[IRL] Compte rendu et bilan du 22/04/2006
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||
ladylove
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2969 Localisation: Douai, din Ch'Nord |
|||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Effectivement, sans parler de certaines compétences spécifiques : savoir jouer à la bataille corse et aux petits chevaux. ![]() ![]() Joke (pas méchant). ![]() Le principe d'IRL par clans géographiques présente ses avantages (trajets réduits) comme ses inconvénients (rencontres basées sur la proximité géographique plutôt que sur les affinités). L'alternative de la BIG IRL nationale faisant converger les gens (assez logiquement, faut l'admettre) sur Paris implique un investissement (financier et logistique) significatif pour la plupart (donc une sacrée motivation). Perso, je ne suis empiriquement (j'en ai fait plusieurs sur Lyon, chaque fois via des forums différents) pas convaincu par le concept IRL, sur le fait qu'on a vraiment qqchose à partager ensemble de visu. Surtout que, comme le précise pertinemment butterflyz0986 (qui est d'ailleurs censé s'abstenir de poster ici ![]() ![]() ![]() Par contre, j'avoue que j'aimerais mieux connaître certaines personnes ici, mais que je ne vois pas trop encore comment m'y prendre... Chouette reportage photo ! ![]() |
||||
Invité
|
très très bien vu, Kadja ![]() c'est pour ça que ne devrait venir que ceux ou celles qui le veulent vraiment, personnellement j'aurais vraiment aimé venir à Paris, mais pour certaines raisons personnelles, j'ai pas pu et je regrette un peu par ce que ça à l'air de s'être vraiment bien passé ![]() et si le mieux c'était une méga conversation MSN grand format , avec Web Cam et micro et tout l'attirail nécessaire, chacun emmène sa bière, et trinquerait virtuellement devant la caméra tout en faisant une partie de cartes online....bon ok je rigole, mais je suis bien en droit de me demander si c'est pas la solution... avec tout ça, j'ai pas encore félicité Philouz pour avoir organisé tout ça et por ce magnifique compte-rendu en photo ![]() |
||||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
|||||
Magmeb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 1797 |
|||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||||
ouesh
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 1202 |
minute c'est long à héberger
![]() dsl pour la qualiter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila mister Tommy ne sachant point sourir il s'aida de ces main ![]() ![]() encore une photo où je failli me fair dézingu� ![]() ![]() ![]() spécialement pour vous mesdames un sourir de Chronos et plus tard d'autre foli de mister ![]() ![]() le pauvre petit il a perdu ces camarade ![]() ![]() ![]() sayer on a retrouver les Dalton ![]() ![]() ![]() ![]() Chronos faisant des proposition indéscente à Philouz ![]() ![]() ![]() ![]() et oui, Chronos en grande forme pour ce genre de proposition ![]() ![]() encore une photo ou j'ai risqué ma vie ![]() ![]() ![]() ![]() encore une photo à mes risques et périls ![]() ![]() la découverte du lieux de restauration n'a pas l'air d'enchanter tous le monde ![]() ![]() lisez donc ce qu'il y'a derriér ![]() ![]() ![]() ha enfin quelqu'un qui appréci le photographe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et aprés ça on dit que je mange comme un saintgouin ![]() ![]() ![]() voila tous pour le résumé de cette rencontre ![]() |
||||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
ah bah quand meme!
Chtac qui fait la moue ![]()
Tommy qui prend la pose l'air de rien ![]() ![]() et celles dans le caveau, on dirait des peintures ![]() |
||||
ouesh
|||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
ouais chouettte le mitrailleur fou a posté
![]() ![]() vraiment cool dans le resto... la premiere(au resto) me fait penser presque a une scene avec le Christ et ses apotres lollllllllllllllllllllllllllllll Dernière édition par nekosuki le Jeu Mai 04, 2006 11:59 am; édité 1 fois |
||||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
|||||
Invité
|
|||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|||||
belin
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 1902 Localisation: 60 |
|||||
ouesh
|||||
Magmeb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 1797 |
|||||
ouesh
|||||
SolidSnake
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 895 Localisation: A côté de Lyon |
|||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Mais à quoi j'pensais à c'moment-là ???!
![]() http://photo-origin.tickle.com/image/98/5/7/O/98572876O190498 857 ![]() Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Lun Mai 08, 2006 08:27 am; édité 1 fois |