Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je Suis Un Gros Puceau !!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
die69
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Je Suis Un Gros Puceau !! Répondre en citant

Voila j'ai 16ans et j'ai encore jamais embrasser ni trempé le biscuit

je suis hyper gêné quand je vois mes amis avec leur petite copine etc ..

moi je n'ai jamais embrasser de fille Confused
ça me coûte rien que de l'écrire !
j'ai peut être peur j'en sais rien
quand une fille me demande pour sortir avec elle je refuse
quand une fille me plaît je ne peut pas lui parler je l'esquive , je fais tout pour pas entrer en contact avec elle
je ne sais pas quoi faire mais chaque jours je pense que ces le bon mais je me dégonfle le moment ou je vois la meuf
quand mes pote me demande pk j'ai pas de meuf je sais pas quoi leur répondre
je me masturbe tout le temps
ces ptete un signe nan ?Laughing .

soit

s.v.p si quelqu'un serait m'expliquer pk Question

Dernière édition par die69 le Mar Avr 18, 2006 12:17 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unjourpeutetre
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à toi de voir si tu veux une Melle à aimer ou une Melle pour sortir avec ...

Tu bloc pas sur le mot aimer ? ... maintenant avec les portables .. tu trouver le N° de celle avec qui tu veux sortir .. et tu n'as plus qu'à lui envoyer un sms pour lui dire. la plus facile de toute les méthodes Wink.

++
marco vanbaaren
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit que le jour ou tu trouvera la fille qui te plait tu pourat tremper le biscuit.Dessidement ,on l'aime cette expression .Mais sache que les autre gars ne sorte avec des filles que parce qu'il trouve sa cool mais je pense que il n'y a pas un gars sur 10 qui en aimme une.

++

Dernière édition par marco vanbaaren le Lun Avr 17, 2006 6:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
marco vanbaaren
De passage
De passage

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit que le jour ou tu trouvera la fille qui te plait tu pourat tremper le biscuit.Dessidement ,on l'aime cette expression .Mais sache que les autre gars ne sorte avec des filles que parce qu'il trouve sa cool mais je pense que il n'y a pas un gars sur 10 qui en aimme une.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
optitsoins
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pas normal moi tu sais a ta place j irai me tirrer une balle :p

ironie bien sure, tkt t as le temp Wink
n
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 18ans et j'avais jamais embrassé avant 17ans et demi! Very Happy
bart91
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'avais jamais embrasser avant mes 15 ans ! et depuis je suis avec ma cherie , sa va bientot faire deux ans Very Happy

la premiere et je l'espere la seul ...
fun_michou
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes facon l'avis des autres tu t'en fou un peu !
Moi personnellement j'ai trouvé mon bonheur sur un site de rencontres !
Internet a ses quelques qualités Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Libelline
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marco vanbaaren a écrit:
Mais sache que les autre gars ne sorte avec des filles que parce qu'il trouve sa cool mais je pense que il n'y a pas un gars sur 10 qui en aimme une.

Quel optimisme...

Bon sinon, Die69 je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'alertant dans ta situation.
Vis ta vie & ça arrivera quand ça arrivera.
Oui c'est bateau mais vrai.
K
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi j'ai 18 ans, ma première copine je l'ai eue l'an dernier ! bon ok, j'étais completement complexé comme toi ^^ et mes potes me disaient que je ressemblais a un collégien ^^ et la fille m'a trouvé lourd ^^
m'enfin c t super bien quand même...en fait, lance toi (facile à dire) et tu finira bien par trouver une fille qui t'aimeras bien.
pour tremp................................;;(complétez vous mêmes les pointillés), a mon avis vaut mieu attendre...trouve d'abord LA fille avec qui tu vivras un bon trip (pas juste la premiere venue) et là tu pourras y penser. grille pas les étapes...

Sur Myspace, taper /slyofficial après le .com (la vache, ce qu'il ne faut pas faire pour éviter de se faire censurer par la modération)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:33 am    Sujet du message: Re: Je Suis Un Gros Puceau !! Répondre en citant

die69 a écrit:

quand une fille me plaît je ne peut pas lui parler je l'esquive , je fais tout pour pas entrer en contact avec elle
je ne sais pas quoi faire mais chaque jours je pense que ces le bon mais je me dégonfle le moment ou je vois la meuf

soit

Déja je supporte pas l'expression "trempé le biscuit".. Si tu parles comme ça aux filles, ça m'etonne pas.. Confused Ensuite, a 16 ans, c'est tout a fait dans l'ordre des choses d'etre encore puceau, je vois pas trop le probleme, ça viendra quand ça viendra, c'est pas une course.. Wink

Paulo Coelho Fan Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

LEs garcons et la course a la fortune ...
Ca viendra avec le temps
ca sert a rien de te presser juste pour faire comme les autres
die69
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Re: Je Suis Un Gros Puceau !! Répondre en citant

Kronos a écrit:
die69 a écrit:

soit

Déjà je supporte pas l'expression "trempé le biscuit".. Si tu parles comme ça aux filles, ça m'étonne pas.. Confused Ensuite, a 16 ans, c'est tout a fait dans l'ordre des choses d'être encore puceau, je vois pas trop le problème, ça viendra quand ça viendra, c'est pas une course.. Wink

Euh dans la vie de tout les jours j'utilise pas cette expression"trempé le biscuit" ces trop nul lol ces juste que je sais ce qu'on peut ou peut pas dire ici sinon j'aurais plutôt dit bais** ou des mot dans ce genre Laughing

au faite t'aime les goonies ?

Dernière édition par die69 le Mer Avr 19, 2006 3:26 pm; édité 1 fois
daf
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon 1er bisous :19 ans donc tu vois ya pire que toi Laughing
Libelline
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Re: Je Suis Un Gros Puceau !! Répondre en citant

die69 a écrit:

Euh dans la vie de tout les jours j'utilise pas cette expression"trempé le biscuit" ces trop nul lol ces juste que je sais ce qu'on peut ou peut pas dire ici sinon j'aurais plutôt dit bais** ou des mot dans ce genre Laughing [/i][/color]

Waw c'est tellement mignon ce genre de termes.
k0lage
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

die69 a écrit:
j'aurais plutôt dit bais** ou des mot dans ce genre
répète un peu c'que t'as dit ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'etonne pas de ne pas avoir de succes si tu as un vocabulaire pareil ...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Re: Je Suis Un Gros Puceau !! Répondre en citant

die69 a écrit:

Euh dans la vie de tout les jours j'utilise pas cette expression"trempé le biscuit" ces trop nul lol ces juste que je sais ce qu'on peut ou peut pas dire ici sinon j'aurais plutôt dit bais** ou des mot dans ce genre Laughing [/i][/color]

Ah.. OK.. Bon, tu sors ^^
Comme dit Perle, m'etonne pas que tu le sois toujours oui Rolling Eyes
Et sincèrement, ça vaut peut etre mieux que tu le restes, quand on voit le genre d'expressions que tu emploie et le genre de sujets que tu crée... ça me fait frissonner de dégout Evil or
Very Mad

Paulo Coelho Fan Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
die69
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Re: Je Suis Un Gros Puceau !! Répondre en citant

encore un doublon ou ca commence a soûler ca

Dernière édition par die69 le Mer Avr 19, 2006 5:35 pm; édité 2 fois
die69
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kronos a écrit:
die69 a écrit:

Ah.. OK.. Bon, tu sors ^^
Comme dit Perle, m'etonne pas que tu le sois toujours oui Rolling Eyes
Et sincèrement, ça vaut peut etre mieux que tu le restes, quand on voit le genre d'expressions que tu emploie et le genre de sujets que tu crée... ça me fait frissonner de dégout Evil or
Very Mad

Ca va je parle comme ca qu'avec mes pote avec les fille je reste cool Wink

"Déjà je supporte pas l'expression "trempé le biscuit""

oups dsl de t'avoir répondu Twisted Evil

les poste que je crée ? au mes dsl monsieur(oups Laughing ) de poster des sujet qui te trouble j'ai pas 19 23 ou 27 nan moi j'ai 16 ans je me pose des question si c'est gênant pour certain d'y répondre alors reponder pas mes les critique du genre, garde les Cool

Dernière édition par die69 le Mer Avr 19, 2006 5:38 pm; édité 3 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante