Je Suis Un Gros Puceau !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
Bah enfaîte j'ai des amis moche j'ai pas peur d'aller leur parler psk j'éprouve rien pour eux juste de la sympathie mais
quand le "tu veux sortir avec moi" je leurs répond "tu rigole ou quoi ?!"

Bah oui c'est vrai, elles sont connes ou quoi?
Elles se prennent pour qui?
C'est évident qu'elle ne t'arrivent pas à la cheville.

Rolling Eyes
nolwen
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 14:12 pm    Sujet du message:
perso sa me choque pas
jveu dire chez pourtant jai 15 ans jsuis a peu pres du mm age et toi peu etre que tu te dit que les fille de la meme tranche d'age bon se moquer ect.. moi je trouve sa plutot mignon ! sa change un peu d'habitude c'est tjr les fille qui son dans ce cas la le plus souvent
moi je peu pas men plaindre premier baiser 12 ans ! mdr
enfin voila c'est pas tres grave de pas avoir embraser et ni d'avoir jamais trempé le biscuit comme tu dit ! enfin c'est mon avis perso
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
die69 a écrit:
Bah enfaîte j'ai des amis moche j'ai pas peur d'aller leur parler psk j'éprouve rien pour eux juste de la sympathie mais

Bah oui c'est vrai, elles sont connes ou quoi?
Elles se prennent pour qui?
C'est évident qu'elle ne t'arrivent pas à la cheville.
Rolling Eyes

+1
J'avoue avoir eu du mal à déchiffrer ton français approximatif, die69, mais Libelline a apparemment compris la même chose que j'avais cru comprendre. Idea
J'ai plus trop envie d'être indulgent envers toi, là. Confused
Franchement, continue à t'étrangler le borgne et laisse les filles tranquille, tu ne les mérites pas (encore). Mad
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
& c'est pas petit de dire à quelqu'un d'aller voir des moches, limite pour se faire la main?
J'ai dis de s'en faire des amies pas de se les taper, NUANCE! Je vois pas ce qu'il y a d'odieux à ça.

die69 a écrit:
je leurs répond "tu rigole ou quoi ?!"
Ben tu vois ça c'est l'antithèse de la smart-attitude. Fait un effort. Si tu te fais une sale rép*** avec les "moches" soit sûr que les "belles" vont le savoir et ça va pas jouer en ta faveur. Oublie pas que les "moches" elles ont souvent des contact auprès de "belles". Règle d'or, quand t'es intéressé par une fille, toujours bien traiter ses compines. (moches ou pas)

Dernière édition par hamilcar le Sam Avr 22, 2006 15:02 pm; édité 1 fois
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
Citation:

mais je suis loin d'être timide devant euh ces quand ces une fille qui me plaît la ca me rend bizarre j'ai du mal a ouvrir la bouche

Quand tu as des amies de filles cé déjà mieux que de ne pas en avoir du tout, tu peux comme ça rencontrer leurs amies qui sont moins ''moches'' et plus de ton genre. Pour les filles qui sont belles, dit toi qu'elles sont comme les autres, parles leurs naturellement...

ps: je ne répondrais pas ''tu rigole ou quoi ?!'' pour reffuser les avances d'une fille, c'est un peu... rude.

Dernière édition par Romantisme le Sam Avr 22, 2006 15:52 pm; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 15:40 pm    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
die69 a écrit:
je leurs répond "tu rigole ou quoi ?!"
Ben tu vois ça c'est l'antithèse de la smart-attitude. Fait un effort. Si tu te fais une sale rép*** avec les "moches" soit sûr que les "belles" vont le savoir et ça va pas jouer en ta faveur. Oublie pas que les "moches" elles ont souvent des contact auprès de "belles". Règle d'or, quand t'es intéressé par une fille, toujours bien traiter ses copines. (moches ou pas)

Je rêve ou quoi ?!? Shocked C'est quoi ce calcul mesquin ?!? Evil or Very Mad
Je me demande bien qui le plus odieux, finalement : l'autre qui remballe les rares filles ("moches") qui lui accordent un regard, ou toi qui lui explique comment atteindre les "belles" en utilisant leurs copines "moches"... Shocked
Je dois être encore trop pur... Confused
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
Je vais répondre puisque ce que j'ai écris ressemble à peu à ce qu'il a écris (j'avais pas lut ce qu'il avait marquer Embarassed )

C'est le terme ''moche'' qui n'est pas très bon... disont d'être ami (pour vrai pas pour exploiter) avec des filles qui sont ou ne sont pas de son genre... et si elle ne sont pas de son genre, il peut grace à elle connaitre d'autre fille qui lui plairait d'avantage... c'est correcte je trouve de faire cela tant qu'il ne séduit pas les filles qu'il n'aime pas pour ensuite leurs brisé le coeur, puisque ca serait bas....
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
Merci Romantisme! Wink

C'est effectivement ça. Quand je dis "moche", c'est en fait "pas de son goût". Car la beauté est biensûr qqch de très subjectif.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
ok tentative de rattrapage là Hamilcar ^^
a mon avis, au lieu de chercher à tout prix une fille juste pour pouvoir dire "je suis plus puceau", laisse faire les choses. déjà arrête de remballer celles qui te demandent, tu devrais te sentir flatté plutôt qu'autre chose ! facile de répondre en se moquant quand on est soi même incapable d'aller vers une fille...
d'autre part, vos stratégies là, elle me paraissent un peu immorales. cotoyer des filles ok, mais pas par intérêt ou par calcul lol : juste parce que vous êtes bien avec elles, un peu comme vous le seriez avec vos potes ! et puis si un jour y'en a une avec laquelle le lien est plus fort, ça peut valoir le coup de lui demander...bon, et puis y'a un moment ou faut se prendre en main, Die69 : tu te lance, ou tu finis tes jours à te branler.
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
K a écrit:
tu te lance, ou tu finis tes jours à te branler.

ok lol quand jme branlerais plus jte le dirais
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
Si tu n'as aucune amie de fille, qui te plaise ou non, tu n'en rencontreras pas d'autres et tu resteras seuls, ce n'est pas du calcul c'est simplement vrai, alors ce n'est pas immorale, il faut se faire des amies féminins...

Personnellement, j'en est pas et cela fait un an et demie que je n'est pas eu de conversation avec une fille quelle qu'elle soit... si j'aurais des amies filles je rencontrerais d'autre filles logiquement... donc c'est un bon conseil de dire de se faire des amies du sexe opposé même si elles ne sont pas son genre... Wink
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Personnellement, j'en est pas et cela fait un an et demie que je n'est pas eu de conversation avec une fille quelle qu'elle soit...

C'est pour ça que t'es encore "romantique" ! Razz Laughing
Désolé, c'était trop tentant. Embarassed Wink
Franchement, c'est dingue ce qui t'arrive, quand même. Shocked T'as pas causé à une fille depuis si lgtps ? Même via MSN, ce genre ? Confused
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
Oui! même par msn... bin je suis timide, et je ne suis pas Tom cruise, donc rien pour m'aider... mais j'essaie de perdre ma timidité mais je ne connais pas de fille avec qui je peux parler, alors c'est un peu difficile......
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
mon dieu, un geek ^^ !
pas parlé à une fille depuis un an et demi ? soigne toi...
sérieux, fais un effort, je sais pas...faut pas t'isoler comme ça, c'est dommage franchement.
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo
Romantisme

A chaque fois que jvois vos avatars j'ai l'impression que vous êtes des nana heureusement qu'il ya le petit signe bleu en dessous Laughing
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 20:07 pm    Sujet du message:
cela dit, j'ai une info : en vrai, je ne suis pas un chat qui mange des fleurs.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
Citation:
mon dieu, un geek ^^ !
pas parlé à une fille depuis un an et demi ? soigne toi...
sérieux, fais un effort, je sais pas...faut pas t'isoler comme ça, c'est dommage franchement.

C'est facile à dire mais pas à faire... on arrive pas devant une fille qu'on connais pas et dire: ''ça va bien, comment tu t'appeles?''
Elle ne va pas être interresser...
Bien qu'on n'est pas besoin d'être super beau pour sortir avec une fille, il faut l'être pour qu'elle viennent vers nous, alors pas de chance pour moi... Bref, je n'ai jamais eus de chance...

Bon, je vais arrêter là, parce qu'il y a du monde ici et je ne veux pas pleurer, ça serait gênant.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Avr 22, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
LOL K, moi qui croyait avoir croisé Garfield, le vrai ! Laughing

die69 a écrit:
Kadjagoogoo
Romantisme

A chaque fois que jvois vos avatars j'ai l'impression que vous êtes des nana heureusement qu'il ya le petit signe bleu en dessous Laughing

Nan, on est pas des nanas, on est des esthètes, nuance ! Idea Cool
Bah pourquoi ça t'étonne ? Tu pensais qu'on allait mettre notre photo en avatar ? Confused Personne ne fait ça, allons... Rolling Eyes

@Romantisme : Ton témoignage est émouvant, tu sais, et l'on perçoit une très grande sensibilité chez toi, doublée d'une personnalité attachante. C'est un atout, ça, alors sache que si tu te donnes les moyens de faire une vraie rencontre (avec une fille), il est assez improbable que tu ne l'intéresses pas, comme tu sembles le craindre. Wink
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 23, 2006 00:22 am    Sujet du message:
K a écrit:
ok tentative de rattrapage là Hamilcar ^^
Pas du tout! Innocent
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 03:54 am    Sujet du message:
Citation:
@Romantisme : Ton témoignage est émouvant, tu sais, et l'on perçoit une très grande sensibilité chez toi, doublée d'une personnalité attachante. C'est un atout, ça, alors sache que si tu te donnes les moyens de faire une vraie rencontre (avec une fille), il est assez improbable que tu ne l'intéresses pas, comme tu sembles le craindre.

C'est gentil...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs