[IRL] Compte rendu et bilan du 22/04/2006

Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 09:27 am    Sujet du message:
Vous avez l'air de vous être bien amusés. Laughing
Invité

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 09:45 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
bon, pour la prochaine, on pourrait faire ça dans le sud non, histoire que ceux qui ont pas pu monter jusqu'à paris puissent aussi vous rencontrer ?! pke sérieux, j'aurais trop aimé être là...

mais c'est une super bonne idée ça!
ouais parce que faut pas croire y'a pas que Paris dans la vie! Laughing Laughing Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 10:11 am    Sujet du message:
Je poserais une simple question...

Si vous voulez une IRL dans le sud ? Pourquoi ne pas l'organiser vous même ? Rolling Eyes

Vous savez, c'est pas si compliqué que ça hein...

Dernière édition par PhilouZ le Mer Avr 26, 2006 11:54 am; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 11:07 am    Sujet du message:
c'est pas faux ! Wink
c'est sur que c'est plus logique que pour une irl dans le sud, ce soit une personne du sud qui organise, ou même plusieurs Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 11:42 am    Sujet du message:
chtac a écrit:
Et voici le seul , l'unique linceul de l'IRL ! Laughing
Horaires de visite : 9h-11h30 ...que le samedi Rolling Eyes

...Prosternez-vous devant le Saint-suaire de l'IRL ! Laughing Laughing
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Je poserais une simple question...

Si vous voulez une IRL dans le sud ? Pourquoi ne pas l'organiser vous même ? Rolling Eyes

Vous savez, c'est pas si compliqué que ça hein...

ouais, en gros, ceux qui ont eu l'idée de base de faire ue irl pensent seulement à ceux qui habitent à côté de chez eux... ceux qui peuvent pas traverser la france, c'est leur problème, ils ont qu'à se demmerder..... j'adore Wink
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
faut pas s'énerver butterfly, ce qu'a voulu dire PhilouZ c'est que si on en fait une dans le sud, que ce soit des gens du sud qui l'organisent! et c'est tout à fait normal je trouve... qui de mieux que des gens du sud trouveront un endroit bien pour la faire ??

Dernière édition par Magmeb le Mer Avr 26, 2006 13:10 pm; édité 1 fois
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
Comme l'a dit Magmeb, ce n'était qu'une suggestion. Tu pensais quoi Butterflyz ? Que j'allais devenir organisateur officiel de genaisse ?

Qu'on se comprenne bien ! J'ai organisé cette IRL depusi super longtemps, donc je me devais de la mener à son terme, mais organiser, ça demandes pas plus de compétences que celle de suivre le forum et passer un ou deux coup de fil.

Et perso, je connais pas assez le sud pour organiser et savoir quoi faire et où aller !

Mais je te laisse organiser à ton aise si tu le souhaite et peut être que j'en serais, và savoir...
Que ce soit pas toujours les même qui s'en chargent !

Voilà ce que je voulais dire ! Merci de pas déformer mes propos à l'avenir...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
non, ms j'étais pas énervée... au contraire, je me suis tapée un délire devant mon ordi...

ce qui m'a juste choquée, c'est que bon, l'idée à la base venait donc de toi, philouz, et automatiquement, ça s'est porté sur paris, sachant que les membres les + actifs du forum habitent rarement là haut..... au lieu de ça, on aurait pu le faire directement à un point intermédiaire, genre lyon... ça aurait été à 1h30 en tgv pour tout le monde et y aurait sans doute eu plus de personnes intéressées..... c'est juste ce monopole parisien trop habituel qui m'a un peu agacée.... après, le reste, j'étais loin d'être énervée, je suis passée au delà de ce stade ac toi philouz.... Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
Ben le truc c'est que Paris est la ville française la mieux désservie !

Lyon pour quelqu'un venant de Brest par exemple, ça aurait plus galère vu que pas de train direct il me semble, pareil de strasbourg ! Wink

J'ai pris la ville la plus pratique mais on aurait tout aussi bien pu le faire à Aix, Bordeaux ou Marseille, moi je m'en fou en fait...

J'ai fait au plus simple, voilà tout ! Wink
Invité

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
c'est pas faux ! Wink

Et voici la petite soeur de Perceval! Very Happy
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Il fallait de la patience pour écrire tous les textes aux hauts des photos... et les photos sont amusantes..... Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Ben le truc c'est que Paris est la ville française la mieux désservie !

Lyon pour quelqu'un venant de Brest par exemple, ça aurait plus galère vu que pas de train direct il me semble, pareil de strasbourg ! Wink

J'ai pris la ville la plus pratique mais on aurait tout aussi bien pu le faire à Aix, Bordeaux ou Marseille, moi je m'en fou en fait...

J'ai fait au plus simple, voilà tout ! Wink

je le voyais pas par rapport au train, ms par rapport aux distances........ prendre un point qui soit à mi parcours pour un peu tt le monde, ça aurait été plus pratique pour beaucoup...... combien d'entre nous, du sud, ne sont pas venus parce que paris, c'est bcp trop loin ?!beaucoup, je pense...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
euh oui mais les distances pour les parcourir faut tout de meme un moyen de transport donc oui on peut parler du train. (tout le monde n'a pas de bagnole voire le permis).

oui et PhilouZ n'oublie pas de te charger de l'IRL canadienne et belge!
nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
PhilouZ, de la région parisienne n'est pas l'organisateur officiel des IRL (mais Coca, le sponsor officiel Razz ), juste de celle de Paris, la plus grosse ville à proximité de son lieu d'habitation, ville qu'il connait et ou il sait quoi faire. Brest et Calais ont été représenté à l'IRL. (malheureusement désistement des dunquerkois, de Solidsnake-pas de Paris non plus). PhilouZ avait aussi proposé l'hébergement. Fountch aussi il me semble. moi jme suis occupée de Chtac Rolling
Eyes
à part organiser ça sur un bateau de croisière, on ne réunira jamais tout le monde. c'est pourquoi cette IRL ne doit pas etre une fin en soi mais ouvrir la porte à d'autres rencontres, là ou les forumeurs se trouvent.
et d'ailleurs il me semble que Caliméro en a initié une aussi plus ou moins organisée la veille ... suffit de suivre l'exemple

moi ce qui m'agace:
-c'est qu'on se plaint de ceux qui se bougent ... pour l'IRL, PhilouZ qui a endossé la lourde tache d'organiser l'IRL. pour la grève des facteurs chez moi, les gens qui engueulent le personnel au guichet qui justement eux sont à leur poste...
-et autrechose, (toujours pour l'IRL) les gens qui ne répondent pas à leurs MPs, ou qui veulent se faire désirer!
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
vi sur le principe cest une bonne idée butterfly mais cest un peut tard pour le dire...
Invité

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
combien d'entre nous, du sud, ne sont pas venus parce que paris, c'est bcp trop loin ?!beaucoup, je pense...

et ça fait cher le billet de TGV aussi, même avec la carte 12-25 Confused
m'enfin, je maintiens : ce serait sympa de renouveler le principe pour les gens du sud...je vois bien ça l'été, faire ça au bord de la plage Very Happy Cool
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Bah Philouz a pris la décision d'organiser la rencontre, étant de Paris, il n'allait pas la faire ailleurs... C'est logique je pense. Apres, venait qui voulait et qui pouvait, ce n'était interdit à personne je crois.
Il aurait été de Marseille, il l'aurait fait là, et les gens du nord aurait ralé parce que le sud c'est loin...
Donc bah reste à renouveler l'expérience dans le sud ou pour les belges en Belgique, pour les québécois au Québec, ect....et ainsi permettre à d'autres personnes, qui ne peuvent se déplacer bien loin, de se rencontrer si elles le désire Wink
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Voici la carte officielle des prochaines rencontres IRL pour que tout le monde soit content. Very Happy

Si quelqu'un se sent mis à l'écart, on peut toujours rajouter un point rouge. Smile
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
bah nous(l'Ours et moi) on a rencontré a son taf Madmad, il y a Kiara qu'on veut rencontrer cet été(si elle a le temps, elle est pas mal occupée ma belle guerrière Sad ) c pas évident pour nous non plus. Le québec c un vaste espace avec des bassins de populaces dissiminés un peu partout Wink Dès qu'on sait quand on va chercher les enfants a Montréal on va surement s'organiser pour lacher un MP a Glucose, Romantisme et Kiara histoire d'aller boire une bière ensemble(ca serait cool)
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 23:02 pm    Sujet du message:
Tu aurais du mettre un point rouge à Marseille et Aix Chupa !

Là tu va te faire tapper sur les doigts... Razz