[IRL] Compte rendu et bilan du 22/04/2006


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Tu aurais du mettre un point rouge à Marseille et Aix Chupa !

Là tu va te faire tapper sur les doigts... Razz


mais jai rien fait moi^^
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
c'est parce que PhilouZ a un faible pour les bombes atomiques Chupa Smile
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 23:35 pm    Sujet du message:
Chupa c'est de la bombe, c'est bien connu ! Very Happy
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
J'aimerais m'expliquer par autre chose que la jalousie cette polémique sur la localisation d'une IRL. Cette initiative a étée faite par un MEMBRE, avec l'autorisation de l'administration. Dans sa démarche personelle ce membre a du organiser l'événement dans l'environnement auquel il a accès du à la proximité géographique dudit événement. J'aurrais personellement mal vu comment un parisien aurrait pu, organiser une rencontre à Lyon, Marseille ou Montréal.

Cette démarche, demeure une démarche personelle offerte à ceux pouvant ou ayant la possibilité de s'y rendre. Le but n'était pas d'exclure qui que se soit par choix géographique. Je suis bien heureux qu'une dizaine de membres ait pu se rencontrer lors de cet événement. Il est clair que j'aurrais pour ma part bien aimé y participer, mais bon, ce n'est pas parceque mes correspondants sont pour laplupart tous des gens d'un autre pays que je dois me sentir rejeté ou laisser pour contre parceque l'un d'entre eux organise un truc près de chez-lui. Sinon, moi et Neko on a rencontré un membre du forum qui vit pas trop loin de chez-nous, je devrais me sentir coupable pour ca?

Je sais par expérience qu'il est plus facile de critiquer de d'organiser. Allez-y! Ne vous gènez pas pour organizer vous rencontres IRL dans votre région. Vous allez voir comment c'est moins évident qu'il n'y parrait.

Chapeau bas pour PhilouZ, et j'attends les comptes rendus des autres IRL car pour moi ce sera toujours agréable de voir que certains de mes correspondants quotidiens arrivent à se rencontrer et peut-être tisser des liens qui transcenderons le virtuel, même si de par ma localisation je serai toujours exclu de ces dernières.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
allez, apparemment, je ne suis qu'une égoiste qui passe sa vie à critiquer et ma présence sur ce topic n'est pas souhaitable ! alors je me tais, continuez à dire que je suis qu'une pauvre conne ( de toute façon, philouz se gêne pas pour le faire depuis longtemps... ) qui ne sait pas reconnaître les efforts que font les autres........
perso, les gens que j'aimerais rencontrer sont tous dans le nord, et je doute franchement qu'ils se déplaceront dans le sud, alors si c'est pour créer de ptites communautés un peu partout en France "par affinités régionales", et voir des membres qu'on a pas forcément envie de rencontrer,, je vois pas l'intérêt...

enfin, bon, sur ce, je vous tire ma révérence, puisque ce sera mon dernier post sur ce sujet ( et que je sens qu'en plus nounours va me dire de me calmer, en mp, dc bon, j'arrête là dessus )
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Ne vous gènez pas pour organizer vous rencontres IRL dans votre région. Vous allez voir comment c'est moins évident qu'il n'y parrait.

Chapeau bas pour PhilouZ, et j'attends les comptes rendus des autres IRL car pour moi ce sera toujours agréable de voir que certains de mes correspondants quotidiens arrivent à se rencontrer et peut-être tisser des liens qui transcenderons le virtuel, même si de par ma localisation je serai toujours exclu de ces dernières.


J'ai organisé une IRL (d'un forum sur retour vers le futur) chez moi un jour, on était 7... J'avais fait un barbecue, etc. C'était vraiment génial et ça n'a pas été très dur a préparer.. J'avais juste fait un plan, que j'avais envoyé par email, c'est tout lol ^^ Mais c'était chez moi, dans ma maison.. En tout cas si ça peut vous donner des idées, les IRL que j'ai faites avec ce forum, c'était dans les maisons des membres lol, et c'était super ^^ Une fois chez moi, une fois près de Chartres, une autre fois dans la région parisienne, et une fois à Limoges.. Wink On se revoit environ 2 fois par an dans de grandes "nuits retour vers le futur", lol..
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 17:51 pm    Sujet du message:
Rah comment j'aurais trop aimé venir!!!!
La prochaine fois normalement si on en refat une je viendrais!!!!
j'adore tes commentaires sur les photos philouz!!! ^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
allez, apparemment, je ne suis qu'une égoiste qui passe sa vie à critiquer et ma présence sur ce topic n'est pas souhaitable ! alors je me tais, continuez à dire que je suis qu'une pauvre conne ( de toute façon, philouz se gêne pas pour le faire depuis longtemps... ) qui ne sait pas reconnaître les efforts que font les autres........
perso, les gens que j'aimerais rencontrer sont tous dans le nord, et je doute franchement qu'ils se déplaceront dans le sud,

hum ça n'est pas qu'apparemment... jne fais que te lire (toujours avec autant d'énervement) mais jte comprends vraiment pas... s'ils sont tous dans le Nord, ça ne serait pas logique que la seule de la "bande" qui soit dans le Sud se déplace? quand elle en aura les moyens biensur (temps et argent)

butterflyz0986 a écrit:
alors si c'est pour créer de ptites communautés un peu partout en France "par affinités régionales", et voir des membres qu'on a pas forcément envie de rencontrer,, je vois pas l'intérêt...

enfin, bon, sur ce, je vous tire ma révérence, puisque ce sera mon dernier post sur ce sujet ( et que je sens qu'en plus nounours va me dire de me calmer, en mp, dc bon, j'arrête là dessus )

faut pas te sentir obligée de venir, hein!

les gens qui tiennent vraiment à se voir, sauront profiter des occasions qui se présenteront (ou pas) au cours de leur vie, en fonction de leurs possibilités
du genre si un jour neko, sa patte griffue et autres devaient passer en France ou si moi jme décide à aller voir mon pote au Canada, j'essayerais d'y croiser les gens outre-atlantique que j'apprécie du forum (meme si c'est pas réciproque Twisted Evil)

EDIT1:[mode RTL, on] jpasserais p-e à Lille en aout (mon tranchage de doigt l'an dernier m'en a empéché), p-e à Lyon (ça fait 2 ans qu'on m'invite) et p-e à Calais bientot...[mode RTL, off]

EDIT2: t'as échoué dans ta mission, chtac! tu vas avoir un gage Twisted Evil


Dernière édition par darkdays le Ven Avr 28, 2006 20:19 pm; édité 2 fois
chtac
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1345
Localisation: dinch nord

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
Si je devais prendre ta défense butterflyz0986, je dirais que..... ben je sais pas Laughing
Je voulais aider mais là je n'arrive pas à critiquer les propos de Darkdays. Crying or Very sad

Mais ne te décourage pas, montre que tu as raison butterflyz0986, si c'est le cas. Smile

PS : c'est pas du flood, c'est un message d'encouragement Razz
Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
je trouve quand même dommage que le compte rendu de cette irl se finisse en "dispute" sur le lieu de rencontre. bravo à philouz pour l'organisation en tout cas, pour une première rencontre, c'est réussi.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
Ben ce n'est pas une dispute mais une demande de sa part pour organiser une IRL dans le sud dont elle va s'occuper hein ? Wink

Et sache que je ne t'ai jamais dit que tu était conne, je reconnais simplement que nous avons des divergences d'opinions sur plusieurs domaines. Mais est ce un mal ? Pas forcément...

On peut aussi apprendre beaucoup d'une opinion différente de la sienne.

Ne dis donc pas ce que tu penses savoir de mes pensées si je ne te l'ai pas dit moi même !

hé hé hé
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
Dispute n'est pas vraiment le terme approprié, chamaillerie se prête plus au contexte. Enfin, je trouve ça dommage quand même.
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
Là je suis entièrement d'accord avec toi Lady !
Mais je me fiche des railleries, l'IRL a eu lieu !

hé hé hé
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
allez, apparemment, je ne suis qu'une égoiste qui passe sa vie à critiquer et ma présence sur ce topic n'est pas souhaitable ! alors je me tais, continuez à dire que je suis qu'une pauvre conne ( de toute façon, philouz se gêne pas pour le faire depuis longtemps... ) qui ne sait pas reconnaître les efforts que font les autres........
perso, les gens que j'aimerais rencontrer sont tous dans le nord, et je doute franchement qu'ils se déplaceront dans le sud, alors si c'est pour créer de ptites communautés un peu partout en France "par affinités régionales", et voir des membres qu'on a pas forcément envie de rencontrer,, je vois pas l'intérêt...

enfin, bon, sur ce, je vous tire ma révérence, puisque ce sera mon dernier post sur ce sujet ( et que je sens qu'en plus nounours va me dire de me calmer, en mp, dc bon, j'arrête là dessus )


*soupir* Je n'sais plus quoi te dire Butterflyz...

Manges au moins ton p'tit Gervais .
Razz
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
darkdays si t'es a lille en aout, faudra se voir lol ^^
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
et si vous vous voyez à lille, dites le moi!!!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 08:07 am    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Ben ce n'est pas une dispute mais une demande de sa part pour organiser une IRL dans le sud dont elle va s'occuper hein ? Wink


organiser une IRL où je n'irais pas, pke, comme qqn l'a si bien dit, ce serait stupide d'y aller pour voir des gens que je ne désire pas voir........... ouais, chacun ses délires....

PhilouZ a écrit:
Et sache que je ne t'ai jamais dit que tu était conne


ah oui, ça, c'est clair que, à moi, tu ne m'as jamais rien dit.. trop diplomate pour ça.... Wink
Invité








Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 10:00 am    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

Manges au moins ton p'tit Gervais .
Razz


et toi file dans ta chambre Laughing

EDIT (pour éviter un double postalacon) : j'étais en train de me demander si finalement c'est un bonne idée l'IRL du Sud, parce qu'en fin de compte, on est pas si nombreux que ça, non? et puis ça doit recquérir un certain niveau de motivation j'imagine...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 10:59 am    Sujet du message:
Shangora a écrit:
j'étais en train de me demander si finalement c'est un bonne idée l'IRL du Sud, parce qu'en fin de compte, on est pas si nombreux que ça, non? et puis ça doit recquérir un certain niveau de motivation j'imagine...


en mm tps, à paris, ils étaient 7... on doit bien être autant !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:27 am    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Ben ce n'est pas une dispute mais une demande de sa part pour organiser une IRL dans le sud*
Nord
butterflyz0986 a écrit:
perso, les gens que j'aimerais rencontrer sont tous dans le nord, et je doute franchement qu'ils se déplaceront dans le sud,
donc à quand la Ch'ti IRL? Razz

________________________________________________________________
maintenant passons à autrechose
@Kronos et ladylovedk, jvous tiendrais au courant si mon séjour lillois se confirme Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos