mascarade et une insulte aux familles de victimes et qu'ils n'ont trouvé qu'un seul bouc émissaire.

Alors je t'invite a aller chercher toi même le gros barbu et ses acolytes. Wink
Tu as l'air si fort et perspicace. Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité