Zacarias Moussaoui

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 07:05 am    Sujet du message:
As t'on des preuves qu'il soit réelement impliqué dans les attentats du 11 septembre?
A t'il rencontré Bin Laden?
La seule chose sur laquelle s'est bassé le jury c'est que probablement Zacaria savait qu'il allait se produire quelque chose mais n'a rien dit lors de son arrestation.
Lol il devait dire j'ai entendu qu'il allait voir une attaque de grande envergure, apperrement meme al kaida dans ses communiqués dévoile qu'il n'était au courant de rien.
Au fait dans cette même optique il a été prouve que le fbi était aussi courant d'une attaque iminente .??
devrait t'on condamner le dirigant de ce service intelligent à la meme sentence?
Zacaria n'était au courant de rien sur le 11 sept il s'avait que des attaques allaient se produire, en meme temps des attaques il y en a tout le temps et al kaida promet meme encore mtnt des attaques contres les intérets américains.
Zacaria n'est rien d'autre qu'un bouc émissaire, en prison on peut le manipuler comme bon le semble.
La france a vendu un pauvre type, un peu comme les collabo en 40.
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
Des aveux. Dsl, je trouve ca convaincant, apres toi... ^^
Il n'a pas rencontré le barbu? Les neo-nazis d'aujourd'hui n'ont pas rencontrés Hitler.
Je ne vois pas l'argument. Wink

Ensuite le fbi etait au courant. Mais tu sais au courant de quoi? Que al kaida allait attaquer, comme il l'etait depuis des années sans qu'il ne se passe rien.

La france a vendu un pauvre type?
Correction : la france a donner a qui de droit un assassin.
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 17:47 pm    Sujet du message:
Citation:

Mes parents n'auraient rien dit dans la mesure où ils ne l'auraient jamais su. Et c'est bien ça le message que je tiens à te transmettre.
Les futurs terroristes ne se baladent pas avec une pancarte où est inscrit "Maman, quand je serais grand, je serais terroriste".

Ecoute pour avoir lu une biographie écrite par le frère même de Moussaoui, je peux te dire que celui-ci avouait ouvertement à sa famille sa haine contre les américains et les juifs. Il leur faisait aussi part de ses buts, etc... Et pourquoi Moussaoui s'est retrouvé à Londres sans aucune aide de ses parents? Ils ont le devoir de lui fournir de quoi vivre, même après la majorité. Pourquoi ils n'ont douté de rien lorsqu'il s'est rendu en Afghanistan? etc...

Citation:

Paumé en effet on le devient, mais les parents n'en sont pas toujours la cause. Exemple:
«J'ai tout fait pour que mes enfants aient une bonne éducation, raconte Aïcha Al-Wafi, mais contre le racisme, je n'ai rien pu faire.» Bagarres dans les rues de Narbonne (où la famille est installée depuis 1981), insultes de «sale Arabe!» refus d'accès aux discothèques, et surtout rejet de la famille de Karine, son grand amour d'adolescent: Zacarias a subi toutes les formes de la xénophobie «ordinaire» en France. En 1990, sous l'influence d'une cousine venue du Maroc, Zacarias se prend d'engouement pour l'islam fondamentaliste. En 1992, il part à Londres. Sans argent, un temps à la rue, il se retrouve «pris en charge» par des militants extrémistes de la mosquée de Finsburry Park, qu'il fréquente assidûment.
On connaît la suite...

Allez comme d'hab on rejette la faute sur la société... Qu'elle écoute un peu les propos de son fils, c'est lui le raciste et xénophobe !! Tu m'étonnes que la famille de Karine n'ait pas voulu sortir avec un pomé pareil... Si elle avait acceptée la liaison, cette femme serait aujourd'hui la femme d'un terroriste Rolling Eyes

Pour la mosquée on est d'accord, ça a été un problème majeur, c'est pourquoi il est urgent de lutter contre ces militants extrémistes.

Citation:

Il est précisé: "La mère (divorcée) fait des ménages, prend des cours du soir, et finit par décrocher un emploi d'agent à France Telecom."

Waou elle travaillait? Sans blague...

Citation:

Les parents peuvent très bien avoir leur part de responsabilité lorsqu'un de leurs enfant "tourne mal", de là à ce que ce procès soit systématique, c'est trop, trop facile...

Je n'ai jamais parlé de procès systématique, mais dans ce cas précis les responsabilités mériteraient d'être établies.
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
Citation:

He disavowed his French citizenship. "I´m a sworn enemy of France, Moussaoui said, wearing a Muslim skull cap in court for the first time. "I tell you I am a Muslim, and I have nothing to do with a nation of homosexual crusaders. And I am not a frog."
Judge: ´Enemy of yourself´

Traduction :
Citation:

Il renia sa citoyenneté française. "Je suis un ennemi juré de la France, dit-il, portant un couvre-chef islamique pour la première fois. Je vous le dis, je suis musulman et je n ´ai rien à voir avec une nation de croisés homosexuels. Je ne suis pas une frog

Et après ça sa mère ose demander le rapatriement, non mais je rêve?
Turtle_Caesar
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
Turtle_Caesar
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
Il fait bo gosse je trouve....
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 13:36 pm    Sujet du message:
beurrrrrrrrrrrk
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
il a pas pas de grandes barbes c'est pas un vrai musulman
Au fait moi aussi je suis un enemi de la france et du monde entier
vs me condamner a vie ou a mort pour mes propos?
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
Si tu es indirectement (pas si indirectement que ça mais bon) responsables de la mort de 3000 personnes, que tu n'éprouves aucun sentiment de culpabilité, que tu te permet en plus d'insulter ton pays, de tenir des propos discriminatoires (punis par la loi), et qu'en plus tu demandes la peine de mort, alors oui je t'accorderais ce privilège Wink
balthasar
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
Sadness c'est aps que je soi contre tes idées loin de moi même...
mais c'est dur de juger si quelqu'un doit vivre ou mourir, même si lui il l'a fait en tuant indirectement des milliers de gens...
Enfin si c'ets bien lui...
Mais si il l'a fait je pense pas qu'il devrait un jour pouvoir resortir de prison pour recommencer a faire des conneries...
Surtout quand sa conduit a eliminer des gens.
Mais enfin dispenser la mort c'est pas si simple peut être que ce gars est completement embrigadé dans une foi aveugle et qu'il perd tout sens des réalité... Si il croi a l' incifada (je sais pas comment sa s'éecrit dsl )ou ce genre de chose et qu'il pense avoir bien agit...
Enfin il doit au moins ne jamais ressortir...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
en mm temps, balthasar, il a réclamé lui même la peine de mort....
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
c'est pas un musulman il porte pas une grosse barbe
c'est un play boy un pure produite de consommation comme ns tous
Il n'es mem pas indirectement responsable de ces attentats ou l'estautant que tous les soldtas partit dans les camps ( je ne connais pas le nombre pe 3000 )
Pour ma part je m en fous completement des morts du aux attentas du 11 sept
mais alors çà me fait rien vu que c pas arrivé ds mon pays.

Dernière édition par beaugosse_du_lidl le Lun Mai 08, 2006 22:44 pm; édité 1 fois
balthasar
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
a hum c'ets vrai...
Donc on ne ferais que lui offrir ce qu'il veux donc autant pas le faire Wink ...
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
moi je veux 150 000 euros c possible?? qu'on me les donne
ou bien on annule le terme de peine de mort et on remplace çà par le terme plus correcte alors d'euthanasie.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:
des morts du aux attentas du 11 sept
mais alors çà me fait rien vu que c pas arrivé ds mon pays.

euh, c'est pas toi qui nous parlait du génocide au darfour en disant qu'on était des égoistes parce qu'on se préoccupait plus d'1 mort en belgique que des milliers de morts en afrique ?!... Rolling Eyes
si c'est le cas, faudrait ptêtre que tu te fasses un ptit examen de conscience et de logique, parce que là, vraiment ça va plus du tout...
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 09:32 am    Sujet du message:
oui c'est bien moi mais là c'est au states et je ne soutiens pas un pays terroriste et religieux, bien que je suis peiné car c'est le plus grand attentat anti musulman jamais commis.
Il y avait beaucoup de musulmans qui travaillaient dans ces deux tours Crying or Very sad .
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
Oué et les 2875 autres ils comptent pour du beurre? (chiffre donné au hasard)
T'es sérieux là ou raciste?

Citation:

Sadness c'est aps que je soi contre tes idées loin de moi même...
mais c'est dur de juger si quelqu'un doit vivre ou mourir, même si lui il l'a fait en tuant indirectement des milliers de gens...
Enfin si c'ets bien lui...
Mais si il l'a fait je pense pas qu'il devrait un jour pouvoir resortir de prison pour recommencer a faire des conneries...
Surtout quand sa conduit a eliminer des gens.
Mais enfin dispenser la mort c'est pas si simple peut être que ce gars est completement embrigadé dans une foi aveugle et qu'il perd tout sens des réalité... Si il croi a l' incifada (je sais pas comment sa s'éecrit dsl )ou ce genre de chose et qu'il pense avoir bien agit...
Enfin il doit au moins ne jamais ressortir...

Quand on voit la façon dont il a nargué les familles de victimes au moment de son jugement "vous voyez qui c'est qui a gagné?"etc...
Je me dit qu'on aurait mieux fait d'en finir avec lui.
Si on utilise pas la peine de mort contre une personne qui responsable de la mort de 3000 personnes, alors je me demande si c'est juste de continuer à l'utiliser pour quelqu'un qui n'en a tué "qu'une".

Bon après je suis pas tellement inquiet du moment qu'il reste aux USA, parce que je sais que même s'il aura la télé, des promenades une heure par jour, une salle de muscu, de jeu, etc... Il restera là-bas jusqu'à la fin de sa vie et crévera dans l'anonymat comme un chien, c'est déjà ça.
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
"il est responsable" lol Laughing
hahhahaah
Quelle grosse mascarade
il est nullement responsable de cet acte anti musulman du 11 septembre.
C'est un pauvre type un dieu donné un dreyfus.

" Il reconnaît aujourd'hui que c'était "une invention complète". "Je n'ai jamais rencontré Mohammed Atta, poursuit-il, contrairement à ce qu'il avait indiqué au tribunal. Et si j'ai pu voir quelques pirates de l'air à la maison d'hôte (de Kandahar), je ne les connaissais pas et je ne savais rien de leur opération."

Après avoir maudit ses avocats et la justice américaine pendant toute la procédure, Moussaoui semble en découvrir aujourd'hui les vertus. Il estime qu'il pourrait avoir "un procès équitable, même avec des jurés américains, pour prouver que je n'avais aucune connaissance et que je n'étais pas membre du complot du 11-Septembre".

"
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
mais bien sûr, je vais me mettre à le plaindre... le pauvre, c'est vrai, il est manipulé, pesonne lui a appris que tuer des gens, c'est pas bien. pauvre zacharias, il mérite vraiment pas tout ça...
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 00:20 am    Sujet du message:
"il est responsable" lol Laughing
hahhahaah
Quelle grosse mascarade
il est nullement responsable de cet acte anti musulman du 11 septembre.
C'est un pauvre type un dieu donné un dreyfus.

Acte anti-musulman?
Parfois, j'ai vraiment du mal a te suivre. Smile

Un pauvre type?
Nous ne devonc pas vivre dans le même monde, chez moi, y'a le mal et le bien. Smile

" Il reconnaît aujourd'hui que c'était "une invention complète". "Je n'ai jamais rencontré Mohammed Atta, poursuit-il, contrairement à ce qu'il avait indiqué au tribunal. Et si j'ai pu voir quelques pirates de l'air à la maison d'hôte (de Kandahar), je ne les connaissais pas et je ne savais rien de leur opération."

Après avoir maudit ses avocats et la justice américaine pendant toute la procédure, Moussaoui semble en découvrir aujourd'hui les vertus. Il estime qu'il pourrait avoir "un procès équitable, même avec des jurés américains, pour prouver que je n'avais aucune connaissance et que je n'étais pas membre du complot du 11-Septembre".

"

Oui il a surtout voulu changer de position quand il a vu qu'il allait passer tout le reste de sa vie en prison. Wink

Mais manque de pot pour lui, connaissant la justice americaine, c'est fini pour lui, plus d'echapatoire. Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité